CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mafia PS2.......Dispo !!!!!!!!!!!!!!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
11 février 2004 à 15:55:39

et voila l´attente a ete longue mais ça y est ce jeu est sortie!!! enfin pour le momment seuls quelques magasins ( parisien notament)le vendent....
alors telephoner a vos revendeurs peut etre qu´il l´ont reçu....!!!!

ColiC
ColiC
Niveau 10
11 février 2004 à 16:00:33

J´ai hâte de voir ce que ça donne :))

Videoben
Videoben
Niveau 10
11 février 2004 à 17:57:55

ba pour le momment je trouve ça bien meme tres bien!! franchement c a la hauteur de mes epérences..... :ok:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
11 février 2004 à 18:02:00

sa yest je lai depuis 16h30 , pour info jlai acheter a paris. malheureusement jsuis trop decu davoir attendu tout ce temps pour rien car il savere ke ce jeu est une veritable bouse, c simple il est a leffigie de max payne sur ps2 c´est a dire graphisme atrocement laid et maniabiliter lourd dingue.sachez aussi ke les temps de chargement entre mission sont vraiment long ce ki casse lambiance. bref je reste vraiment decu et surtout acheter le sur pc car dja graphikement le pc domine allaise et en plus il coute ke 15 euros.

dommage video ben jne partage pas le meme avis ke moi sinon attender les tests dispo ds les magasine pour vs fixer une idee puis vs verz bien!

Videoben
Videoben
Niveau 10
11 février 2004 à 18:11:55

Ba deja je pense que la version XBOX sera meilleure....perso g les deux consoles mais ce jeu a ete tellement repousser que g pas eu le courage d´attendre....
mais pour moi, et j´y ais jouer environ une heure et demi, le jeu n´es pas une " bouse" comme tu le dit :)
neamoins je ne suis pas dupe je pense que ce jeu aurait pu etre meilleur et qu´il l´etais surement sur PC.....mais moi perso je l´ai achter pour 30 euros ( g revendu un jeu) donc je ne considere pas ça comme un gachi...!!! mais meme pour 60 euros je l´aurais acheter!! franchement je ne peut pas comparer le rattage de max payne version PS2 et la version PS2 de mafia....
parce que c coup ci les gars de take 2 font parler leur experience....je veut dire la ou ils sont les meilleurs!! le GTA like!!
donc on verra ce qu´en pensent les differents test mais pour le momment moi je suis pleinement satisfait de mon achat.....

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
11 février 2004 à 19:15:31

ecoute videoben chacun a sa propre opinion dc si tu ne laccepte po et ben casse toi !
jte signale ke si jai ecrit sa c parceka lheure actuelle je ne tolerai pas kun jeu pouri coute 60 euro et + , mainetnant libre a toi dacheter ce ke tu veux mais ne vien pas dire ke ton jeux est bien tout sa parceke tu las acheter c tout !

Videoben
Videoben
Niveau 10
11 février 2004 à 20:28:12

franchement je suis deçu de ton attitude....moi je suis calme et poli...
puis je donne mon avis c tout si on a pas les meme gouts ça veut pas dire que je critique les tiens.... :nonnon:
enfin c pas parce que je ne suis pas de ton avis que j´ai forcement tord...puis ce topic c moi qui l´ai creer alors que deja d´habitude g le droit de dire ce qui me semble ou bon me semble...ici c encore plus vrai...
voila moi je trouve que le debat etait interressant d´ailleurs tu peut aller jeter un oeil sur l´autre topic!! je dit tres clairement que je respecte ton opinion..c qui ne semble pas etre ton cas...pourtant sur certains points je suis d´accord avec toi et en dialoguant avec toi g pu nuancer mon point de vue afin de mieu en discuter avec toi!! et toi tu ne fait que me renvoyer ma politesse a la gueule....
j´espere toutefois que nous pourrons a nouveau discuter enssemble sans se friter...
voila @+ :ok:

sylva1
sylva1
Niveau 10
11 février 2004 à 21:50:13

c´est fini vos gamineries ? ? :lol:

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
11 février 2004 à 21:50:56

J´espere qu´il sera aussi bon que sur pc :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
11 février 2004 à 22:08:24

ba moi g pas l´impression d´avoir ete impoli...
je discute c tout....

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
11 février 2004 à 22:17:19

excuse moi videoben jadmire le calme ke tu eprouve , javoue jme suis emporter mais bon jetait venerd a cause de ce jeu.enfin jvai essayer de me controler.

DONMIGUEL
DONMIGUEL
Niveau 3
12 février 2004 à 07:34:46

Salut les gars , si vous deviait le noter , vous lui donneriait combien ?
c pour me faire une idée . Car J´attend pour etre sur de ne pas me louper , cela fais un petit moment que je l´attent . J´espere qu´il n´est pas totalement à chier .

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
12 février 2004 à 09:22:17

pour ma part seulement jai bien dit pour moi ( non parceke videoben va se venerd lol ) jlui mettrai 7/20 et po plus car jtrouve ke la conversion est trop douloureuse. graphisme assez laid , maniabiliter maoyenne, et temps de chargment trop long.
pour moi un jeu a acheter sur pc ou a la rigueur sur xbox(bien ke jnai pa vu la version xbox) .

DONMIGUEL
DONMIGUEL
Niveau 3
12 février 2004 à 11:11:35

7/20 ce n´est pas térrible , je crois que je vais encore réfléchir avant de le prendre , ou je vais attendre driver 3 meme si ce n´est pas le meme délire . Que tout ce qui on ce jeu sur ps2 donne une note quand meme , pour voir . merci .

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 février 2004 à 16:55:55

Salut angeblanc...!!!! c moi le celebre videoben!!!! :lol:
ne t´inquiete pas g trouver que notre discution etait super fandar...!!!!!
ba oui au moins maintenant les joueurs de ce forum se reveillent et ya un vrai debat.... :ok:
puis pour tout vous dire hier j´etait pret a donner a ce jeu la note de 12/20.....mais apres quelque heures de jeu je dirais 9/20....merde... :nonnon: je suis deçu....peut etre que ce jeu nous l´avons trop attendu... mais une chose est sure c un mauvais portage....
voila je pense que angeblanc91 n´avait peut etre pas tord ( mais je ne dirais pas que c une bouse :lol: )

sylva1
sylva1
Niveau 10
12 février 2004 à 17:23:01

:lol: bah 9/20 si ce n´est pas une bouze c´est quoi mdr je voulais l´acheter mais je crois que je fais m´en passer :oui: :oui:

Videoben
Videoben
Niveau 10
12 février 2004 à 19:18:35

non pour moi une bouse c seals 2....attention c pas le jeu PS2 socom us navy seals...non non si vous etes des lecteurs reguliers de JV.com vous avez surement lu le test de seals 2 sur PC qui s´est ramasser un 2/20.....voila ça c une bouse!!! fo pas deconner sinon il fo trouver encore plus de nouveau qualificatifs et tout tout... alors rendons a Cesar ce qui apartient a Cesar....Seals 2 est une bouse et Mafia PS2 est selon moi un jeu a demi ratter...voir au 3/4....malheureusement.... :snif2:

DONMIGUEL
DONMIGUEL
Niveau 3
13 février 2004 à 07:27:29

Bon je vais devoir attendre un jeu meilleur , car un jeu qui n´attein pas les 15/20 ce n´est pas un jeu correct, ceci est mon point de vue . C´est con quand meme , ils auraient pus ce casser l´oignon pour jeu comme ça , ce jeu ce serai bien vendu . Je n´ai plus qu´à attendre drive 3 . Ciao.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
13 février 2004 à 10:02:50

ah le celebre videoben de retour , et ben jsuis comme meme etonner de te voir changer aussi vite de retour mais pk po apres tout plus on joue a un jou et plus on sapercoi de ses defauts.

rem c vrai ke c po une bouse mais on va dire une minni crotte kan meme lol.

enfin pour ma part jatten avc impatience ffx 2 et socom 2 ( jsais ils ont rien a voir avc mafia)
et la jsuis en train de meclater avc castlevania.

Videoben
Videoben
Niveau 10
13 février 2004 à 16:38:32

:lol: je suis ok pour la mini crotte.... :ok: