salut tous!
J´ai des idées aussi; voila:
qui vous dit que Tommy ne ment pas au journaliste, lorsqu´il lui parle de son raccrochage... peut être n´a-t-il simplement pas trop envie d´aller en taule ( il est encor jeune au moment de l´interview!)alors qu´il a doublé le don et est devenu la maître incontesté de la ville. Il donne l´interview avant de la quitter pour New York et s´implante là-bas, cette fois comme rival, d´une autre famille...
A moins que ce ne soit vrai ( ce qu´il raconte: son raccrochage, sa vie pépère...puis sa mort) et que Sarah, elle, se soit implantée à NewYork ( oui, j´y tiens, j´ai très envie d´avoir une nouvelle ville,beaucoup plus grande, avec des intérieurs, des banques des restos...arghhhh je m´etouffe!) pour y élever seule Tommy Jr ou Tommette, mais elle se fait descendre après avoir caché Tommy/ette dans une poubelle; Frank(!!) ou Luigi l´a récupéré(e) et là, c´est la totale boucherie: il/elle s´infiltre ( ou tous les 2) dans le milieu new yorkais, devient membre de la famille, et petit à petit devien,t l´égal de son père mais ne se retire pas, et va le venger dans une mission finale où notre gars/fille part descendre dans une scène à la VolteFace1930´s, notre bon vieux Salieri en plein dans une petite fête d´un bon quartier de notre bien aimée Chicago, de trois balles entre les noeuils après avoir descendu tous ses gars avec l´aide de Franck caché dans un gateau! Ou alors il entre dans sa confiance avant de le doubler, etc etc
Mais je doute que Tommy veuille devenir boss; la leçon de morale de la fin du jeu et ses états d´âme depuis le début ne s´expliqueraient pas: il faudrait pour cela qu´il se soit passé un truc genre Maxpayne, Sarah se fait dégling´, et tout le tralala.
Sinon j´adore l´idée que vous évoquiez: la jeunesse de Salieri...
Je tiens à dire que je n´ai pas bu ni fumé; je ne suis pas fabuliste, je ne suis pas fou ni schizophrène et ne consommme pas de substances illicites, ni pouvant porter atteinte à mon acuité mentale.
simplement...snif! je veux un mafia deuheuheuheuheuheuheux!!!! ouiiiiiin ( grocaprice)