CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vérité !!!!!

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:42:34

´´tu mélanges tous et tu evites les questions´´
Il me semble avoir répondu à tes accusations, rien de plus. Je suis pas du genre à me laisser piétiner.

´´le truc c´est que tu sais ce que je te repproche et tu sais que tu as tord et tu essaye comme tjrs de ten sortir dune façon dévié´´
S´il y a des non dits, si tu n´esprime pas tout... je ne peux pas non plus deviner tes pensées...
En plus, je ne dévie aucunement la conversation, bien au contraire, j´essaie de te répondre point par point.

Mais, je te demande de m´apporter des preuves, et tout ce que tu arrives à me dire, ce sont des reproches ! Et quand je me justifie, chose que tu as décidément du mal à faire, c´est à toi de jouer les victimes, c´est un peu facile, non ! ?

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:43:13

Mais pour ma part je ne me sens en aucuns cas visé par ta synthèse j´ai toujour etait comme je le suis a présent internet ou pas seulement y a un momment ou le truc explose et que les choses insupportable et déplacé commence a bien faire.

Si des gens comme je le fais la explose de telles manieres et de cette façon c´est qu´il y a réellement un probleme et il ne viens pas de moi. Je veux bien que l´on me juge mais d´une façon censé et juste car MOI a ton inverse j´accepte les reflexions mais pas quand celles ci sont mechantes et ne servent qua me bléssé dans mon amour propre ou ma fierté.

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:46:54

Moi te piétiné, non je ne suis pas de se style de personne, pres a ridiculisé ou bléssé quiconque c´est ce qui nous sépare vois tu.

Je ne joue pas les victimes c´est plutot toi qui devie tous a chaque fois, les preuves tu n´en a je pense aucuns besoins tu sais de quoi je parles tes attaques a mon egards tu les fais en partit en pvs enfin tu les fu faites en pvs. Puis si tu na pas conscience de ce que tu dis ou fais et a besoin de preuves c´est que tu as un serieu probleme.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:47:25

Alors, je le répète, je n´ai jamais exprimé à ton égard le moindre jugement qui n´ait été justifié ou bien regretté par moi ! !

Maintenant, je sais les choses auxquelles tu fais allusion, et ça me paraît un peu inutile de t´affirmer qu´en aucun cas, mes jugement n´ont pu être influencés dans un sens comme dans l´autre. Je respecte infiniment cette chose que tu as sur le coeur, et jamais je n´aurais eu le mépris ni la facilité de m´en servir pour te dénigrer ou pour cherchez à te critiquer. Je n´aime pas la facilité ni la méchanceté.

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:48:44

Oui tu reponds point par point te justifiants et trouvant excuses et pretextes a maintes reprises. Tu ne supportes pas qu´on te critiques sur les choses mal que tu peux commettre et pourtant il y en a crois moi.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:50:30

Mais arrête cette chose insupportable !
Je ne dévie rien du tout ! Je ne fais que te suivre, et je tente de te répondre à chaque fois !
Je me permet ça et là d´ouvrir des parenthèses, c´est tout, qui restent des parenthèses.

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:51:46

Si tu ma jugé, critiqué a nombreuses reprises avec une méchanceté que j´ai pu lire de mes propres yeux et je sais de quoi je parle.

Ce qui est plus grave c´est que tu ne te rend pas compte des propos que tu tiens, tu ne penses pas qu´ils peuvent etre blessants, tu penses parfois aux mal que certaines de tes paroles font, non, bien sur alors mesure la portées de tes paroles. Tu eviteras bon nombre de choses.

Et quand je te parle de ça, je ne parle pas d´un sujer precis mais des 3/4 de nos discutions.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:52:53

Une fois de plus, tu m´accuses. ´´pourtant il y en a crois moi´´... Ça fait une heure que j´attend ! !

´´tu reponds point par point te justifiants et trouvant excuses et pretextes a maintes reprises´´ Je vais quand même pas me laisser accuser, surtout quand les accusations sont erronnées ou proviennent d´une erreur de jugement, que j´essaie de mettre en évidence.

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:53:38

Si tu devie tout comme d´abitude tu devie quand je t´attaque en te deffendant avec une chose qui na aucun rapport.

Tes parenthèses permettent ou essayent sans cesse de te discrédité, de montré que tu est un saint et qu´au juste tout ce que j´exprime depuis tt a l´heure ne sont que balivernes.

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:56:03

Putain mes arretes les accusations sont fondés et tu le sais personnes d´autres est au courrant tu as la memoire courte sa t´arrange tu crois que je viens la pour men prendre a toi pourquoi pour ce que tu as fais tes actes ton comportement inadmissible a mon egard.

Au lieu tjr dessayé de trouvé une raison a tout avou tes fautes une fois dans ta vie ou ta fierté est si mal placé que tu ne sais pas avoué tes erreurs.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:57:29

Bah, forcément, les 3/4 de nos conversation ont eu pour sujet un différent...

Si tu te souviens de propos blessants, tu as peut être oublié mes excuses qui les ont suivies un peu après.

Moi, contrairement à beacoup de gens, je n´ai pas de rancune, ni aucune amertume. Je n´ai pas d´ennemis, et je m´entend avec tout le monde pour peu qu´on me respecte, je sais rendre la pareille.

Sur ce... je te laisse.

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:57:43

Tu te sert du pretexte que ses accusations sont entre toi et moi pour faire l´aveugle et faire celui qui ne comprend rien. Tu es lache pour ce que tu fais assume tes actes ou plutot tes paroles et a partir de la on en parleras plus au lien tjr de l´ouvrir pr trouvais une issue.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:59:04

´´tu devie quand je t´attaque en te deffendant avec une chose qui na aucun rapport´´

Ça, c´est la meilleure ! Tu iras donc jusqu´où, pour refuser d´admettre des choses évidentes.

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:00:23

Les 3/4 de ses affrontements c´est toi qui les provoqué remuant tjr le coutean ds la plaie.

Je n´ai jamais entendu venant de toi la moindres petites excuse, peur de se rabaisser peut etre.

Tu t´entend avec tout le monde je n´ai pas note de t´avoir manqué de respect par contre un manque de respect evident venant de ta part pour moi.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:00:26

Faux, faux, je récuse !
Je concède des choses, mais faut pas abuser non plus. Alors soit il y a un malentendu, soit tu n´es pas conscient des choses que tu dis.

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:02:24

Ou sois tu n´est pas foutu dans ta vie de dire que tu as tord et de le faire a demi mots pour ne pas passé pour un horrible personnage.

C´est toi qui ne te rends pas compte de ce que tu fais et ce que tu dis, c´est pas moi, sur CA je nai rien a me repproché a ton inverse.

Alors ne fais pas la victime accusé de choses quil na jamais fait stp

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:05:10

Et Coma il n´y a pas que nous qui nous enguelons : )

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 20:11:48

:sleep:
C´est ça elliiiis a la prochaine.
:bye:

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:14:00

slt hild vous etes vener tt les 2 ?

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2003 à 20:17:05

Ha... mémoire sélective...
Mais c´est vrai que quand on n´aime pas quelqu´un on est persuadé qu´il nous veut du mal.
Faudrait peut être se calmer...

En ce qui concerne le couteau, il me semble que tu me l´as bien retourné, hein... Je ne suis pas rancunier, et je me remet en question. Je n´accuse pas les gens sans preuves, et je ne méprise pas les gens sans raison...

A bon entendeur ( quoique des doutes subsistent)...