CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Clés registre

Tixi_one
Tixi_one
Niveau 4
06 décembre 2003 à 12:22:56

Salut,

J´ais voulu recemment réinstaller mafia mais il bloquer a l´installation du cd 2 ( je signale que j´ais acheter le jeu)
Donc j´ais installaer manuellment mafia, le jeu fonctionne parfaitement bien, mais quand j´ais voulu installer le patch il m´as dit que les entrées de registrer de mafia n´existait pas ( ce qui est logique) donc si quelqu´un pourrait me dire où elle(s) se trouvent et me dire leur nom ce serait sympa

OU alorsu nsite qui les donne serait bien

J´ais fait une recherche mais ça me mène à rien

voilà et merci d´avance

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
06 décembre 2003 à 13:38:27

tu t´en fout du patch

Tixi_one
Tixi_one
Niveau 4
06 décembre 2003 à 19:16:54

J´ais des problemes sans le patch car j´ais une ati

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
29 novembre 2004 à 16:51:30

Je up le sujet car sa m´intérésse car je vien de formater le C: et mafia qui est dans le D: fonctionne mais impossible de metre le patch car le registre a était réinstallé. Ya t-il un programme qui rajoute la clef ?

PS : je prefere ne pas réinstallé le jeu. Sauf si c ma derniere chance.

Haklia
Haklia
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:48:28

bah pourquoi tu ne préfères pas le reinstaller ? tu fais une copie de tes sauvegardes.

Pour le blocage du CD2, pour moi il fallait désactiver l´antivirus.
Je n´ai pas mafia installé en ce moment, et je n´ai pas les CDs sur moi, donc je ne peux pas vous donner mes clés. Mais s´il n´y a rien de nouveau d´ici lundi prochain, je choperai les clés sur mon autre pc, et j´en ferai une copie ici.

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:08:02

Salut,

Meme en abaissant un peu l

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:29:26

SHIT!Fausse manip´!
Je disais donc:
Bonjour/bonsoir/salut,

Meme en abaissant un peu la vitesse de ton lecteur CD/DVD tu n´arrives pas l´installer??

Je dis pas que c´est la seule cause,mais j´ai vu beaucoups d´install" bloquée se résoudres avec"DriveSpeed"de NERO(Log.Gratuit)qui permet justement de controler la vitesse du lecteur.
Bien souvent c´est parceque le lecteur est TROP rapide que ça"merdouille".Audelas de 40X,t´as une bonne chance sur 3 de rencontrer ce genre de blem.

Autrement,oui,il FAUT evidement,dans tous les cas,chaques fois que t´installes un programme,un patch ou un pilote..etc etc,désactiver obligatoirement le scan résident de l´antivirus.
Ca fout pas la zone a tous les coups,mais ça peut! pourquoi"tenter le diable"..??

D´autre part,il faut de la memoire virtuelle pour installer un jeu et beaucoups + de place sur le disque qu´a l´arrivée(fichiers temp).
Donc si tu es"juste en ram"....il t´en faut d´autant +!
Xp gere cette mémoire virtuelle de maniere un peu bizarre avec ces parametres"par défaut"et il vaut mieux la fixer une fois pour toutes que de lui faire calculer la taille de cette plage a chaque fois!Ca consomme moins de ressources pross et c´est + sur!
Puisqu´on est dans la consomation de ressources et les interférences possibles,avant d´installer un jeu,il est vivement conseillé de défragmenter le disque dur ou il va etre installer,ainsi que le disque systeme.
Il n´y a pas que l´antivirus qu´il vaut mieux désactivé.Toutes applications non nécessaires devrait etre désactivées pour le temps de l´installation,surtout si cette installation pose probleme!.
pour résumer,les causes les + souvent rencontrées ici de bloquage d´install" sont:
-Un lecteur CD/DVD trop rapide.
-Un antivirus ou une application tournant en tache de fond qui entre en interférence.
-un probleme de ressources,de gestion de la mémoire virtuelle,memoire vive..etc

bonne chance,@ +

Haklia
Haklia
Niveau 7
29 novembre 2004 à 23:36:04

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, surtout si cette installation pose UN probleme.

Ensuite, ´Autrement,oui,il FAUT evidement,dans tous les cas,[...]pourquoi" tenter le diable"..??´
Ben je ne préfère pas tenter le diable en laissant mon AV au cas où il y est un virus persistant, quitte après à le désactiver si le programme ne s´installe ( il n´y a que pour ce jeu que j´ai eu un problème, juste pour la 4e fois que je l´installais).

Pour la mémoire, tu as complètement raison. Bon moi je n´y ai jamais touchée, car tout à toujours bien marché comme ça.

Sinon à part ça ( cela), il n´y a rien à redire. C´est un bon résumé.

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
30 novembre 2004 à 08:05:48

Merci a vous tous pour vos reponses.

Moi le probleme ne vient pas de l´instalation mais comme j´ai les cd de mafia dans la chambre de mon frere ( chambre fermé a clef et qu´il est en vacance et qu´il rentre pas avant 6 jours, je croyai aujourd´hui au début...) donc je ne peux pas réinstaller mafia pour que dans le registre, mafia soit a mis afin que le patch 1.1 veut bien s´installer.

Je rappel que si dans le registre mafia n´y ai plus c comme j´ai formater le C avec windows et que mafia est sur le D, Mafia fonctionne quand a lui moyen bien car j´ai besoin du patch pour mon volant a retour de force... Avant le formatage du C je n´avais pas mis le patch.

++ Merci, je suis ouvert a toute vos suggestions

PS : pour touver le registre, c dans demarrer pui executer pui taper : regedit mais atention ne modifier rien si vous ne connaissez pas !

Haklia
Haklia
Niveau 7
30 novembre 2004 à 09:46:31

LOL, il ne serait pas un peu parano ton frère pour fermer sa porte à clé ?

mkrief1
mkrief1
Niveau 8
01 décembre 2004 à 19:29:33

Si ! Sa n´empeche que sa me bloque un peut pour le volant... Si non quelqun pourai me dire quelle cléf il la et sa valeur.

Haklia
Haklia
Niveau 7
01 décembre 2004 à 20:29:26

Force sa serrure . .. LOL

La vidéo du moment