Non non, moi, quand je veux parler de ce jeu, j´utilise son nom complet.
- Salut ! Je viens d´acheter Mafia : The City Of Lost Heaven !
- Whaaa, super ! Moi, mon papa m´a dit " Si t´es sage, tu auras Mafia : The City Of Lost Heaven pour Noël", mais comme j´ai pas été sage ( et que papa s´est fait descendre par tonton), j´ai pas eu Mafia : The City Of Lost Heaven pour noël. Juste le chapeau de papa avec un trou dedans. Je le porte toujours. Maman dit qu´il faudra que je venge papa, un jour.
- C´est cool aussi ! Mais dans Mafia : The City Of Lost Heaven, tu peux voler des bagnoles !
- Whaaaaa ! Comme quand ton papa à toi est allé retirer de l´argent à la banque et que je devais conduire ?
- Ouais ! Comme en vrai !
- C´est super, Mafia : The City Of Lost Heaven !
- On peut meme avoir des pistolets ! et les policiers ils nous courent apres !
- Ah ? Il est pas tres réaliste, alors, Mafia : The City Of Lost Heaven, parce que en vrai, comme c´est grand-papa le chef de la police, on a jamais de problemes !
- Ouais, mais Mafia : The City Of Lost Heaven, c´est un jeu, faut pas confondre avec la réalité.
- Tu l´as dit bouffi !
- Quoi ?
- Je disais : tu l´as dit, bouffi !
- Tu me traites de bouffi ?
- hein ? non, c´est juste -
- JE NE SUIS PAS GROS !
- Ben, si, un peu, mas c´est pas grave, ca te donne plus de présence, c´est bien, je trouve !
- Je te preterai pas Mafia : The City Of Lost Heaven !
- Si tu me le prete pas, je te preterai pas mon pistolet.
- Je m´en fous, j´en ai plein, dans Mafia : The City Of Lost Heaven ! Meme des carabines et des mitraillettes !
- les mitraillettes c´est pour ceux qui savent pas tirer !
- T´insinues que je suis GROS ?
- Je m´en fous, je garde mon pistolet. Faut que je venge papa de tonton, avec.
- Ton tonton ?
- Oui.
- Mais c´est mon papa, ton tonton !
- Oh !
- Fais voir ton pistolet...
- Non. Je suis désolé, mais tu sais ce que c´est : les affaires, c´est à faire, disait toujours papa.
- Et si en échange je te prete Mafia : The City Of Lost Heaven ?
- euh...
- Je te le prete toute une semaine !
- Je sais pas ce que va dire maman. Je risque d´etre privé de soupe, si je ne venge pas papa.
- tu t´en fiche, puisque tu joueras à Mafia : The City Of Lost Heaven !
- Bon, d´accord, ca marche.
- Tiens, voila le jeu.
- Tiens, voila le pistolet. Nan, faut pas le tenir comme ça, c´est dangere¤
-PAN-
- Tu croyais que j´allais te préter Mafia : The City Of Lost Heaven ? Humain naïf !