faites pas chier sinon je vous les remonte TOUS ! ! ^^
Et du vin, tout ça tombe pile dans tes cordes ; )
moi j´adore le nom de ce topic, qu´est ce que je pouvais en sortir des conneries a cette epoque ^^
> Le topic des vieilles branches ! ! < <
Méchant Phoenix, méchant ^^