CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mafia console

jobloticlin686
jobloticlin686
Niveau 1
09 février 2004 à 06:56:54

bonjour j´ai jouer a mafia version console et vraiment n´acheter pas ce jeux sur console les graphiques son trop nul je suis déçu :non:

tchako
tchako
Niveau 7
09 février 2004 à 10:20:37

a bon , tes sur et la maniabilité est bien ou pas ?

MAUSSIEGARO
MAUSSIEGARO
Niveau 5
09 février 2004 à 10:22:09

J AI ENVIE DE MACHETER MAFIA SUR PS2 MAIS IL EST AUSSI BIEN QUE SUR PC ? ?? DONNEZ MOI VOTRE AVIS SVP :ok:

tchako
tchako
Niveau 7
09 février 2004 à 12:20:23

oui je voudrais savoir moi aussi

sylva1
sylva1
Niveau 10
09 février 2004 à 22:51:00

on m´a dit que sur ps2 il était à chier mafia arffff c´est pas cool :lol:

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 février 2004 à 22:58:34

Remarquez, si c´est vrai, ca m´étonne qu´à moitié... C´est un jeu avec une mentalité PC fait par des pcistes pour des pcistes... Le portage s´annoncait difficile... Un peu à l´image d´un tekken qui passe sur PC... : )

sylva1
sylva1
Niveau 10
10 février 2004 à 00:13:30

:lol: bah quand je vois les screen ca peut ressembler à un the gateway ! !!!

olive24
olive24
Niveau 10
10 février 2004 à 03:52:22

Moi je l´est sur ps2 et c´est très bon! :-)

DONMIGUEL
DONMIGUEL
Niveau 3
10 février 2004 à 07:36:57

Salut je suis nouveau , il ai deja sortie sur console ?
Au niveau graphisme est il bien ?
Merci de me répondre .
HXC.

tchako
tchako
Niveau 7
10 février 2004 à 09:56:33

je parle pour olive24 , tu a le jeu , alor il es bo et es ce ke la maniabilité est bien ?

DONMIGUEL
DONMIGUEL
Niveau 3
10 février 2004 à 13:09:10

OH ! les gars il ya quelqu´un ou quoi, c mort ici . Et question il sort quand exactement ce jeu , est il vraiment valable ?
Y a t´il des coreux ici ?
:salut:

Videoben
Videoben
Niveau 10
10 février 2004 à 15:26:19

sur console la sortie officielle c la 13 fevrier mais dans Paris il arrive aujourd´hui dans certaines boutiques mais demain il arrive dans toutes les boutiques!!! donc pour les impatient ça se passe a Paris Bd Republique....
voila, et personnellement je pense qui fo arreter de raconter des conneries ce jeu va etre bon en tout cas je l´attend depuis 1 mois et demi alors il ainteret a etre bon!!!

DONMIGUEL
DONMIGUEL
Niveau 3
11 février 2004 à 07:25:04

Merci videoben , moi aussi je l´attend avec impatience et j´espere qu´il sera bon .
Mais avant de l´acheter je vais attendre le test , car j´en ai acheté des jeu dont j´étais impatient et il c´est averé que c´etait de la merde .
Don miguel represent ta normandy .

tchako
tchako
Niveau 7
11 février 2004 à 10:55:45

salu je parle pour ce ki ont le jeu ; si ils peuvent me dire si la maniabilité est bien et les graphismes ossi ?

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
11 février 2004 à 18:00:27

sa yest je lai depuis 16h30 , pour info jlai acheter a paris. malheureusement jsuis trop decu davoir attendu tout ce temps pour rien car il savere ke ce jeu est une veritable bouse, c simple il est a leffigie de max payne sur ps2 c´est a dire graphisme atrocement laid et maniabiliter lourd dingue.sachez aussi ke les temps de chargement entre mission sont vraiment long ce ki casse lambiance. bref je reste vraiment decu et surtout acheter le sur pc car dja graphikement le pc domine allaise et en plus il coute ke 15 euros.

Videoben
Videoben
Niveau 10
11 février 2004 à 18:26:54

enfin je me demande un truc.....bon tu iras voir mon post sur mon topic je t´explique mon point de vue en detail et tout et tout....bref...j´en vient a ma question: pk ne l´as tu pas prit sur PC et tant donné que tu semble milliter ardament pour cette version...
moi perso le PC c pas mon truc, c surtout pour une question de puissance et de bidouillage et puis je suis plus a l´aise avec un pad plutot qu´avec une sourie...
enfin je ne comprend pas tu prend la peine d´attendre la version PS2 pour finalement dire a qui veut l´entendre que tu prefere la version PC sachant que pour declarer ce genre de chose tu a du y jouer a cette fameuse version PC....
alors la vraiment je ne comprend pas!!
dire que ce jeu possede quelque defaults qui sont du au changements de plateformes ok, mais de la a dire que c une bouse...non dsl...
faut pas oublier que c un portage de PC vers consoles donc forcement c plus simple de l´adapter sur XBOX qui se rapproche du PC mais c un bon jeu pour la PS2...meme si cette adaptation n´es pas parfaite ( ce qui est souvent la cas et pas que de PC a consoles mais aussi de consoles a PC)

ColiC
ColiC
Niveau 10
11 février 2004 à 18:52:56

Moi, je comprends pas que tu ne comprennes pas…
S´il te dit que ce jeu est mal adapté sur consoles, pourquoi tu t´entêtes à défendre mordicus ce jeu. De toute façon, on s´attendait bien à ce que ça ne soit pas top sur consoles… Ne serait-ce que pour la maniabilité, mais aussi pour le public.

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
11 février 2004 à 19:09:54

merci colic jallai lui repondre la meme chose ,
sauf ke je rajouterai ke poretr mafia sur console nest pas diificil non plus car kan tu voi des jeux aussi magnifike ke mgs2 ou ffx2 , tu te mars kan tu voi mafia sur ps2.ah oui jtien a dire aussi ke jai attendu cet version ps2 car moi aussi jaime po trop les pc surtout ke le mien nest pas puissant voila pk, mais la kan jpense kil ma couter 65 euros , jmen mord les doigts donc acheter le sur pc et pas sur ps2!!!!

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
11 février 2004 à 19:10:50

merci colic jallai lui repondre la meme chose ,
sauf ke je rajouterai ke poretr mafia sur console nest pas diificil non plus car kan tu voi des jeux aussi magnifike ke mgs2 ou ffx2 , tu te mars kan tu voi mafia sur ps2.ah oui jtien a dire aussi ke jai attendu cet version ps2 car moi aussi jaime po trop les pc surtout ke le mien nest pas puissant voila pk, mais la kan jpense kil ma couter 65 euros , jmen mord les doigts donc acheter le sur pc et pas sur ps2!!!!

Videoben
Videoben
Niveau 10
11 février 2004 à 19:11:00

ba justement pk demander a ce jeu de se hisser au niveau de la version PC???
moi je dit la meme chose que toi....on s´attendait a ce que ce jeu soit a la hauteur de la version PC.....bon...c la cas et alors??? dire que c une daube c un peut fort selon moi!!! j´ai aussi le droit de defendre mon opinion....
et il ne faut pas etre trop dur avec ce jeu et le considerer comme ce qu´il est: un bon jeu( selon moi) mais qui n´es pas une adaptation sans defaults de la version PC...
mais pk attendre cette version alors qu´on y a jouer sur PC et ke l´on trouve cette version meilleure ka celle de la PS2...???!!!!
telle est ma question, voila tout...elle me parait etre completement LOGIQUE.....
maintenant je respecte completement le point de vue de angeblanc91 et je le rejoint sur certains points...maintenant quand on me dit que ce jeu est une bouse moi ça me reagir...les forum sont fait pour ça non???