CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que c est dur

GVQ
GVQ
Niveau 6
12 octobre 2003 à 20:43:46

Ce jeu est diabioliquement BON, mais waou que c est dure, poyur certaine mission je dois m y prendre au moins 10 fois !

alors je veux savoir si c est moi qui est pas doué ou alors c est vraiment dur

la je bloque a la mission dans le port ou il faut butter plein de gars, certain son perché sur des grus c pas evident

a kel mission avez vous eu le plus de mal

merci et @ + les mafiosi :)

skblllz
skblllz
Niveau 10
13 octobre 2003 à 03:21:49

C´est effectivement toi qui n´est pas doué, ma petite soeur de 4 ans l´a réussi du premier coup chaque mission.

ColiC
ColiC
Niveau 10
13 octobre 2003 à 17:23:00

Skblllz ==> YeeeeK // Ici c´est pas le forum Vice City, t´es un peu " cru" dans tes propos :))

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
13 octobre 2003 à 18:06:24

Skblllz je suis d´accord avec toi le jeu n´est pas dur mais de la a dire que ta soeur de 4 ans a réussi du premier coup ( y´a de l´abus )

GVQ
GVQ
Niveau 6
13 octobre 2003 à 20:05:38

Ouais ba je vais persister alors mais vous devez squatter les jeux pour ne pas trouver ca dur !

moi persos je morfle tant pis pour moi

bon je vais y jouer la j ai envie :)

ColiC
ColiC
Niveau 10
13 octobre 2003 à 20:14:53

Au contraire ! Tant mieux, parce que théoriquement si la soeur de Skblllz a fait toutes les missions en une fois, ça veut dire qu´elle avait vraiment pas envie de passer du temps sur ce jeu, et je vois pas pourquoi elle s´obligeait à boucler le jeu aussi vite, mais tout ça rest e théorique, hein ; ))

Dès qu´un jeu est bon, on peut, et même on DOIT en profiter un maximum, prendre le temps d´explorer, essayer de trouver toutes les facettes, toutes les manières de, etc etc...

GVQ
GVQ
Niveau 6
13 octobre 2003 à 21:14:57

C bizarre hier soir j ai fait la mission du port une dinzaine de fois sans reussir et la des que je joue je reussi du 1er coup

sinon le truc pour le wagon citerne c ete pas evident il m a quand meme fallut 1h14 pour faire cette mission

faut juste persisiter et c ca qu il y a de bien avec les bon jeu on veutpas les lacher

nwks
nwks
Niveau 10
14 octobre 2003 à 12:35:18

c clair tu vois une fois que tu finis cette mission tu es vraiment satisfait de toi :)

princedelhu
princedelhu
Niveau 6
14 octobre 2003 à 17:13:40

c´est sur franchement quand tu réussi une mission trop vite tu as l´impression de pas en avoir bien profité ( il faut aussi se marrer avec les flics genre dans les moments ou tu dois revenir au bar salieri)ou aussi g essayé, pour avoir une arme il faut avoir les flics sur le dos ( juste les menottes), s´arètter, attendre que les flics descendent de leur caisse et avancer le moins vite possible, pour que les flics te suivent à pied, puis une fois suffisemment rendu loin, prendre de l´élan et faire demi-tour pour leur foncer dedans. Par contre ils peuvent te sortir de la caisse mais il faut vite remonter dedans. Normalement ils n´ont pas le temps de t´arètter et la tu te barres avant qu´il ne recommence. Cette méthode est pas malle pour avoir des bonnes armes ( fusil à pompe dans la 2éme mission) mais il faut avoir de la patience.

supmachin
supmachin
Niveau 7
14 octobre 2003 à 17:38:03

la mission veinard? just avant ke le wagopn explsoe, kan t´as buté clui en face et clui dla grue, tu enclenches le levier près des wazgosn, t´approches du wagon de droite et au bout d´un moment tu verras le symbole " action possible " enclenche la yoiuche actioon, si t´zas pas vu que dansq l´ancienne brak ou un gars avait un dspringfield yavé de la vie vas y!

GVQ
GVQ
Niveau 6
14 octobre 2003 à 19:14:12

supmachin> merci man mais c bon j avais deja reussi hier mais j avoue avoir eu grave du mal pour cette mission d autant plus que je l ai pas encore fini complement

maitenant je suis dans un espce d entrepot en feu je jouerai tout a l heure pour finir

sinon moi ce qi me stress dans ce jeu la limitation de vitesse en ville tjrs les poulets mon aux trousses

desfois ils m enervent alors je descend de la voiture et j ouvre le feu :)

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
15 octobre 2003 à 15:06:41

Avec la persistance on peut venir a bout des missions les plus dures.

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
15 octobre 2003 à 22:02:24

même la course

muchessi
muchessi
Niveau 9
16 octobre 2003 à 00:13:56

jai déja fait ce topic.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
16 octobre 2003 à 00:33:43

muchessi : hmmmmm... non, il semble que ce ne soit pas toi qui l´ait fait. Peut-etre dans une vie antèrieure... crois-tu au cycle des vies ?