CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mets ton chandail et ton cache-nez !

ColiC
ColiC
Niveau 10
11 octobre 2003 à 23:01:37

Okay, j´ai rien à dire mais… je vais quand même dégueuler tout un tas de conneries.
Bon, ça bouge pas trop ce soir, j´veux pas reprendre le topic de proserpine666, mais bon c´est vrai que c´est fort calme ce soir, tiens d´ailleurs parlons d´elle.

J´ai l´impression que je suis le seul largué, j´ai jamais compris ses trips. Non, elle est très gentille, mais voilà j´arrive pas à me faire une idée bien tranchée, puis comme je traîne presque exlusivement sur Mafia, ça aide pas. Et merde, je veux pas en faire tout un plat mais il y a plein de choses qui m´échappent sur ces forums.

On dirait qu´il faut être simultanément sur ICQ, 5 forums de jeuxvideo.com, mIRC, et principalement MSN. Et bien sûr, si t´as pas au moins 40 contacts, avec un côta de plus ou moins 5% de bloqués, bah t´es à la rue. J´ai l´impression que parfois quelques ragots circulent, des engueulades pètent et c´est celui qui parlera le mieux et le plus qui l´emporte. Résultat ==> Un contact bloqué supplémentaire. Pfiou, faut croire que certains s´impliquent un peu trop là-dedans. WaaRgh, fini le coup de gueule !

Bon, qu´est-ce que je peux raconter d´autre. OmOnDieu, je crois pas qu´on verra sortir Half-Life² de sitôt, le code source ayant été volé, la bêta et la démo diffusé illégalement sur Internet, j´imagine le pire… Ce qu´il y a d´étrange, c´est que les développeurs n´aient fait aucune sauvegarde, j´imagine bien que leurs travaux circulaient sur des réseaux privés, mais de là à ce qu´ils n´aient aucune trace de tout ce qu´ils ont fait, ça me tue ! Alors certains disent que c´est un coup marketing de Valve, voire un prétexte pour relancer l´attente interminable et mieux faire passer la pilule auprès des joueurs mécontents. Moi je crois simplement au désastre, je tenais simplement à remercier le pirate pour sa bravoure, pour son action si intelligente qui doit grandement satisfaire son égo, il devra alors assumer le fait que Valve et que HL² ne verra peut-être pas le jour.

Bon, j´abrège ce post, j´ai mieux à faire que parler tout seul :))

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:14:27

Moi, les développeurs qui perdent leurs lignes de code, j´y crois pas une seule seconde.

Pourquoi ?

Parce que si elles ont été " volées" ( d´habitude, un hackeur se contente de " copier" les fichiers. Celui la les aurait donc en plus supprimés sur les ordinateurs de Valve ? ), et qu´elles circulent maintenant en liberté sur internet, alors elles ne sont pas perdues !
Les programmeurs ont juste à les retélécharger !
Faut pas s´foutre de la gueule du monde, non plus !

Non, moi je crois que cette histoire de code perdu, c´est juste une mauvaise interprétation ou formulation d´un journaliste, qui aura été reprise par d´autres journalistes, amplifiant la déformation.

Je pense que le retard, premierement n´est pas forcément lié au vol, et que s´il est lié, c´est par exemple car ils devront reprogrammer le système anti-copie novateur qu´ils avaient du créer ( car ayant acces au code, les pirates n´auront plus aucun mal a en percer tout les mystères).

bon, enfin, c´est histoire d´etre optimiste.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
12 octobre 2003 à 00:16:49

Ah, et puis tu es loin d´avoir tort, a propos de... des... euh... enfin, dans tes premiers paragraphes, mais tu oublies qu´il te faudrait aussi suivre tous les mails échangés entre les acteurs de ce " Les octets de l´Amour".

ColiC
ColiC
Niveau 10
12 octobre 2003 à 01:09:12

Les octets de l´amour, tiens donc !
Tu m´en diras tant :))

ColiC
ColiC
Niveau 10
12 octobre 2003 à 01:36:57

Ksss Ksss ! Bon, les Z´amiS, et si je reprenais mon… mes… euh, et si je reprenais là où je m´étais arrêté ? :))

Que dire que dire, sans parler de la pluie et du beau temps. Au passage, il a fait super beau sur Poitiers… bon, ça c´est fait. Attendez, l´inspiration va venir, hummmmm !

[…]

Pourquoi avoir créé ce topic ? C´est très simple, je vais vous expliquer…
J´utilise souvent mIRC, pour retrouver des Z´AmIS piCtAvieNS le soir, et un jour… ( attendez, je regarde ma main, j´ai l´impression qu´elle a un faux pli, depuis tout à l´heure ça m´obnubile, non c´est même pas une veine qui ressort, c´est un faux pli)…
Et un jour, je tombe sur un channel #monologue, le principe est très simple, en tapant une commande, le bot du channel vous accorde la parole à vous et uniquement à vous, vous devez alors parler de tout et de rien, à condition que ça ait du sens. Ca a l´air tout con, mais je trouve ça génial comme principe, il suffit de savoir de quoi parler, d´avoir un tout petit peu de tchatche, et les gens t´écoutent ( en fait ils ont pas trop le choix). Sachant au passage qu´il y a en moyennne une centaine de personnes sur le chan. Bien sûr il y a des règles, par exemple :

¤ Ne pas laisser 60 secondes sans parler, d´où le principe du monologue.
¤ Accord d´une unique invitation d´un ami à dialoguer avec vous pendant 45 secondes
¤ Accord de 3 pauses de 3 minutes si le monologue dépasse les 5 heures
¤ Ne pas réciter l´alphabet, ne pas compter, ne pas se répéter, etc...

On est pas non plus coupé du monde, puisque on peut recevoir des messages en privé. Une bonne moitié des gens présents sur le channel ne sont la que pour " perform" c´est à dire pour pas grand chose, et écoutent seulement de temps en temps. Ce que je comprends tout à fait, parfois on peut voir des gens captivants, qui font rire, ou avec des sujets intéressants, mais il y a aussi le contraire, mais bref...
Voilà, j´ai essayé de copier bêtement ce principe, mais bon, on est sur un forum, pas sur un chat. Ce qui casse tout le charme, mais bon je m´en fous un peu.

ColiC
ColiC
Niveau 10
12 octobre 2003 à 02:01:04

Bon, je vais me coucher avec 38 Dub Band.
A+ LeS ZouZooS :))

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:11:45

Bone nuit colic

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
12 octobre 2003 à 10:12:16

Bonne nuit colic

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
12 octobre 2003 à 12:45:44

Alors moi, je kiffe completement le principe !

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
12 octobre 2003 à 13:47:29

J´adore, j´adore, j´adore ! Continue : )

ColiC
ColiC
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:35:53

Ahhh, enfin peinard…

Une radio parisienne dans les oreilles, un Malabar calé dans la bouche qui n´a déjà plus de goût, l´acidité salivaire qui augmente, je vais reprendre mes écarts nocturnes...

Bon, bon " first things first" ==> petite intruction pour un jeu qui, ma foi, m´a l´air bien beau, je parle de STALKER, regardez d´abord ce screenshot http://www.stalker-game.com/nw_screen_view.php?type=screenshots&img=35
Okay, tout d´abord le ciel en qualité photo, c´est déjà très fort, mais regardez mieux, oui par là… c´est ça dans le lointain. Sans exagérer je pense que la profondeur de champ est énorme, voire infinie ! Pour situer le jeu, c´est dans la région de Tchernobyl, et tout se passe sur 30 km² de terrain jouable. Je tiens à préciser que les développeurs sont Ukrainiens :)) Un screenshot parmi tant d´autres, mais je trouve qu´il vaut bien HL²…

Bon, fini la promotion, parlons, pour l´instant je ne sais pas encore de quoi mais parlons. Surtout pas de cours, non merci… Et si je me présentais, hein ? En voilà, une chouette idée ~~00h34~~ Alors, je m´appelle Arthur pour ceux qui ne le savaient pas, j´habite à Poitiers, et j´ai 15 ans, voilà pour les formalités, mais creusons un peu plus… Ahem, soit trop de choses à dire, soit rien à dire, mais là je sèche.

~~00h48~~ Bon, j´vais me chercher un truc à grignoter, peut-être que ça me réveillera un peu.

~~00h56~~ Bon, interrompons la présentation, j´ai pas la tête à ça. Je vais vous dire ce queje fais en ce moment sur mon PC : donc mIRC est ouvert sur le serveur Quakenet avec 6 channels ouverts ==> #-alt- #-undead- #HitBox #monologue #pdt et #pwatoo ; j´écoute Zenzile, quoique la voix du chanteur me gonfle, je vais me mettre la B.O de Pulp Fiction, voilà c´est fait. Hmm, d´ailleurs au passage, putain de film ! Divisé en chapitres aléatoires, avec des personnages différents, et un… drôle d´humour :)) L´ambiance est géniale, et bien sûr la musique, funky et jazz cool. Y´avait un autre film de Quentin Tarantino, mais je me souviens plus du titre, tout ça pour dire que celui-ci je l´ai pas vu....

EA SportS, [i]T´s in [da] Game ! De quoi je peux parler, en fait j´ai envie de parler de plein de trucs, mais ce serait passer du coq à l´âne, et il me faut une transition ! Quoique je pourrais vous parler de l´assèchement du fleuve Colorado où de stéganographie, mais vous voyez, c´est pas propre ! Et merde, j´suis lancé. Je vais vous parler de la stéganographie.

Alors, qu´est-ce que c´est que ce nom barbare, je n´ai aucune idée de son ethymologie, mais le concept est génial, imaginez… un fichier . jpg inoffensif, on l´ouvre, et là pAF ! Un virus vient tout foutre en l´air. Pour faire plus clair, c´est un [nouveau?] système de cryptage qui consiste à cacher un texte, des données où ce que vous voulez dans un autre fichier. Alors, en apparence, on peut avoir une image, mais en-dessous on loge logiciels, vidéos, et autre. Bien sûr, on ne cache pas 1 Go dans un . jpg mais il suffit de partitionner le tout et le tour est joué. L´intérêt est que le logiciel se décrypte toute seule, et qu´on peut [par exemple] masquer des OAV DBZ d´environ 120 Mo sur une centaine de photos de Laetitia Casta sans que l´hébergeur Free [par exemple] ne s´en affole et interdise l´accès aux données.

Pas mal, hein ? Je vous parlerais du Colorado, du Yang-Qsé-Qiang et de la Grande Rivière Artificielle une autre fois ^^

ColiC
ColiC
Niveau 10
19 octobre 2003 à 01:39:59

Raah, j´suis pas endurant, mais aussi, je m´y prends un peu tard, bref, c´est pas beau ! J´ai pas dit ce que je voulais...

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 octobre 2003 à 11:19:30

Nosferatu est mieux.
{ pour Stalker }
={ StalKer }=

newbouchou5
newbouchou5
Niveau 10
20 octobre 2003 à 11:20:11

la ferme.