Je m´en vais!!! et sans dire @+!
ouai
tu vien de le dire
salut bonne nuit et bien le bonjour chez toi
asta : je croyais que tu était partit
je regle les affaires avant!
ouais
menteur tu dit que tu part et tu t´en va même pas!!!
crétin ! !
ok cool-man on a vue que tu aimait les smiley
sa commence à faire chier