HephaistoS tu me critique sur une de mes fautes d’orthographe, puis quand je rentre dans ton jeu tu t’exclame. Tu n’es pas très clair…
Je réponds à ton autre question malgré ton manque de respect hallucinant, pourquoi je «balance » pas tout sur toi ? Car pour moi tu n’es pas quelqu´un d’intéressant. Si tu veux absolument qu’on te juge ou avoir une opinion extérieure demande à quelqu´un d’autre ou suit le chemin de Jean – Jaques… Mais je ne pense pas qu’il y aura des personnes très intéressés.
Et je ne t’oblige pas a lire ce topic si sa ne t’intéresses pas, loin est mon idée de faire des topics a X messages sinon je l’aurais appelé : « objectif 10000000 messages ».
Joelerapide, ton pseudonyme me rappelle quelqu´un, n’es-tu pas modérateur sur le forum Splinter Cell ?
Sinon, j’ai bien précisé que je parlais de fautes d’orthographe et non de structures grammaticales ou de phrases ; soit plus attentif la prochaine fois.
Pour ta guise, tu as entièrement le pouvoir a un de tes droits les plus importants, celui de la liberté de pensée ( heureusement limité). Ta liberté d’opinion, est un de tes droits le plus fondamental, donc tu es libre de pensé que je suis un pauvre mythomane ou un enfant pas plus âgés de la douzaine.