CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez sur ce topic pour me parler

adel567
adel567
Niveau 8
27 janvier 2004 à 21:47:00

Bonsoir tout le monde depuis un certain temps j´ai remarqué que quelques personnes éssaye de m´éviter ex:tommy_angelo_10 ou kernel_32 lui qui est mon cheri et il me parle pas ben dis donc faut avoir du courage pour faire ça alors a partir de maintenant je remonterai toujour ce topic pour les personnes qui veulent me parler elle viendront ici.

adel567
adel567
Niveau 8
27 janvier 2004 à 22:04:21

demain j´ai 2heures de eps une heure de foot et une heure d´andurance et je commence a 8h00 et je fini a 10h00 putin je deteste le foot je dteste je vais leur dire que je fais pas gool j´aime pas faire gool paske quand je fais gool on m´incendie quand le balon rentre dans les cages alors c´est pas la peine en + j´ai chopé la mort contre ceux de ma classe il on fouillé mon cartable le mercredi de la semaine derniere il ont trouvé un mot que j´ai écris l´an passé j´avais écris: je vais dire a adrien pour clément. adrien ces celui de ma classe et quand il a vue ce message il est venue en courant vers moi il ma dit c´est quoi ça et la mon coeur j´ai cru il allait s´arretter j´ai eu peur je lui est dit ah ouè c´est celui de l´année derniere et heuresement que c´était pas écris que j´aimais clément paske on m´aurait defoncé et j´ai trouvé un bon mytho je lui est dit en meme temp ouè ce mot c´est paske je voulais que tu dis a clément que je voulais pas sortir avec sont petit frere le petit frere a clément vous vous rapeler de cette histoire que j´avais éssayer d´etre copin avec le petit frere a clément pour me raprocher de clément et sont petit frere m´avait dit bartoi tes moche je suis pas pd et je veut pas sortir avec toi juste paske je lui est dit tes le petit frere a clément il ma dit ouè je lui est dit je peut te parler 2minutes eb privé et la il ma dit tes moche et tout ça alors son grand frere clément a cru que c´était vrai et que je voulais sortir avec sont petit frere et c´est le myto que j´ai sorti avec le mot que ceux de ma classe il on trouvé dans mon cartable au fait le mot c´était écris il faut que je dise a adrien pour clément et c´est vrai je voulais lui dire que j´était amoureux de clément et je lui est pas dit paske si je lui aurait dit il m´aurait éclater adrien donc je lui est sorti un myto je lui est dit adrien ce mot je l´ai écris l´année derniere et je voulais te dire d´allez voir clément et de lui dire que je veut pas sortir avec sont petit frere que c´était pas vrai bien comme myto non? j´ai eu chaud et il ma cru ouf cette histoire est passé allez a+ dite moi s´il ya une chose que vous n´avez pas compris.

ellis
ellis
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:32:17

Euuh, oui, je comprend plus à partir de la troisième ligne.

adel567
adel567
Niveau 8
27 janvier 2004 à 22:33:06

si tu lis tout tu va comprendre

ellis
ellis
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:34:57

Tu sais Adel, je suis très ému par ton histoire, mais, ça n´intéresse pas tout le monde ici...

adel567
adel567
Niveau 8
27 janvier 2004 à 22:36:25

je m´en fou et ému ça veut dire quoi? qu´elle te rend triste?

adel567
adel567
Niveau 8
27 janvier 2004 à 22:38:56

stp quitte moi pas parle

ellis
ellis
Niveau 10
27 janvier 2004 à 22:41:55

ému, ue adj. 1. Qui est sous l’emprise d’une émotion.
2. Qui s’accompagne d’émotion, qui marque l’émotion.

adel567
adel567
Niveau 8
27 janvier 2004 à 22:42:54

ok mon cheri

TommyVercetti47
TommyVercetti47
Niveau 10
28 janvier 2004 à 12:05:30

putin c koi ce topic de taré ds ce forum de malades? kess kon en a branler ke t 2heures d´eps ou ke t pissé a coté d chiottes c´matin
tainn ya vraiment d cons

princedelhu
princedelhu
Niveau 6
28 janvier 2004 à 13:30:33

Ouais c vrai là y en as ras le bol tu devient LOURD à la fin, Adel! ( je te rappelle que c´est le forum mafia ici)
Alors que tu nous parle de tes problemes ou embrouilles de coeur y en a ras!
Si tu veu tu peu encore aller matter amour gloire et bauté mais franchement lache nous!

adel567
adel567
Niveau 8
28 janvier 2004 à 14:17:01

tommy vercetti47 va te faire enculer plus loin CONNARD ET PRINCEDELHU PAREIL JE PENSAIS PAS QUE TU ETAIT COMME SA TOTDUE ET MOI QUI TAIMAIS ALORS VA TE FAIRE VOIR PARLE MOI PAS
TOI AUSSI TOMMY VERCETTI47 VA TE FAIRE PHOUTRE ESPECE DE FOU TU ME PARLE AUTREMENT CHU PAS TON POTE CONNARD!SI TES PAS CONTENT TU ME PARLE PAS ET QUAND CES MAFIACHIL QUI FAIT 8TOPICS VOUS DITE RIEN CES PASKE VOUS ETES DES RACISTES ALORS QUE MOI J EN AI FAIT1 ET VOUS FOUTTEZ VOTRE BORDEL? ET BEN VOUS ALLEZ PAS ALLEZ LOIN AVEC MOI VOUS VERREZ.

EXPERT-5
EXPERT-5
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:32:03

Oulaa ! !! Calmos ici !
Vous avez tous petez un cableou quoi ?
Vercetti tu pourrais pas parler plus gentillement et Adel franchement aquoi ca sert de creer des topics INUTILES !

EXPERT-5
EXPERT-5
Niveau 6
28 janvier 2004 à 14:42:31

Adel j´ai vu kelke part ke tu etais musulmane alors tu devrais avoir honte de dire tous ces gros mots tu ne respecte pas la religion ai crainte de Dieu fais gaffe parce que lorsque tu sera la haut personne ne t´ecouteras ti´ra en enfer mais j´espere pas Inshallah ke t´iras au paradis

J´suis musulman moi aussi

mafiachill
mafiachill
Niveau 3
28 janvier 2004 à 15:52:34

Comme tout le monde sur ce forum ou presque ça fait 2 sem que s´hu la pis j´haie déja adel pour ces messages trop long , ces message en majuscule et par dessus tout qu´il nous appale tous sans exeptions, je cite " MON CHÉRI".
et aussi sur mes topics il me fait chier.

j´ai créer ce topics pour que vous trouver des idée intelligente pour calmer l´obsession d´ ADEL

PS:vs pouver aussi dire des commentaire sur moi, je suis ouvert a tous sauf a ADEL.

FAITE QQCH VITE.

CE
FORUM
EST
UN
FORUM
DE
MAFIA
PAS
UN
FORUM
POUR
RACONTER
SA
VIE. OK ?

XBOX_XBOX_XBOX
XBOX_XBOX_XBOX
Niveau 9
28 janvier 2004 à 16:03:30

tien je pensais que sétais mort ici car les message date de 2002

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:33:43

? ???

Adel arrete de parler sa va mieux ! !!

totti_le_roi
totti_le_roi
Niveau 5
28 janvier 2004 à 17:39:05

cool...mon frere a changé de pseudo en+ il a oublié de fermer sa fenetre...

lol

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
28 janvier 2004 à 17:40:52

lol oki j arret...

ben tu sais . .. ya des gens que tu crois qui te nie ou quoi alors que t en sais rien...
kernel travail bcp tu sais...puis il a son petit copain a chérir et tt...

puis moa tu me cose jamais j en fait pas tt un plat...lol ( ouai je sais se serrai qq d autre...blabla bla...)

Soccer-Man
Soccer-Man
Niveau 10
28 janvier 2004 à 18:15:41

Adel tu me fais assez chier avec tous tes topics inutiles :mort: mais bon tu donnes un peu ti peu de vie a ce forum :ok: car il est :mort:

La vidéo du moment