Navarro1 Posté le 13 janvier 2003 à 12:46:56
Attention ! ! Ceci est sérieux !
Le retour de force des volants ou manettes peut causer des dommages corporelles, en effet il peut vous endommager le " Canal Carpien".
Donc si vous avez des piccottements ou endormissements dans les mains, bras ou doigts, arrêtez de vous servir de la FF. Je sais ce que c´est. Car il y a quelques années j´ai été soigné pour se problème et je peux vous dire que si vous attrappez cela vous ne pourrez plus rien faire de vos mains cela est très désagréable et douloureux ( si vous avez ces symptôme parlez en a votre médecin rapidement avant que cela ne s´agrave, sinon faut opérer), en effet, venant de faire l´achat d´un volant avec Force Feedback et bien après seulement deux jours j´ai de nouveau des piccottements dans les doigts, résultat, j´ai pas le choix, ou je désactive ( dans les options des jeux, pas avec le bouton placé aux centre du volant) le retour de force ou je revend ce volant et en achète un sans FF.
PS: les fabriquants ou vendeur ne peuvent mal de dire cela dans leurs pub, c´est seulement quand on ouvre le manuel qui se trouve dans l´emballage qu´il vous est indiqué cela. Donc le vendeur ne vous reprend pas le volant ou la manette pour cette raison puisqu´il ne s´agit pas d´un défaut de fabrication.
Choisissez, ou votre santé ou les jeux avec FF
Le bonhomme a 51ans... lol