Salut,
Il vaut mieux faire sauter le cadenas bien avant de sortir,surtout si tu utilises un flingue pour cela(a cause du bruit si tu est trop pres de la porte).
Perso je le fais souvent sauter depuis le balcon de bois,celui de la petite piece ou il y a juste 2 crétins.Un avec un S& 10 et l´autre avec un shot-gun.
Une fois ces 2 allumés dégommé,je sors sur ce balcon(qui n´a pas d´issue,on ne peut que re-rentrer dans la piece) et là,d´abords je dégomme les chiens,ensuite:sois je snipe le cadenas(2 balles..on en a largement assez,il n´en faut qu´une seule pour buter la cible!),sois je m´amuse a essayer de le tomber avec une arme de poing,j´y arrive malgré la distance,mais c´est beaucoup de bruit et de munitions pour rien.
Dans la piece ou se tenait les 2 crétins il y a un pied de biche par terre,tu peus le récuperer et tu le gardes jusqu´a la fin.Tu peus parfaitement faire"silencieusement" sauter ce cadenas avec un pied de biche.
Surtout si tu n´as pas degommer ou pire:pas planquer le cadavre du type du début(a la bouche d´égout du début),celui qui te dis sans arret:"vous etes sourd ou quoi?vous n´avez pas le droit de passer ici,on bosse...etc etc"
Car si tu ne l´as pas tuer il a appeler des flics(2 je crois)
Mais si tu l´a tuer et que tu n´as pas utiliser l´option"planquer le cadavre"(la seule fois ou je l´ai vue apparaittre)pour jetter son corp dans l´egout avant d´y descendre toi meme,alors quand tu ressors,il y a au moins 4 flics tres,tres aggréssifs!!(+ les"bleus" qui vont arriver alerter par la fusillade)
Si tu l´a dégommer et planquer son corp,il n´y a personne a la sortie,une vraie ballade! 
perso je le dégomme en me servant de la voiture,je l´ecrase,quoi! car si tu tires,il est possible qu´un bleu sois assez pres pour l´entendre et ça complique tout
Le cadenas lui meme n´est vraiment pas un probleme:2 balles de n´importe quoi ou quelques bon coups de pied de biche et ça va tout seul! 
C´est pas le seul cadenas du jeu,comme il est dis dans le jeu lui-meme:t´as interet a t´habituer! 
Aller,amuses toi bien,@ +