j´oublier le topic le plus débile de ta création : " venez ici pour me parler"
Ce topics ne sert quasiment a rien du tout ! !!!!!!!!!!
dedans tu nous raconte ta vie....Mais kes kon n´en a à foutre ? ???!!!! put1 !
voila ton super post ke tu nous pond a l´intérieur :
adel567 Posté le 27 janvier 2004 à 22:04:21
demain j´ai 2heures de eps une heure de foot et une heure d´andurance et je commence a 8h00 et je fini a 10h00 putin je deteste le foot je dteste je vais leur dire que je fais pas gool j´aime pas faire gool paske quand je fais gool on m´incendie quand le balon rentre dans les cages alors c´est pas la peine en + j´ai chopé la mort contre ceux de ma classe il on fouillé mon cartable le mercredi de la semaine derniere il ont trouvé un mot que j´ai écris l´an passé j´avais écris: je vais dire a adrien pour clément. adrien ces celui de ma classe et quand il a vue ce message il est venue en courant vers moi il ma dit c´est quoi ça et la mon coeur j´ai cru il allait s´arretter j´ai eu peur je lui est dit ah ouè c´est celui de l´année derniere et heuresement que c´était pas écris que j´aimais clément paske on m´aurait defoncé et j´ai trouvé un bon mytho je lui est dit en meme temp ouè ce mot c´est paske je voulais que tu dis a clément que je voulais pas sortir avec sont petit frere le petit frere a clément vous vous rapeler de cette histoire que j´avais éssayer d´etre copin avec le petit frere a clément pour me raprocher de clément et sont petit frere m´avait dit bartoi tes moche je suis pas pd et je veut pas sortir avec toi juste paske je lui est dit tes le petit frere a clément il ma dit ouè je lui est dit je peut te parler 2minutes eb privé et la il ma dit tes moche et tout ça alors son grand frere clément a cru que c´était vrai et que je voulais sortir avec sont petit frere et c´est le myto que j´ai sorti avec le mot que ceux de ma classe il on trouvé dans mon cartable au fait le mot c´était écris il faut que je dise a adrien pour clément et c´est vrai je voulais lui dire que j´était amoureux de clément et je lui est pas dit paske si je lui aurait dit il m´aurait éclater adrien donc je lui est sorti un myto je lui est dit adrien ce mot je l´ai écris l´année derniere et je voulais te dire d´allez voir clément et de lui dire que je veut pas sortir avec sont petit frere que c´était pas vrai bien comme myto non? j´ai eu chaud et il ma cru ouf cette histoire est passé allez a+ dite moi s´il ya une chose que vous n´avez pas compris.
>> VOILA KERNEL, ESSAYE DE ME COMPRENDRE ET FAIT FERMER SA GRANDE GUEULE A ADEL stp ! !!!!!