Rentrer dans la Mafia, cela est pas evident, je m´explique :
- Déjà si vous allez en Sicile, vous pourrez vous balladez dans la ville en croisant des personnes, sans se rendre compte qu´une de ces personnes fait partit d´une grande famille Mafieuse, tellement cette personne fait ses activités quotidiennes comme tout le monde, car Les personnes de la Mafia ne parle pas bcp, ils font des signes.
- Pour rentrer dans une famille Mafieuse, le plus souvent, un contrat est organisé, par exemple tuer une personne, si cela se passe bien, tu rentreras peut etre dans la Mafia, en tant que Soldat.
- Si tu rentres dans la Mafia, les nouveaux se font perser l´index, le doigt en laquelle on tire, le sens recolté est mis sur une image de la vierge et ensuite brulée, et tu tires serment à l´Ormeta.
- Ensuite, la vie de Mafieuse fait rever, mais tu peux te faire tuer à n´importe quel moment par un de tes meilleurs amis.
La famille Gambino est une des familles les plus craint au Usa, terrible famille, voir tueur en série :" L´homme Glace".
La famille Luchesse est celle des " Affranchis" le film, et la famille Bonano est celle du film " Donnie Brasco". Et encore bien d´autre.
Allez en Sicile, et vous reconnaitrais en aucun cas un Mafieux, vous pouvez parler à une personne normal, en demandant l´heure par exemple, sans se rendre compte que cette personne est " Capot" dans une famille, voir " Don".
La vie de Mafieuse fait réver, mais si vs aller au Usa, dans certains Etats, vous risquez la peine de mort, alors qu´en Sicile c´est perpet.
Mais si marchez le soir dans un quartier Sicilien et que vous voyez des Bars ouvert avec des personnes ayant de cheveux en arrière et fumant des cigares ou cigarrettes, allez demander au patron du Bar, comment peut´on voir le " Don" ^^