CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vérité !!!!!

lockstock
lockstock
Niveau 11
09 septembre 2003 à 15:12:22

niklaus, m´en voila ravi ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:40:20

Et voilà, j´ai tout lu... C´est du ressassé de chez ressassé, on dirait le dernier James Bond... : )

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2003 à 16:58:30

Ouaip, c´est ça qui me fait peur. Les gens qui radottent. Et les gens qui sous prétexte d´évènement passés accusent d´autres d´évènements qui n´ont pas eu lieu.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:02:10

En gros, si je résume, Aurélien me prend la tête parce qu´il s´est senti visé par des propos écrits par moi sans aucun sous entendu malsain. Et en plus j´ai droit à une leçon de morale de la part de quelqu´un incapable d´étayer les thèses qu´il avance, autrement qu´en faisant ressurgir des choses passées. Il me semble que ça l´arrangeait lui aussi de les oublier, chose qu´il avait parfaitement faite, dès lors...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:16:19

Mouais... J´ai envie de voir la réponse d´Auré là-dessus, histoire d´avoir les deux avis...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2003 à 17:23:43

C´est honorable de ta part. Tu n´as rien à gagner à te mêler à ces histoires.

Je suis las, las, las. Je comprend pas pourquoi on s´en prend à moi, ni pourquoi ceux qui le font sont déterminés à m´embrouiller...

Aujourd´hui, on me débite des phrases toutes faites, prémâchées, qui se vident de sens au fur et à mesure. On en vient même à oublier les raisons pour lesquelles ont m´accuse, du moment qu´on m´accuse.

Ho, et puis je suis pas une victime, je n´ai pas à me plaindre. Je pourrais mépriser de telles sottises, mais pourtant je continue de subir. Tiens, d´ailleurs, je me demande pourquoi...

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
09 septembre 2003 à 17:53:26

J´ai rarement vu quelqu´un aussi hypocrithe que toi a ce stade la c´est grave.
Je ne parle pas forcément de ses propos la ici mes d´autres a mon egard on peux dire que c´est la goutte d´eau qui fais débordé le vase.

T´en a marre mais tu récolte ce que tu sème, pui si tu joue un role de victime tu dévie tout en disant que j´ai etait bléssants vis a vis de toi permet moi de te dire qu´a ton inverse mes propos sont réfléchit et ne sont jamais et n´ont jamais était blessants a ton agard quan a toi sur ce sujet je penses que tu ferais mieu de réflechir a ses paroles passé et d´arrété de plaidé ta cause en ne justifiants et en ne t´excusants meme pas de ce que tu dis de méchants. Et ne te moque pas de moi les nombreuses discutions que l´on a eu n´on pas été gaieté de joie.

L´avis des personnes ici je m´en contre-fou c´est entre toi et moi, je te repproche, oui des repproches des paroles et des atitudes méchantes, déplacé en sois déguelasse a mon égards. je ne trouves aucuns autres pretextes et je suis pas la pour t´enfoncé ou quoique se sois mais pour te faire comprendre que tu t´y prends mal tres mal en communication avec les gens, avec moi du moins.

Quand a ses propos ne le nie pas tu la toi meme dit il m´etait en partit visé comme d´autres personnes d´apres toi. Donc ne melanges pas tout.

Quand au fait de bander dans la vie sur d´autres supports que le net, je suis du meme avis que toi, pour preuves toi qui me repproché mon temps sur le net tu ne me plus faire se genre de repproche a présent.

Et ce n´est pas du ressassé c´est un ral le bol pesant qu´a un momment a un autre on se sens de le laché et comme il te concerné mon cher Maxime c´est ainsi. Et je ne suis pas la par souci de vengeance ou dans ce style la mais pour te dire ce que je ressent depuis un momment venant de toi tout simplement, ça sort mnt comme ça aurais pu etre y a 3 mois.

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
09 septembre 2003 à 18:04:01

Et au lieu d´allé piaillé sur un topic un peux plus loin pour plaidé ta cause autant le faire ici.
Oui ses evenements sont passé et alors je vois pas le rapports, y a des choses qui ne passane pas. A en croire ici que vous etes tous parfait. Et tu ne t´es jamais excusé jamais tu m´entend alors arretes d´inventé certaines choses.

Et apparement tu na pas bien saisi je te repproche ton comportement, tes reflexions et autres paroles blessantes a mon égards c´est pas tres compliqué a comprendre tout de meme et ce sont passé en partit entre toi et moi lors de pvs.

Puis si pour toi l´affaire est bouclé tres bien....

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
09 septembre 2003 à 18:08:36

Puis pour les personnes qui ont matières a me repproché n´importe quoi, j´attend persuadé que derrier sa dois y allé au taquet, je prefere la franchise et les jugements fondés pas ceux du style de Max, Merci.

Quand au but principal du topic comme la plupart d´entre vous ne vogue pas sur le blabla, certes le texte en lui meme peux paraitre comme une merde sans nom pourtant certains passages ou détails de ce texte sont véridiques ou soupçonnable d´honnètété, quand au titre de mon topic plusieurs fois critiqué oui apres coup c´est vrai qu´il est " tres" legerement abusé.

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
09 septembre 2003 à 18:14:28

Pour ceux que ça interesse et qui ne´ connaisse pas : www.uzinagaz.com

Un site de petits jeux, de blagues....etc....

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
09 septembre 2003 à 18:15:19

c´est mieux http://www.uzinagaz.com/

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:45:32

Premièrement, je n´ai rien à prouver ni à valoriser, et contrairement à ce que tu penses je ne cherche ni à me valoriser, ni à me faire ramrquer, et en dernier lieu à plaider ma cause à quiconque. Je ne faisais que répondre aux questionnements de Kernel, qui les a fait sur un autre topic.

Secondement, je ne remet pas en doute, ni mes erreurs ni les actes que j´ai commis, et encore moins les regrets que j´ai éprouvés à ton égard. Il semble que tu n´aies pas oubliés les premiers, mais les seconds. J´ai oublié les attitudes que tu as eus envers moi, la vanité, la hauteur et le mépris avec lequel tu m´as traité. J´ai oublié tes attitudes blessantes, et les petites piques que tu m´envoyais. Le problème est que toi aussi. Alors, où est l´hypocrisie ? Qui joue l´hypocrite ? Ce qui m´amène au troisièmement...

Troisièmement, tu dis ´´Et tu ne t´es jamais excusé jamais tu m´entend alors arretes d´inventé certaines choses´´. Ce à quoi je répond : Faux.

Quatrièmement, ´´Donc ne melanges pas tout´´. Non, je ne mélange rien. Je t´ai expliqué dans un premier temps les raisons de mes propos qui te visaient en partie, et dans un sens qui n´étais absolument pas celui que tu pensais. Est-ce moi qui a fait allusion aux évènement passés ? Nenni ! Tu t´es servi de ça pour passer à autre chose, et enfin sortir des choses que tu pensais depuis des mois, donc, tu mélanges bien deux choses distinctes, et tout ça pour étayer ta thèse.

Cinquièmement, ces ´évènements´ qui nous ont divisés, il me paraît bien opportun pour toi de les faire ressurgir, après des mois. Que je saches, ni toi, ni moi ne semblait déterminer à relancer le débat. Les évènements ont montré que je me suis trompé. Je me suis excusé de m´être emporté, face à ton incompréhention et ton mépris. Seulement, et ça n´est pas à mon avantage, tu sembles avoir oublié une partie de ces choses, qui en plus, au regard de cette conversation, n´avaient aucun rapport.

Sixièmement, tous tes reproches et autres vilipenderies étant fondées sur des évènements dont aucun de nous peut affirmer l´intégrité, elles ont très peu de valeur. Et comme je ne vois pas d´autres mobiles d´accusation, force m´est de constater que tout ceci est assez léger.

Enfin, je le répète, je suis prêt à accepter tous mes torts, toutes les critiques et tous les reproches que l´on me fait, pour peu qu´ils soient justifiés, et n´émanant pas de sources contestables ou sujettes aux doutes, et a fortiori invérifiables, c´est un peu trop facile.

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
09 septembre 2003 à 18:54:31

Certes nuls ici est au courrant est c´est mieux ainsi mes arguments ne sont pas légés puisque tu dis soit disant que tu t´es excusé pas envers moi en tout cas alors pour que tu en vienne a parlé d´excuse venant de toi c´est que tu avais certaines choses a te faire repproché.

Maintenant c´est a moi de te demandé de m´apporté des preuves sur tes attaques, prouve moi que je t´ai envoyé des pics que j´ai eprouvé a ton egard tu mépris a quel momment ?

On en reviens au passé je distingue tres bien celui ci des evenements present pour cela que sachant que ns ns parlons quasiment plus " une sorte de froid" je nai rien a te repproché que ce passé mis en cause. Quand a ce que tu as dis sur le sujet que tu connais effectivement tu t´es trompé et lourdement cependant je t´es bien compris lors de ses discutions dans le sens ou tu avais raison sur certains points mais tu en ai venu a des paroles qui a mon avis te connaissant " un minimum" ne le pensais peut etre pas.

Et je le dis ça ne m´empeche pas pour t´apprécié pour ce que tu ais et comme tu ais ( que tu ten foute ou non de ce que je penses de toi ) mais je t´avou que cette periode tu ma terriblement déçu et bléssé.

Maintenant je pense que ressassé le passé ne sert plus a rien j´ai fais et dit ce que j´avais sur le coeur c´est tout tu sais ce que jen penses a présent. Voila tout. Lé debat est clos.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:57:37

Hepha : Juste pour dire que, si l´on ne me vois pas souvent sur le blabla, j´ai suivi tout ce qui s´y est passé avec interet et que je connais le problème. Par contre, je préfere il est vrai suivre dans l´ombre que me montrer partout.

Je ne parle donc pas sans connaitre le sujet, ah, ça, non, absolument pas.

Je considère consciemment la dangerosité et la connerie de ce texte comme bien réels.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:01:30

Ho, de la lecture... Je m´occuperai de ca en guise de digestif, après le repas... Vais faire du flamand, là, j´ai 640 mots de vocabulaire pr demain...

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
09 septembre 2003 à 19:02:58

Alors tu dois faire partis des rares personnes qui peuvent y cerné quelque chose ( dans le texte ) . Je n´ai dit en aucun cas que je donnais raison a ce texte appart mon STUPIDE titre du topic mais je le dis bien certaines choses de ce texte sont réels et ça c´est certain.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:04:56

Ouais, ya bien 2-3 trucs... Manquerait plus le contraire quand même... Du genre : " cola n´a pas 19 ans" et des trucs comme ca...

Bon, je vais " flamandisé"... : (

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
09 septembre 2003 à 19:07:10

Ainsi qu´il soit PSY = Cola, dédoublement suspect de personnalité tres probable ( suppositions ) ...

Joelerapide
Joelerapide
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:12:22

A noter que Thrawn qui est quebequois à été moderateur.
Maintenant c´est un peu con de se prendre la tête.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
09 septembre 2003 à 19:17:50

Je sais ce qui est réel et ce qui le semble dans ce texte.
Introduire l´histoire de jv.com comme un prétexte de Lightman pour faire passer des idées racistes... non mais oh ! On est pas à Groland, là !
D´ailleurs, le début du texte ressemble vraiment a une farce, avant d´en venir a des considérations plus " serieuses"... comme si la motivation de l´auteur avait progressé durant l´écriture... étrange...

Quand au fait de prétexter certaines vérités, bon, deja, sur internet, faut bien avoir dans l´idée de se méfier de TOUTES les vérités. Ensuite, c´est bien maladroit de mélanger des conneries, des trucs douteux et quelques réalités et de présenter le tout comme le résultat d´une investigation.