ba oui tout est dans le titre pour ceux qui avait envie de jouer a ce jeu sur XBOX ou PS2 et ba finalement ce ne sera pas pour tout de suite...
en fait maintenant ya meme plus de date....
mais la franchement ya pas un peu d´abus??? les editeurs sont tellement pommés qu´ils s´oses meme plus donné de dates......mais ça ils l´ont pas compris ce matin!!! ils le savaient ke le jeu sortirait pas en france le 30 janvier alors pourquoi l´avoir annoncé dans un premier temps pour le 16 janvier puis pour le 15 fevrier pour le re-avancé au 30 janvier puis pour finalement le reculer une nouvelle fois au 22 fevrier???!!!!
mais merde c koi leur but??? enerver le plus de monde pour ke leur jeu ne se vendent pas???
ok ba la c reussi!! mais merde ils pouvaient pas donné une date floue??? au moins on savait a quoi s´attendre s´ils avait donné comme date fevrier 2004 moi j´aurais pas attendu comme un gros cake et le jour de la sortie j´aurais ete tout heureux d´aller chercher mon jeu!! mais non au lieu de ça ils ont preferer jouer avec mes nerfs et m´en faire baver jusqu´a la fin....bon ba moi franchement je les encules!!!!!!