CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'histoire de Mister-Z par Mister-Z!

Mister-Z
Mister-Z
Niveau 8
09 décembre 2003 à 23:13:08

voilà beaucoup d´entre vous se demande qui je suis qui je suis ? et bien voila ma vie dans les forums !

Mister-Z est née en quelque sorte du forum Mafia quand il est arrivé l´actuel modero KERNEL 32 avait était dénudé de ses fonctions pour X raison !
et voilà sans modero c´est l´anarchie ! et des guerres ont éclaté ! La principale je pense et la guerre Max payne /anti max payne parce que celui ci était un fauteurs de troubles ! tout simplement ! j´étais en personne un pur anti max . .. la guerre c´est areté pour 2 raison :
max payne ne réaparaissait plus
et le modero a repris ses fonction donc plus d´anarchie !
il ceux sont tous dispersé sauf.....ben moi !
ensuite kernel a fait régner l´ordre ! et voila
moi je suis partie de mon cote pendant de long mois . ...
ensuite je suis revenue !
et voilà !
enfin presque tout le monde me connait sur ce forum !

si ça vous chante racontez votre vie sur les forums vous aussi !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:45:14

Super... Donc, en gros, tu prônes l´anarchie... C´est bien, tu es un vrai djeunz rebel et complexé... :sarcastic:

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 décembre 2003 à 23:46:34

L´histoire d´ellis par elliiiis.

Il y a très longtemps, sur le forum de GTA3, j´ai découvert qu´on pouvait discuter avec des gens sympas. Mal m´en a pris. Aujourd´hui encore, je continue de discuter avec ces gens. Hélas, aujourd´hui, beaucoup de choses ont changé, beaucoup de gens aussi.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:16:15

Sympa pour les gens en question... :sarcastic:

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:17:26

L´histire de kernel, par kernel:
Il y a très longtemps, sur le forum de GTA3, j´ai découvert qu´on pouvait discuter avec des gens sympas. Mal m´en a pris. Aujourd´hui encore, je continue de discuter avec ces gens. Hélas, j´ai du boulot maintenant et j´ai du mal à faire la pare des choses... : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:18:41

J´ai aussi découvert que c´était un moyen facile de raconter sa vie à tlm sans se faire trop critiquer... ^^

ColiC
ColiC
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:21:26

C´est vrai, pour peu que les gens aient envie de lire, ils peuvent t´écouter pleurer ou rire…

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 décembre 2003 à 00:22:16

Ils peuvent même savoir quand je mange, quand je me lave, quand je regarde la TV... J´ai réinventé la TV réalité!!

fatmann
fatmann
Niveau 9
10 décembre 2003 à 12:46:47

l histoire de fatmann par fatmann

toute mon histoire commence il y a 2 ans, enfin je crois, j´avais donc decider de faire regime dans le but de perde 5 kilo et d attendre les 60 pour avoir une taille de manequin. euh non c pas ca.
j´ai decouvert moi aussi sur les forum de gta 3 qu on pouvais discuter avec des gens sympa ( coperight by eliiis) mais aussi avec une bande d emmerdeur dont le but etait d apporter leurs connerie dans notre vie au pays des fées. euh, nana oublie le payss des fée. ensuite, je suis aller flooder le forum pokemon car j´en avais marre que une bande de puceau vienne ramener leurs saloperie sur internet!
apres j´ai acheter mafia et me voila, apres un long sejour au fond d un tiroir, j´ai resorti ma boite de jeux pour l installer a nouveau, sauf qu il blok :snif:

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
10 décembre 2003 à 17:06:54

Non mais tu peux savoir auand je me change... Vais pas montrer mon cul comme Max, moi... ^^

Triste vie que la tienne fatman...

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
12 décembre 2003 à 20:02:57

et pourqoi mon topic descend pas question !

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
13 décembre 2003 à 10:08:12

y´a personne ?

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
13 décembre 2003 à 22:06:03

et ben il senplerait que oui !

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:45:30

la vraie grande Histoire de Colic par Newbouchou5 :
Voici Colic, à un moment particulier de sa vie, lorsqu´il avait atteint l´âge adulte.
mais Colic était un personnage exceptionnel à peu d´égards ( moi, y compris ) . sa physionomie seule reflétait le génie : de profonds yeux noirs sous d´épais sourcils, une abondante tignasse de fou, un nez busqué et un visage HAVE qui participaient tous d´une fougue romantique. Colic exprimait sans retenue les passions les plus vives :
MANGER ! MAAAAAAAAAAANGER !
mais un jour, alors qu´il se promena ds la rue, il vit un femme d´une cinquantaine d´années...
il découvrit en elle, la personne de sa VRAIE mère ! elle lui raconta tout :
Colic avait été abandonné ds la rue, cétait une famille sale et puante qui le retrouva.
choqué par cette révélation, il chassa sa famille adoptive et la banni de tout l´univers.
la scène fut d´une intensité dramatique.
encore aujourd´hui, les veilles mères racontent à voix basse l´histoire de Colic.
et des yeux de Colic, j´aillirent des larmes qui créerent une source de jouvance ou vinrent se mirèrent les cieux...
l´histoire du Grand Conseil par Newbouchou5 :
le grand conseil a été crée par tout les Bouchou et Newboubou de l´univers et du cosmos infini.-
malheureusement, Newbouchou6 avait tout prévu depuis le début :
il frappait... ET FORT !
il sema l´anarchie ds le Grand Conseil et tout Les bouchou furent éxécutés sur le champ.
heureusement, la grosse fée idiote et boudinnée du nom de Fatmann sauvgarda les Newbouchou et leur donna le pouvoir d´écrire des conneries sur les forum de jeuxvideo.com. aujourd´hui elle regette bcp d´avoir fait cela...
alors le seul et unique Bouchou5 monta ds la spirale aluminiuminoïde et disparu à tout jamais ds le cosmos...
en vérité, il fut banni du forum Mafia.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
14 décembre 2003 à 15:39:30

JE SUIS LE VENT !
ah, non, c pas ça.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
15 décembre 2003 à 16:24:04

higarld rend moi mon ça.

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
30 décembre 2003 à 14:06:33

HAHAHHHHHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !

UUUUUUUUUUUUUUUU-HHHHUUUUUUUUUUUU-UUUUUUUUH-UUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUU-HHHHHHHUUUUUUUUUPPP-eu !

boblegeorge
boblegeorge
Niveau 7
30 décembre 2003 à 18:30:11

l´histoire de boblegeorge par boblegeorge

je suis moi

boblegeorge
boblegeorge
Niveau 7
30 décembre 2003 à 18:30:47

ma description c´Est la meilleur

le-grand-mister
le-grand-mister
Niveau 8
31 décembre 2003 à 12:15:11

Donc voilà... ben comique comment j´ai abouti ici... en même temps je vais lever le voile sur une partie du mystère qui entoure mon pseudo...

C´est un peu grâce à mon fils si j´ai découvert ce forum... car il y venait régulièrement et j´ai commencé à m´intéresser tranquillement à ce forum à force de le voir venir ici tous les jours. Au début je postais pas, mon fils me laissait naviguer avec son pseudo mais m´avait bien avertie de ne pas poster avec... ( j´aurais pu corrompre sa réputation...lol) et moi je lisais les topics qui ne concernaient pas le jeu car je voyais jouer mon fils, mais le jeu comme tel ne m´a jamais attiré, même si mon fils m´a offert moults fois d´y jouer...
Puis un beau jour j´ai voulu commencer à poster... Alors mon fils voyant ma détermination me proposa de me créer un pseudo bien à moi... comme je n´avais aucune idée de comment procéder et de quel pseudo prendre on s´est mis en quête d´un pseudo... on lançait toutes sortes d´idées en l´air et tout à coup j´ai dit : le-grand-mister! pour montrer que je suis un vieu ! ( en fait je n´est pas 68ans mais 42)
tiens ce serait marrant"... et j´ai même pas eu le temps d´argumenter que mon fils avait déjà entré ce pseudo! et j´étais inscrit!!!