CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

999 puis 1000 jours sur JV

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 août 2003 à 19:27:52

j´allais le dire

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
30 août 2003 à 19:28:31

Ben savoir quantième posteur de Jv je suis... Juste comme ca, pour savoir...

Babunsyla
Babunsyla
Niveau 7
30 août 2003 à 19:29:25

s bien fait tommy yes je tai eu je suis fier de moi

LOl je deconne

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
30 août 2003 à 19:30:11

lol....tsss....

Babunsyla
Babunsyla
Niveau 7
30 août 2003 à 19:30:23

pour les posts t en quel positiion.... tu peux demander a jv

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 août 2003 à 19:35:08

quoi c bien fais ? et moi je suis cb en posteur

Babunsyla
Babunsyla
Niveau 7
30 août 2003 à 19:37:43

non je deconne tommy laisse tomber

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
30 août 2003 à 19:42:35

Non, JV le sait pas je pense... Quoi que.. Faudrait que je questionne lightman à l´occasion... Il sait juste avoir le top posteur du mois pour un forum je pense..

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 août 2003 à 19:44:30

et moi je suis combien du top posteur du forum ! !!

Babunsyla
Babunsyla
Niveau 7
30 août 2003 à 19:47:35

dites continuer a parler car le topic du modero na qua bien se tenir car il va se faire depasser...

mais kernel je suis sur quils ont eu

et lightman netait pas dans se forum lui

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 août 2003 à 19:48:36

par qui il va se faire depasser

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
30 août 2003 à 19:50:13

Tommy>>ché pas, pas demandé à light... Faut que je le demande mais il est pa slà pour le moment...

lightman serait 20.000e dans ce top des posteurs donc il préfère pas le donner.. : )

Babunsyla
Babunsyla
Niveau 7
30 août 2003 à 19:51:06

50

ouais t vois mnt je lai depassé

une bonne blague pour faiter sa...

matieu leve la main et demande au prof...
monsieur vous me punissez pour une chose que je nai pas fait
- non bien sur se serait injuste
- bon jai pas fait mon devoir

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 août 2003 à 19:52:06

arf

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
30 août 2003 à 19:55:02

lol... Je la connaissais déjà...
50... Regarde la dernière " Newsletter", je sais plus à combien on rentre dans le top10....

Babunsyla
Babunsyla
Niveau 7
30 août 2003 à 19:56:07

ja d´autres blagues comme cella que vous connaissez car jen fait une collec en voila une sur bush

Une dame vient d´acheter la toute nouvelle Cadillac. La voiture, un modèle " toutes options", lui a coûté un bon paquet de dollars.
Deux jours plus tard, elle ramène sa limousine chez le concessionnaire, se plaignant que la radio ne fonctionne pas.
" Madame", lui dit le vendeur, " le système audio de cette voiture est complètement automatique. Tout que vous devez faire est d´exprimer à haute et intelligible voix quels sont vos goûts musicaux."
La dame regarde le vendeur, stupéfaite et incrédule. Elle s´adresse à la radio et énonce distinctement " Elvis Presley"
La radio se met alors automatiquement en marche et commence à diffuser " Jailhouse rock".
Sans attendre la fin du morceau, elle prononce " Ludwig von Beethoven, la 5ème symphonie" et aussitôt les premières mesures du chef-d´œuvre retentissent ! Conquise par ce miracle de la technologie, la dame remonte en voiture et rentre chez elle. En sortant de la ville, elle doit s´arrêter à un croisement.
Soudain, alors qu´elle redémarre car son feu vient de passer au vert, elle est obligée de piler net en plein carrefour pour éviter un gars qui vient visiblement de griller le feu.
Sur le coup de la colère, elle hurle " ESPÈCE DE CONNARD!"
Et, aussitôt à la radio on entend:
" Mesdames et messieurs, vous allez à présent entendre une allocution du Président des Etats-Unis d´Amérique, George Walker Bush."

Babunsyla
Babunsyla
Niveau 7
30 août 2003 à 19:57:38

une autre tout aussi debile

Dans une discothèque locale, le Président rencontre trois filles. Une rousse, une blonde et une brune.
S´asseyant à côté de la rousse, il lui pose cette question :
" Je suis G.W Bush, Président de tous les Américains. Combien demandez-vous pour passer la nuit avec vous ? " .
" A vous, Monsieur le Président, seulement Fr. 200.- " .
Puis s´asseyant à côté de la blonde, il lui pose la même question.
Elle répond :"A vous, Monsieur le Président, seulement Fr. 100.-."
Enfin il va s´assoire près de la brune, et lui pose la même question.
Celle-ci lui répondit : " Monsieur le Président, si vous pouvez relever ma jupe aussi haute que sont les impôts, abaisser mon slip aussi bas que les salaires, sortir votre chose et la rendre aussi dure que le coût de la vie, la maintenir aussi forte que le sont les prix et me la mettre aussi doucement et aussi délicatement que vous le faites en enculant le peuple américains, alors pour vous, Monsieur le Président, ce sera gratuit. "

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 août 2003 à 19:59:57

j´ai la flèmme de lire : (

Babunsyla
Babunsyla
Niveau 7
30 août 2003 à 20:03:59

tommy sa vaut la peine s trop barge, mai pour toi je vais en faire des lus courtes

Un journaliste de renom, grand chrétien, vient de disparaître et se présente devant St-Pierre.
Il remarque, installées derrière le maître des lieux, une douzaine d´horloges sous lesquelles figurent des noms:
" Jacques Chirac " , " Jean Paul II " . ..
Curieux de nature, il n´hésite pas à demander:
" A quoi servent toutes ces horloges étonnantes ? "
St-Pierre explique aimablement:
" Ce sont les horloges de vie de tous les hommes importants de ce monde. A chaque fois que l´un d´entre eux dit une connerie, elle avance d´une heure." Le visiteur remarque: " Le Pape, Eltsine, Chirac, Netanyahu, Tony Blair, Yasser Arafat... et même Bill Gates ! Mais où est celle de Georges W.Bush, c´est pourtant l´une des personnes les plus importantes sur terre . .. " St-Pierre, un peu confus, réplique: " oui, ne le répétez pas mais je l´ai installée sur mon bureau. Elle me sert de ventilateur ! "

Einstein arrive au Paradis, et devant la porte d´accès se trouve Dieu qui lui demande:
- Nom, prénom, profession.
Einstein répond : - Einstein, Albert, physicien.
Dieu lui dit:
- Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Albert Einstein, donc il me faut une preuve de votre véritable identité.
- Donnez-moi un tableau et une craie, dit Einstein.
Dieu claque des doigts et Einstein se retrouve devant le tableau, sur lequel il fait la démonstration complète de la théorie de la Relativité.
Dieu est épaté, et lui donne le droit d´accès.
Quelques temps plus tard, Picasso se pointe devant la porte du Paradis.Dieu s´adresse à lui:
- Nom, prénom, profession ?
- Picasso, Pablo, artiste.
- Il y a beaucoup de personnes qui se sont fait passer pour Picasso, donc comme Einstein l´a fait, donnez une preuve de votre véritable identité.
Picasso demande une toile et des pinceaux, Dieu claque des doigts, et Picasso refait une de ses plus belles toiles période bleue.
Dieu le félicite, et lui donne le droit de passage.
Bien plus tard, George W. Bush se pointe au Paradis et, est arrêté par Dieu, qui lui demande :
- Nom, prénom, profession ?
- Bush, Georges, ex-président des Etats-Unis.
- Ok, fait Dieu, mais beaucoup de personnes se sont fait passer pour Georges W. Bush, donc comme l´ont fait Einstein et Picasso, il me faut une preuve de votre identité.
Bush le regarde et lui demande : - C´est qui Einstein et Picasso ?
Et Dieu lui répond: - C´est bon Georges tu peux rentrer...

Georges W. Bush vient de mourir... et il atterrit immédiatement en enfer. Satan lui dit : - La règle ici, étant donné que nous manquons de place, c´est que le nouvel arrivé prend la place d´un plus ancien qui est envoyé au paradis. Comme vous êtes un invité de marque, je vais vous laisser choisir qui peut remonter; réfléchissez bien car vous subirez éternellement le châtiment de celui que vous aurez choisi...
Satan ouvre une porte : Saddam Hussein est enchaîné à un pilori et affreusement torturé.
Georges W. Bush dit :
- Non seulement je n´arriverai pas à supporter ça, mais en plus cette ordure a mérité ce qu´il lui arrive.
Satan ouvre une autre porte : Fidel Castro casse des cailloux sous une chaleur écrasante avec des gardiens qui le fouettent. Même commentaire de Georges W. Bush.
Satan ouvre une troisième porte : Bill Clinton est dans un salon confortablement installé dans un fauteuil, un verre de grand cognac dans la main droite, un cigare dans la main gauche et Monica Lewinski à genoux devant lui en train de... euh... bon, pas besoin de faire un dessin.
Georges W. Bush s´exclame avec un grand sourire :
- C´était un ennemi en politique mais je pense que ça serait assez agréable de prendre sa place.
Satan a un rictus et dit :
- C´est bon, tu peux partir, Monica...

Quelle est la différence entre les dernières élections américaines et faire l´amour à une femme réglée ?
Aux élections on a le choix entre Bush, Gore et l´autre trou du cul tandis qu´avec une femme qui a ses règles il n´y a pas beaucoup de choix....soit la bouche soit le trou de cul sinon c´est Gore

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
30 août 2003 à 20:04:54

c´est si vite fais un copier/coller ; )