CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la plus difficile d'apres vous

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 août 2003 à 18:51:48

lol

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
30 août 2003 à 18:56:05

J´ai commencé la dernière mission avec une balle en entrant dans le musée.. Après pls échec, j´ai repris du début en passant chez l´armurier avant.. : )
Sinon, je sais plus trop... La course, ca a été étonamment... J´ai refait la banque il me semble mais pas trop ( genre 2-3 fois pour des conneries). Le bateau aussi 2-3 fois ( un bug dans els chiottes). La prison une fois. L´hotel aussi et les toits aussi... Sinon, ca a été dans l´ensemble je pense

J´ai bien chié pour l´avion et les taxis en ultra par contre... Et p-e aussi pour une autre, je sais plus..

muchessi
muchessi
Niveau 9
30 août 2003 à 20:21:27

moi j´ai eu a recommencer UNE BALLADA A LA CAMPAGNE 2 ou 3 fois aussi. Paulie va se faire tuer. c´est fou ske des fois des ptite chose merdique peuvent nous footre en rogne.

Sonny94
Sonny94
Niveau 2
30 août 2003 à 20:36:26

MOi c´est ´Bon Appetit´

muchessi
muchessi
Niveau 9
30 août 2003 à 20:45:32

c laquelle déja??

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
30 août 2003 à 20:47:47

quand t´emméne le don au resto

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 août 2003 à 20:49:01

elle me donne pas trop envie la pizza plein de sang, beark

muchessi
muchessi
Niveau 9
30 août 2003 à 20:50:59

ha ouai ok ok. mais hey les gars les missions dans circulation libre comment les démarrer??

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 août 2003 à 20:52:47

IL n´y a pas de mission ! !!

muchessi
muchessi
Niveau 9
30 août 2003 à 20:58:17

ben l´avion et tout??? j´entend parler de sa de toulmonde.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
30 août 2003 à 21:04:39

c en ultra libre ki a les mission, et fai gaffe c pas du gateau!!

muchessi
muchessi
Niveau 9
30 août 2003 à 21:08:12

mais en ultra libre quest ce quil ya a faire.

muchessi
muchessi
Niveau 9
30 août 2003 à 21:10:49

non jai faite une faute. juste en circulation libre kes ce ki fo faire??

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 août 2003 à 21:17:06

tu te ballade ! !

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
30 août 2003 à 21:17:57

rien, gagné de l´argent, tuer, massacrer, fuire... c tout, pas de fin, peu d´interet

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 août 2003 à 21:18:51

voila bien expliquer

muchessi
muchessi
Niveau 9
31 août 2003 à 03:07:19

ok je voie. dans le fond c de la pratique.

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
31 août 2003 à 05:34:03

a la campagne, j ai galeré car paulie se faisait flinguer, et aussi sur les toits j ai galéré car la 1ere fois j avais 15 de vie en montant et j avais pas reperé les flics plus haut que moi

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
31 août 2003 à 12:21:21

Moi ce que je déteste le plus c´est ces cons de flics ! !

muchessi
muchessi
Niveau 9
31 août 2003 à 17:44:38

les flics dans la ville ou dans une mission spécifique????

La vidéo du moment