les lecteurs de Joy qui auront reçu le mag saurons de koi je parle !
taurus-man
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:20:56
la loutre est un mammifère carnivore qui appartient à la famille des Mustélidés comme le putois ou le blaireau. En France, on ne trouve qu´une seule espèce de Loutre, la loutre d´Europe ( Lutra lutra). Elle peut se reproduire toute l´année et l´accouplement se fait sous l´eau. Elle délimite son territoire à l´aide des son urine ou de ses crottes. Damned.
en plus ça me fait un entrainement d´ecriture pr la rentrée !
Coma-White
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:24:57
clap clap
ColiC
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:25:46
Accouplement sous l´eau ? Mmhh…
taurus-man
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:26:20
merçi merçi
taurus-man
Niveau 10
01 septembre 2003 à 13:27:13
merveilleuse bestiolle qu´est la loutre
pine-tree
Niveau 10
01 septembre 2003 à 16:49:10
panda(nom nepalais):mammifère de l´ordre des carnivores,mais vegetariens,dont il existe deux espèces:"le grand panda"des forets de Chine centrale,très rare,qui se nourrit de pousse de bambou(genre " ailuropoda",famille des ursidés). et le " petit panda" au pelage roux noir et blanc voisin du raton-laveur,qui vit dans les forets montagneuses de l´ Himalaya oriental et de Chine meridionnale et se nourrit de feuilles,de fruits et d´insectes(genre " ailurus",famille des procyonidés) voila fini... c est lourd un larrousse 2000... ouvrir un dico avant d aller a l ecole... je doit etre fou...
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2003 à 17:01:57
La loutre est le nouveau symbole de joy? Fais chier, je l´ai pas encore reçu... Ils sont trop lents en Belgique pour les abonnés! T´es abonné et tu l´as reçu today taurus? Pour voir le retard que j´aurai...
Et les titres des topics en minuscules stp... Ca fait bordelique sinon..
taurus-man
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:01:28
chuis abonné et je l´ai reçu ce matin !
scuse pour les majuscules kernel
mais c qd meme un évenement important ! !!
vive les loutres
( c un nouveau dessinateurs , les dessins sont plus clair , ils sont pas mal )
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2003 à 19:53:10
Ok, je verai ca quand je le recevrai... Dans 10 jours je sens... Je crois pas que je renouvelerai mon abonnement, depuis que je l´ai reprolongé d´un an ( pâques je crois), je le reçois chaque fois le 10 du mois au plus tôt et je l´ai même pas reçu au moins de juin ( abonnement prolongé d´un mois donc)... Merci Partner Press ( ceux qui distribuent les abos de joy en Belgique)... Vraiment à chier le service...
taurus-man
Niveau 10
01 septembre 2003 à 20:27:46
moi j´aurais appelé le S.A.V , mais bon...je me réabonnerais car j´adore vraiment ce mag.
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:08:20
Ben, vu que depuis la Belgique, l´abonnement est même pas tellement intéressant niveau prix, je l´acheterai p-e plutôt tous els mois dès qu´il est en librairie...