CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme de son pour mafia

bro3014
bro3014
Niveau 6
04 octobre 2003 à 09:56:46

j´ ai eu le meme probleme pour le démarrage du jeux, j´ ai été dans les config. du jeux j´ ai juste entrer les résolutions pour le jeux et après c´ était bon mais j´ ai un autre gros probleme j´ ai pas de son pour les dialogue, donc je suis retourner dans les config. et ça venait du " mixage du logiciel exclusif" mais si j´ ai les dialogue le jeu est au ralenti donc j´ ai le choix entre des bons graphismes et un jeux qui suis ou du son et un jeu au ralenti.

en vous remerciant d´ anvance
J´ ai un P4 à 3.06GHZ
un carte mère P4G8x
1Go de memoire vive
Une radeon 9500

messire_cotcot
messire_cotcot
Niveau 6
04 octobre 2003 à 20:40:15

salut, moi aussi j´avais un problème avec le son, sauf que moi tous les sons étaient en accéleré et ça me faisait chier. Pour resoudre ce problème je suis allé dans les paramètres du son et c´était l´acceleration materielle qui accelerait mon jeu. Toi, si ton son est ralenti, il faut peut etre que tu active l´accélération logicielle

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
04 octobre 2003 à 21:05:55

démarrer/exécuter : dxdiag /son et accélerer à donf le son !

bro3014
bro3014
Niveau 6
05 octobre 2003 à 12:04:31

J´ ai éssayer ce que vous m´ avez expliquer mais en vain. Le probleme est que je n´ est pas de dialogue.
EX:
Dans les missions du début en tant que taxi, lorsque que la personne vient m´ indiquer ou elle veut aller j´ ai pas de son. Donc avec mon informaticien on a essayer en bidouillant les configs du jeux, et s´ est averer que ça venait de l´ option su son " mixage du logiciel esclusif " mais le probleme c´ est que quand je sélèctionne cette option après le jeux est sacadé en permanence. Et sans dialogue c´ est plutot difficile de jouer. Moi perso j´ m´ en fout j´ ai finit le jeu mais c´ est pour mon frere.
Avant j´ était sous windows 2000 pro et maintenant j´ suis passer sous XP familiale, donc j´ commence à me poser des questions comme quoi le jeu ne serait pas compatible avec XP

Merci d´ avance BRO3014

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
05 octobre 2003 à 14:16:58

ouais, ben du dwl des mises a jour Windows p-e...

Don_Alexei
Don_Alexei
Niveau 7
06 octobre 2003 à 20:54:01

Moi j´ai XP familiale comme toi et puis avant j´avais Windows 98 et puis avant ça j´avais Windows Me et sur les 3 ça marchait. ( mais chuis pas sûr si j´avais Mafia sur Me mais en tt cas je l´avais sur les 2 autres)
Par contre, je connais quel´qu´un ki a le même problèmesauf ke lui les dialogues ça marchait ke pour Ralphy.

Sinon met les sous-titres, tu vas dans Options/Commandes/Autres et puis tu les active ou les désactive.