CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAFIA2!!!

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
07 avril 2004 à 10:21:58

MONACO a défoncer le real et maintenant c bon on va gagner le championnat te la ligue des champions!!!...ct une petite âranthese footbalistique!!!

ALLEZ MONACO!!!

pour mafia sa se rapproche doucement mais surmeent!!!

typuk
typuk
Niveau 4
07 avril 2004 à 11:25:07

salut tous!
J´ai des idées aussi; voila:
qui vous dit que Tommy ne ment pas au journaliste, lorsqu´il lui parle de son raccrochage... peut être n´a-t-il simplement pas trop envie d´aller en taule ( il est encor jeune au moment de l´interview!)alors qu´il a doublé le don et est devenu la maître incontesté de la ville. Il donne l´interview avant de la quitter pour New York et s´implante là-bas, cette fois comme rival, d´une autre famille...
A moins que ce ne soit vrai ( ce qu´il raconte: son raccrochage, sa vie pépère...puis sa mort) et que Sarah, elle, se soit implantée à NewYork ( oui, j´y tiens, j´ai très envie d´avoir une nouvelle ville,beaucoup plus grande, avec des intérieurs, des banques des restos...arghhhh je m´etouffe!) pour y élever seule Tommy Jr ou Tommette, mais elle se fait descendre après avoir caché Tommy/ette dans une poubelle; Frank(!!) ou Luigi l´a récupéré(e) et là, c´est la totale boucherie: il/elle s´infiltre ( ou tous les 2) dans le milieu new yorkais, devient membre de la famille, et petit à petit devien,t l´égal de son père mais ne se retire pas, et va le venger dans une mission finale où notre gars/fille part descendre dans une scène à la VolteFace1930´s, notre bon vieux Salieri en plein dans une petite fête d´un bon quartier de notre bien aimée Chicago, de trois balles entre les noeuils après avoir descendu tous ses gars avec l´aide de Franck caché dans un gateau! Ou alors il entre dans sa confiance avant de le doubler, etc etc
Mais je doute que Tommy veuille devenir boss; la leçon de morale de la fin du jeu et ses états d´âme depuis le début ne s´expliqueraient pas: il faudrait pour cela qu´il se soit passé un truc genre Maxpayne, Sarah se fait dégling´, et tout le tralala.
Sinon j´adore l´idée que vous évoquiez: la jeunesse de Salieri...
Je tiens à dire que je n´ai pas bu ni fumé; je ne suis pas fabuliste, je ne suis pas fou ni schizophrène et ne consommme pas de substances illicites, ni pouvant porter atteinte à mon acuité mentale.
simplement...snif! je veux un mafia deuheuheuheuheuheuheux!!!! ouiiiiiin ( grocaprice)

typuk
typuk
Niveau 4
07 avril 2004 à 11:26:44

( je suis marrant moi: le " journaliste"...arf! je voulais dire le flic; remarque, si celui-ci voulait prendre exemple de toutes les notes qu´il a prises pour descendre salieri et devenir un vrai méchant pas beau...bon ok j´arrete) ( mouarf)

typuk
typuk
Niveau 4
07 avril 2004 à 12:03:23

et si tommy, dans saleçon moiralisatricede fin, avait oublié de mentionner qu´il avait tué salieri avant de partir ou le flic qui l´interview, ou fait exploser le café du don avant de rejoindre frank à NY c vrai quoi peut etre que en fai...aieuhhh pas la teteu oui oui aie oui je pars je pars ca va ; >

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
08 avril 2004 à 10:41:15

alala ta craquer mon pote...bon je vai te casser ton histoire car déja toublie GRANCF car ils lont retrouver en europe et ils lont tuer ainsi que sa femme et sa fille et le mafia ne sera pas avec TOMMY car dans il meurt a la fin et moi je préferai un evrai suite avec de nouveau personnage...sa fille peu-etre pour venger son pere???...qui sait???

typuk
typuk
Niveau 4
10 avril 2004 à 10:06:00

carrément d´accord avec ce que tu dis à la fin! mais relis mon post je proposais plusieurs eventualités comme sur les arbres à plussieurs troncs puis branches. c pas grave ( mais heureux de voir que tu oublies " ALLEZ MONACO" de temps en temps looool!). ouais je suis pour la vnegeance de la progéniture de tommy; seulement il faudrait changer la ville( NY me paraissait une idée énorme, comme la ville, imaginez la statue de la liberté, et tout et tout... les grandes artères, les petits coins où plein de petites frappes ( un mode liberté où il n´y aurait pas que soit des flics plus des gangsters à pieds ou en auto, soit rien ( extreme), mais plutot une " vie" ou un peu plus que dans mafia actuel. morello n´est pas mort et s´est réfugiié à NY; tu viens le voir pour savoir le pb de jeunesse avec salieri et en apprennant tout sur lui tu vas toi même le descendre alors qu´il s´est implanté dans la ville a cause de yon pere tommy qui avant de se retirer aurait fait flamber le café et enclenché une guerre des gangs en sulfatant toutes les vitrines de la ville ( d´où le reglement de compte de qd il est vieux, double vengence pour le salieri assassiné!), ce qu´on verrait alors en cinématique ( hihihi)car c´aurait déclenché une révolution des gars et pas mal de bordel, avec les flics notamment, car plein de balances que tu protegeais se sentant trahis vont aux flics. Cette fois j´ai reflechi en essayant d´etre un peu plus construit: c´est mieux? mdr. mais jce que je disais pour le scenar tient toujours ( a ca pres qu´on est vraiment la fille de t et sarah, etc etc)
et je crois que tu vas vite en besogne en disant que Franck est mort! on te dit qu´ils l´ont achevé dans le jeu, à un moment où ils ont besoin de te destabiliser moralezment en tant que joueur ( ...), et ou sam( ou paulie je sais plus) essaye de te couler. Mais pour autant ils l´ont pas forcément retrouvé. Surtout qu´il connait par coeur les methodes de son boss et ami(un lien avec la jeunesse, morello et tout??)Par contre lui, peut te retrouver, toi la fille, pour la boucherie vengeresse. ou la revanche subtile et délicate...doucement s´insinuer dans le milieu en se proposant comme chauffeur ( lol faut garder le fil, c dans les genes en plus...) chez les nouveaux arrivants qui doivent devenir les boss de NY: pour un don comme Salieri c le monde à refaire mais c enorme!!!imaginez un peu les missions qu´on autrait a faire! prendre le pouvoir dans une ville immense alros qu´on n´a qu´une planque minable et deux porteurs de malettes accompagnés de trois ou quatre porteurs de sulfateuses, dont un chauffeur extraordinaire ( ...). Ahhhh trop bon, faut qu´j´envoie ca chez Illusions, s´ils ont besoin d´idées... peut etre n´attendent ils que ca . ..

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
11 avril 2004 à 13:30:20

ALLER L´OL ! !!!!

NICO-MONACO
NICO-MONACO
Niveau 9
18 avril 2004 à 18:01:41

ALLEZ MONACO!!!

ZEBIGBEST
ZEBIGBEST
Niveau 6
19 janvier 2005 à 18:41:09

Super ton scenar Typuk!!!
G une idee: on signe tous une petition pour un mafia2 et on lenvoi a . .. merd comen il sapel deja le devlopeur... Rockstar? non sa c gta... enfin au devlopeur et pis voila! . ... Non? bon dacord je me tai.............

:rire:

JO

ZEBIGBEST
ZEBIGBEST
Niveau 6
20 janvier 2005 à 07:27:26

Hum en fait je parle de ce que je ne conai pas trop car Mafia je n´y ai joué ke chez un pote sur pc alors je ne connais pas TOUTES ls missions... mais je vien de lachter sur EBAY.FR a 10euros sur ps2. jme suis pas fai arnaker? Je croi ke non mais bon. En tou cas? sur ps2, il na ke 9/20 I think mais je c kil est genial sur PC alor...

Bye a plus hasta luego

• <<<JO>>>***

:globe: :rire: :globe: :rire2:

ZEBIGBEST
ZEBIGBEST
Niveau 6
20 janvier 2005 à 17:48:32

ya pu persone here?????????

:question:

---<JO>---

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:45:40

typuk : Ton post est beaucoup trop long pr moi ! ! J´ai la flemme de lire ! !

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
22 janvier 2005 à 21:13:27

impossible de se faire arnaquer en achetant se jeux, il est trop trop trop bien!!!

c´est mon jeux préférer et sa le restera encore tres longtemps je pense...sauf si MAFIA 2 arrive un jour, qui c´est...

mais bon, com tout le monde le c, le premier est toujours le meilleur, c com pour tout, la premiere fois c toujours le mieux...ah non, pas pour tout en fait...LOL

mais bon, tinquiete, MAFIA c trop un pur jeux!!!

lolomafia
lolomafia
Niveau 5
23 janvier 2005 à 00:50:39

moi je pense que se sera tomy car dans mafia quan tom meurs il est vieu sa peut ptetre raconter l´histoire de sa cavalle pck il est poursuivi par la mafia

ZEBIGBEST
ZEBIGBEST
Niveau 6
23 janvier 2005 à 09:13:02

Oui mais moi c sur PS2 ke jlai H T. Il parai kil est vraiment moin bien ke sur PC mais bon jlai eu a 10euros donc bon jver pas mplindre

ALLEZ AUXERRE!!!!! mdr il se sont fai niké par Caen mais bon, ALLER AUXERRE CAN MEME§!!! lol

:rire:

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
01 février 2005 à 16:45:09

non sa ferait vilain...aprés avoir balancer tout le monde ben les keufs lont aider a senfuir et il a vécu heureux avec sa femme et sa fille pendant de longues...jusquau jour ou...son passer la rattraper et la...on a tous vu se qui c passer...

mais bon moi je reste persuader qun jour y aura un MAFIA 2...mais pour le scénario ben la...on verra bien!!!

_commando
_commando
Niveau 5
03 février 2005 à 01:06:33

y´a electronic arts qui sont en train de ns faire un truc qui devrai ressemblé à mafia,
ce jeu s´appelera ´le Parrain´ issus bien sur du film ´le Parrain´ ( pour ceux qui regarde les films culte)
et l´ambiance sera un peu la meme que mafia !

voila . .. essayé de vous renseigné!

de tout facon mafia 2 sa semble mort . .. :´(

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
03 février 2005 à 11:24:35

je c pas si MAFIA 2 c mort...mais si en attendant y a un autre jeux de mafieux ben c avec grand plaisir que jirai lacheter!!!

ta vu sa ou???

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
03 février 2005 à 11:28:14

jai acheter un autre jeux concernant la mafia...chigago 1930, mais bon c assez vilain com jeux!!!

je voulai aussi acheter gang land, mais bon...

jai aussi gangsters 1 et 2...mais bon c assez moyen!!!

MAFIA c quand meme 1 millions de fois mieux!!!

LE PARAIN...on verra bien...

SIPPELnicolas
SIPPELnicolas
Niveau 5
03 février 2005 à 11:50:03

une lueur d´espoir...www.mafia2-game.com