Ouaaaaaaiiiiiiis!!! Un compatriote!!! : )
Bon, on se calme... En gros, si je me souviens bien ( c t ya un an), tu veras des flèches vertes apparaitre, chaque fois, tu rentres ds la ruelle désignée par la flèche verte... Ya des ruelles un peu tordu avec des escaliers et tt ca... Au pire, tu le refais une 2e fois et tu trouves la bonne issue...
Tu peux zigzaguer si ils sont trop près aussi
Voilà...