CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boost !!!!!!!!!!!

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
30 janvier 2004 à 20:41:50

J´ai cree un topic boost car ce forum a besoin d´etre booster :oui: :oui: :ok: :ok: :oui: :-))):

adel567
adel567
Niveau 8
30 janvier 2004 à 21:11:30

Bien soccer man ta raison il fallait qu´une personne le fasse et tu la fais :ok:

Videoben
Videoben
Niveau 10
30 janvier 2004 à 21:18:42

:up: longue vie a ce topic!!!!!!!!

adel567
adel567
Niveau 8
30 janvier 2004 à 21:30:54

ouè ta raison ésperons qu´il prendra le bon chemein.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
30 janvier 2004 à 23:25:24

avec mafia sur xbox et ps2 le forum devrait renaitre

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:36:36

J´enclenche le premier turbo boost en faisant un debat, ce qui devrait faire paler des gens et donc faire renaitre l´espoir donc le debat d´aujourd´hui est : la france peut elle gagnee la coupe du monde 2006 ou le port du voile a l´ecole lequel voulez vous si vous en voulez aucun donnez vos idees :oui: :ok: :ok: :salut:

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
30 janvier 2004 à 23:46:29

Alors personne vous voulez que le forum sombre definitivement ou vous voulez lutter ? ??? :doute:

adel567
adel567
Niveau 8
31 janvier 2004 à 00:00:37

Moi je voudrais parler du voile parce que c´est idnadmissible moi j´ai la fille a mon oncle elle était normal elle travaillait a la banque elle vivait bien sa vie et quand elle c´est marié allez hop plus de travail et elle a porté le voile et elle me dit pas bonjour quand on vient chez mon oncle c´est a dire chez son pere pour allez les voir et quand on la trouve la bas elle se cache dans la cuisine et elle veut nous dire bonjour paske ya mon pere et moi et c´est a cause de son mari qu´elle est devenu comme ça et temp mieux qu´il est parti en prison son mari vous savez pk paske il fait parti d´un resau islamiste et il était complice avec l´imam de venissieux shelali ben shelali qui est passé a la télé vous avez du le voir il on dit qu´il habitait a venissieux c´est a 5km de chez moi et au fait l´imam qui était complice avec le mari a la fille a mon oncle c´est le cousin a la femme a mon oncle vous avez vu comment ça ce rejoint temp mieux s´il fait pas parti de la famille hamidi il nous aurait salie et la honte il aurait dit mon non de famille a la télé alors que moi j´habite dans un quartier ou il ya que des français je me pleins pas mais au moins ya pas de racaille et la honte dans mon quartier s´il aurait entendu mon non de famille et heureusement que lui aussi il est parti en prison avec le mari a la fille a mon oncle paske il allait faire des attentas chimiques mais quand il ont fouillé l´apartement a la fille a mon oncle il l´ont emmené avec son mari et elle il l´on relaché paske elle était pas au courent.

adel567
adel567
Niveau 8
31 janvier 2004 à 00:03:03

mais j´éspère qu´il interdiront le voile parce que s´il veulent le mettre le voile il ont cas allez en aphganistan ma soeur elle voit toujour le matin une femme voilée toute en noir tu vois meme pas ces yeux elle passe en voiture devant ma soeur et ces un danger public de conduire avec le voile mais elle sont folle.

adel567
adel567
Niveau 8
31 janvier 2004 à 00:06:56

attention moi si je la ramene c´est pour 150pages lol

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:08:07

:oui:

ColiC
ColiC
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:08:12

Putain, c´est encore plus palpitant que Dinasty ou Dallas tes histoires de famille :))

Bah, ouais le voile, ce que j´en pense… bah euh… bah euh…

ColiC
ColiC
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:13:32

Daaaallaaaaaaaass ! Ton univers impitoooaaAAyaaÂÂbleuuuhh !

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:14:36

Olive et tom ils sont toujours en forme tom olivier ils sont venus pour gagner car il faut battre le goal :oui: :lol:

ColiC
ColiC
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:22:34

Rien à voir ; P

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
31 janvier 2004 à 00:26:15

pour le voile, je pense qu il doit etre interdit,
pour une raison d integration, quand on va chez quelqu´un on respecte ses coutumes et manieres de vivre.

emmenez votre femme en iran en minijupe et tee shirt ou on voit le nombril, vous vous ferez surement fusiller ou lapider

ColiC
ColiC
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:34:19

Nan, mais même le problème est bien plus grave… Puisque le voile devient maintenant le symbole de l´asservissement des femmes islamistes, et représente la pression sexiste des hommes sur les femmes…

ColiC
ColiC
Niveau 10
31 janvier 2004 à 00:36:43

Pfiou ! Ca, c´est du condensé de chez condensé… ^^

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
31 janvier 2004 à 11:34:54

Le gouvernement veut interdire tous signes de religion je ne suis pas d´accord car la question etait sur le voile uniquement au depart :oui:

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
31 janvier 2004 à 11:51:39

Y´a surtout que le voile à part peût être quelques exceptions elles le portent parceque leurs maris les oblige à le porter.
Mais je ne pense pas que de son plein grè une femme le porterait... C´est donc bien le sexisme de l´islam qui est visé... Et puis quand on rentre en classe on enlève sa casquette ou son bonnet, c´est de la politesse c´est tout...