CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La Vérité !!!!!

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
08 septembre 2003 à 13:16:32

Je savais meme pas que ca existait le " racisme anti-quebeqois". J´aurais pu comprendre " incomprehension culturelle" a la limite mais carrement du " racisme" c´est pas tres credible ^^.

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 17:59:43

Vérutablement incroyable ici vous ne savez que critiqué que ce sois n´importe quoi toujours a jugé ceci ou cela, cette personne ci cette personne la avant de posé vos yeux sur le comportements et les paroles des gens regardent vous en priorité et apres vous portez un jugement déja plus censé et plus respectieux des autres. Si l´int vous ecoutez vous etes des demi_dieux ou chez vous les erreurs n´existe pas possédanrt une culture sans limite. Je vous rappelle que nous sommes sur internet arrété de joué des roles que vous ne jouez pas dans la vie réelle et soyez vous meme. Quand a ce texte je vous demande de le lire si vous le souhaites je ne vous demandé pas de piaillé tels de vulgaires pigeons non content de ce qu´ils sont, quand aux fais nscrit plus haut sachant qu´ici autant que vous etes vous n´allez pas sur le blabla mais restez dans votre enclos forume qu´est Mafia, alors effectivement vous etes tres mal placé pour nous faire par de vos ressentiments sur le sujet mais ce texte avais seulement pour but de vous informez.

Puis dans tout ce qui est inscrit je passe que vous etes assez grand pour avoir votre avis la dessus et savoir faire la part des choses quand a notre cher elliiiis si il pouvait avoir la gentillesse de fermé sa gueule de temps a autre sa lui permettrais de se regardais en face et veux tu arrété de systemetiquement jugé les gens, vois tu tu a du boulot a faire sur toi avant de porté des jugements sur ton prochain, une preuve de maturité chez une personne que tu na pas. Oh je te juge quel euphémisme.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:09:35

J´ai pas tout compris. Notamment dans le premier paragraphe.

Quand au deuxième, il est tellement pourri par des préjugés stupides colportés sur mon compte qu´il a très peu de valeur à mes yeux.

C´est bien beau de vouloir me dénigrer, mais apporte aussi autre chose que des banalités me concernant, qui sont je crois d´ailleurs hors de propos dans cette histoire...

Je ne sais pas où t´as vu que je jugeais les gens, et toi en particulier. Si j´ai pu par le passé être virulent à ton égard, il me semble que je n´étais pas seul à l´être, et je me suis en plus par la suite excusé. Ne fais pas de ton cas une généralité. J´ai le droit de juger qui je veux, de la façon que je veux, comme chacun d´entre nous est libre de le faire, et donc, je ne vois pas où est le problème.

Et tu parles d´euphémisme... j´aurais plutôt dit, hypocrisie... enfin, bon...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:10:57

C´est le genre de topic ou si t´aime bien lire il faut venir : )

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:12:27

Mais ce topic a l´air intéressant malgrès que j´avais la flèmme ( comme toujours ) de lire c´est immense paragraphe

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:14:54

On a trop souvent tendance à la déprécier, mais l´illustration de ses propos peut énormément servir à les crédibiliser.

C´est d´ailleurs ce qui à mon sens fait le plus défaut au texte que tu as rapporté.

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 18:16:48

Tu dénigre de toutes manieres ce qui t´arranges pour ne rien affronté un sorte d´issue de secours, pratique je dois dire, puis arretes d´avoir cet air niais que tu te donne, du genre a te croire superieur a quiconque, tu as peux etre une certaine maturité ou quelque chose qui y ressemble mais a se prendre et a s´en prendre aux tel que tu le fais sans raisons pour des clopinette tu tombera de haut, et ce jour tu comprendra que tu ais comme tout le monde et ton air superieur tu sais ou tu te le mettra. De telles banalités qui ferme ton grand clapet vu la façon dont tu les evites c´est certains.

Quand au fait de jugé les gens permet moi te dire qu´avant de faire comme tu le fais systematiquement il faudrait au depart que tu t´auto-juge avant de repproché a quique se sois ses erreurs aux autres. le trucs c´est quand on te fais des repproche ce qui est rare car son altesse elliiiis les dénigre et trouves des excuses pour ne pas passé pour quelqu´un qui fais des erreurs.

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:18:55

Hummmm

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 18:21:10

La il prend son temps pour préparé sa sublime contre-attaque pour a nouveaux dénigré tout ce que je dis.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2003 à 18:52:54

Je n´ai rien à répondre à ce genre d´accusations sans fondement. Je ne cerne pas tout à fait la rasion pour laquelle tu décides à t´en prendre à moi.

C´est peut être un peu simpliste comme façon de penser, mais sans preuves, ou sans exemple, ton jugement a très peu de valeur.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:00:49

En plus, je me suis déjà à maintes reprises justifié à ce sujet. Ce n´est pas la première fois qu´on m´en veut. Certes, à chaque fois, on tente de me désemparer plus ou moins maladroitement, mais au vu des motifs pour lequels ont m´accuse, je n´ai que très peu de raisons de m´en vouloir.

Moi, ce que je constate, c´est que des gens comme toi, sont souvent agaçés par mon comportement, et un jour, pour trois fois rien, éclatent dans des considérations fallacieuses et des prétextes fauxculistes, pour étancher leur rancoeur. Que tu ne m´aime guère, je le conçois parfaitement, mais que tu utilises ce genre de moyen pour me rabaisser, ça n´est aucunement à ton avantage...

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:01:46

A mes yeux et se sont de mes yeux que je te juge mais accusations sont SELON toi sans fondement tu trouveras de toutes façons toujours une excuse ou une sois disante réponse a quelconques attaques.

les preuves, ou autres il y en a de partout meme sur se topic, toujours a t´en prendre a autrui vois tu on est pas tous comme toi et heureusement.

Tu t´es rarement géné pour t´en prendre ouvertement a moi alors je fais de meme, on joue a ce petit jeux de critique de l´autre que tu as lancé il y a bien longtemps a toujours critiqué on en reviens a ton passe temps favori a nouveau.

Je m´en prends a toi, ah bon pourtant il y a bien longtemps que j´aurais du le faire, toujours a supporté tes attaques, tes reflexions blessantes ou autres choses du meme style certaines personnes sont pourvu d´un coeur, toi on se demande si c´est ton cas.

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:04:22

Faux et encore faux je ne cherche aucuns pretextes ou excuse je m´en prends a toi pour le comportement que tu as eu et que tu as toujours ainsi que bon nombres de tes agissements.

Puis laisses moi rire te justifié ou quoique se sois d´autres jamais tu na été capable de les formulés et je ne te parle meme pas des excuses qui ne viendrons jamais trop fier peut etre pour avoué ses erreurs.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:06:45

Et pour en revenir au sujet de ce topic, qui est soit disant à la base de cet énervement soudain, je n´ai fait qu´accréditer et approuver les idées lancées par Niklaus... donc, vas jusqu´au bout des choses, et ne t´en prend pas qu´à moi, c´est lâche... ou suspect.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:10:19

´´les preuves, ou autres il y en a de partout meme sur se topic, toujours a t´en prendre a autrui´´

Tiens, montre moi ça...

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:13:53

elliiiis Posté le 07 septembre 2003 à 23:37:17
Je ne saurais te répondre tant il est vrai que certains d´entre nous ont beaucoup changé...

Connaissant ton inévitable grande gueule je sais que tu me visais précisément comme a ton abitude, puis la plupart des preuves sont en partis dans nos nombreuses conversations en pv enfin en cherchant bien on devrais trouvé quelque chose de semblable sur le topic du modero.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:27:41

Effectivement, ça, c´est une preuve.
Mais celle là, tu aurais mieux fait de ne pas la ressortir.

Je relis cette phrase. Je ne vois aucun propos insultant, ni aucune allusion, ni aucun autre jugement hâtif. Dans cette phrase, je fais une constatation. Je constate que des personnes ont changé. Jugement certes, mais pas complètement subjectif et nourri par mes intérêts. Mais allons jusqu´au bout ! A qui pensais-je ? En premier lieu, je pensais à Titane. Lui, il a beaucoup changé. avant, quand je faisais une blague, on rigolait. Maintenant, il s´en sert de tremplin pour envoyer chier les gens. Ensuite, je pensais à toi. Mon dieu ! Oui, tu as changé. On ne te vois plus, tu es plus mystérieux qu´avant ( et a posteriori je constate que t´es aussi moins convainquant et plus blasé qu´avant). Et enfin, je pensais à d´autres personnes qu´on a vu disparaitre ou changer de personnalité au fur et à mesure qu´ils se sont affirmés... *

La petite étoile c´est pour me rappeler que je voulais parler d´autre chose.

DONC, si je fais le bilan, tu t´en prends à moi, par des prétextes simplistes et usés, pour avoir mal compris l´un de mes propos ? Ce n´est pas ce qu´on appelle un préjugé ? Ce n´est pas ce qu´on appelle un jugement rapide et dénudé de considérations valides et raisonnées ? N´est ce pas le fait des gens qui ont un tempérament impulif et aveugle ce genre d´affirmation ?

Ce sont là des questions qui méritent d´être posées, il me semble.

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:34:10

Serieu t´en a pas marre de te la pété avec tes texte sois disant censé me posé problemes auxmomments de répondre tu mélanges tous et tu evites les questions.

C´est pas de savoir ce qu´est mes allusions ou mes accusation au autres choses, arrete de t´en sortir de cette maniere le truc c´est que tu sais ce que je te repproche et tu sais que tu as tord et tu essaye comme tjrs de ten sortir dune façon dévié.

Puis apres tout le fais que j´ai changé en sommes qu´est ce que cela peux bien te foutre honnetement, hein au contraire regarde c´est a nouveau une façon de me critiqué tjrs se regard mesquin quand tu parle des gens tjs a les blafémés encore et encore sans cesse. Tu en sais toi comme Jo bcp plus que quiconque pour te dire je fais allusion notement a la lourde chose que j´ai eu du mal a vous dévoilé ce qui est comprehensif alors ne me sort pas que je suis ou est etait mysterieu ce role c´est plutot toi qui le jou le Mysterieu architecte.

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
08 septembre 2003 à 19:36:14

C´est là que je repense à la petite étoile. Ça n´a rien à voir, mais je le dis comme ça puisque tu en parlais.

Tu disais que les gens se forgent une personnalité virtuelle, en fréquentant des forums, donc des lieux de vie virtuels. Moi, j´ai remarqué, au contraire en observant le comportement de certains, que -sauf dans le cas où c´est voulu ! - le personnage qu´on incarne au début tend au fil du temps à devenir ce qu´on est vraiment. Et c´est aussi pour ça que je dis que tant de gens ont changé. C´est que ce qui pour nous se révèle de nouveau chez un personnage, reflète en fait un caractère personnel, un premier temps camouflé, ou non exprimé. C´est le cas de tous et y compris de moi même. C´est pour ça, pour conclure, que je veux bien qu´on m´accuse de tas de choses, mais il y a des limites quand même. Je ne suis pas intolérant au contraire, et jamais ou rarement mes jugements sont exagérés, grossiers ou injustifiés.

[HephaistoS]
[HephaistoS]
Niveau 9
08 septembre 2003 à 19:39:01

Puis si j´ai fais pendant quelques temps non acte de présence c´est en partit pour le changements de comportements de certaines personnes ainsi que les nombreux jugements, reflexions et j´en passe a mon sujet en presque entiere partit venant de toi comme a l´accoutumé.

Tu ais le seul a nimporte quel momment que je ce sois a nimporte quels sujet a etre la a m´enfoncé sans ménagement, et ne me sort pas que c´etait pour me venir en quelconque aide que ce soit ou pour me faire comprendre ou ouvrir les yeux car la je te fou mon poing dans la gueule, un tel comportement n´est pas digne de kk1 que lon appelle ami, désolé ( je suppose que tu ten tamponne, bien evidement ) .