Premièrement, je n´ai rien à prouver ni à valoriser, et contrairement à ce que tu penses je ne cherche ni à me valoriser, ni à me faire ramrquer, et en dernier lieu à plaider ma cause à quiconque. Je ne faisais que répondre aux questionnements de Kernel, qui les a fait sur un autre topic.
Secondement, je ne remet pas en doute, ni mes erreurs ni les actes que j´ai commis, et encore moins les regrets que j´ai éprouvés à ton égard. Il semble que tu n´aies pas oubliés les premiers, mais les seconds. J´ai oublié les attitudes que tu as eus envers moi, la vanité, la hauteur et le mépris avec lequel tu m´as traité. J´ai oublié tes attitudes blessantes, et les petites piques que tu m´envoyais. Le problème est que toi aussi. Alors, où est l´hypocrisie ? Qui joue l´hypocrite ? Ce qui m´amène au troisièmement...
Troisièmement, tu dis ´´Et tu ne t´es jamais excusé jamais tu m´entend alors arretes d´inventé certaines choses´´. Ce à quoi je répond : Faux.
Quatrièmement, ´´Donc ne melanges pas tout´´. Non, je ne mélange rien. Je t´ai expliqué dans un premier temps les raisons de mes propos qui te visaient en partie, et dans un sens qui n´étais absolument pas celui que tu pensais. Est-ce moi qui a fait allusion aux évènement passés ? Nenni ! Tu t´es servi de ça pour passer à autre chose, et enfin sortir des choses que tu pensais depuis des mois, donc, tu mélanges bien deux choses distinctes, et tout ça pour étayer ta thèse.
Cinquièmement, ces ´évènements´ qui nous ont divisés, il me paraît bien opportun pour toi de les faire ressurgir, après des mois. Que je saches, ni toi, ni moi ne semblait déterminer à relancer le débat. Les évènements ont montré que je me suis trompé. Je me suis excusé de m´être emporté, face à ton incompréhention et ton mépris. Seulement, et ça n´est pas à mon avantage, tu sembles avoir oublié une partie de ces choses, qui en plus, au regard de cette conversation, n´avaient aucun rapport.
Sixièmement, tous tes reproches et autres vilipenderies étant fondées sur des évènements dont aucun de nous peut affirmer l´intégrité, elles ont très peu de valeur. Et comme je ne vois pas d´autres mobiles d´accusation, force m´est de constater que tout ceci est assez léger.
Enfin, je le répète, je suis prêt à accepter tous mes torts, toutes les critiques et tous les reproches que l´on me fait, pour peu qu´ils soient justifiés, et n´émanant pas de sources contestables ou sujettes aux doutes, et a fortiori invérifiables, c´est un peu trop facile.