Salut a tous les fans de ce grand jeu
,
Perso je l´ai découvert y´a assez peu de temps et j´y ai pris un immense plaisir!Ca c´est du jeu!On en fait plus des comme ça!
Bon,apres avoir raconté ma life 
ma question est :
-Y´a t´il un moyen d´apprendre a voler ces roadster Lassiter?(la caisse de Don Salieri!Celle qu´on a quand on le drive jusqu´au restaurant de pepe)
J´ai trouver le"truc" pour apprendre a voler les Silver Fletcher(avec Salvatore,dans la mission " un petit tour chez les riches")mais pour le roadster Lassiter,j´ai essayer plein de truc,nib de nib!!
J´en ai bien un dans le garage,celui qui m´a servi a conduire le boss au restaurant,mais celui la,Don Salieri m´avait donné les clefs,donc je ne sais pas les voler et.....ça m´embete un peu
surtout si il y a un moyen de le faire!
Je parle du"jeu scénarisé",pas de l´ultra-libre ou libre circulation;là j´ai déja débloqué toutes les caisses(marrant les hot-rods!les wheelings avec le"Crazy horse",parfaitement incontrolable cet engin,mais marrant!)Je les ai débloquées avec la"fameuse" cabine téléphonique et la porte bleu au nord-est de Oak-Wood.
Alors? les accros de ce magnifique jeu..? y´a pas un moyen d´apprendre a les voler ces roadster Lassiter?
j´en ai ras le borsalino de m´entendre sans arret dire :"Je connais pas encore ces serrures" ou bien"j´ai pas encore appris a les crocheter,je crois pas que je vais prendre cette caisse" et autres trucs du genre,des que j´essaie d´en prendre une dans la rue,qu´il y ai un conducteur dedans ou pas!Pas moyen!
Y´a un truc ou pas???
have a good time,@ +