Salut tout le monde!
Devinez quoi? et oui j´ai le meme prob avec ce satané ficher adt6 machin chose. alors pour ceux qui sont curieux, j´ai ahceté le jeu hier au prix modique de 15 euros sahcnat que je fassias une bonne affaire. J´ai un athlon 2000 avec une geforce 5200 avec windows Xp autrement tout devrait bien tourner. Mais voila , le jeu ne veux aps s´installer, j´ai suivi les conseils sur le forum, je peux aps formater mais j´ai defragmenter 3 fois, viré tout les spywares, passé deux fois l´antivrus, enlevé l´inutile et updaté ce qui dois l´etre, annihlé l´antivrus et firewall durant l´installation mais rien n´y fait!!!!!!! :je suis face au gentil sam et sa mitrailleuse thompson surplomant une installation en hibernation invernale des familles. Et moi qui regarde tout cela d´une larme vivace. Mais que faire????????? demain je vais l´échanger aec le meme jeu avec l´espoir au coeur mais peut on éiter l´inévitable? Aidez moi a jouer a c jeu, pour le plaisir de jouer a un jeux video qui mérite louange et lauriers. voila je remercie d´avance tout ceux qui répondront.
La fantaisie est un perpétuel printemps, la musique elle n´a aps de saison.