C´est le " me donner raison" qui traduit ton envie d´avoir raison !
> Tsss... tu as mal lu la phrase, je n´ai jamais marqué ´Ton obscession et ton mutisme tendent à me donner raison´. J´ai écrit ´Ton obscession et ton mutisme ne ME poussent que DAVANTAGE à ME donner raison´. Tout ceci s´est opréré dans MA tête. Ton comportement visant à mépriser mes arguments ( le coup des facécies putrides) et à ne pas les considérer, m´a fait croire que tu te refusais à les admettre, pour ne pas me conséder une partie de vérité.
´´Tu as exposé ton point de vue, j´en ai pris note,des divergences existent, dès lors, il me semble avoir le droit de ne pas partager ta façon de voir.´´ Ha, bien, tu te calrifie après coup. Sauf que maintenant, j´ai du mal à le croire...
On peut admettre que tu m´aies mal compris ou que je me sois mal exprimé, mais le pire reste à venir.
´´si tu pouvais être aussi rapide à repèrer tes fadaises qu´à les pondre.... ça irait déjà mieux.
Oh.... tu lis ce que tu écris parfois ? on est pas au tribunal ici, mais sur un topic où est organisé un jeu. On est pas là pour se faire un remake à la disney du film " SUSPICION" ! ´´
> Je ne vois rien d´autre là dedans qu´une façon de noyer le poisson. Histoire de faire oublier que tu t´es bêtement emporté pour une blague. Dois je te rappeller que la ´blague´ que tu n´as pas appréciée était un prétexte pour ne pas lire la fin de mes arguments. Tiens, c´est curieux, justement des arguments que tu dis ´prendre en note´ des divergeance que tu dis ´avoir le droit de ne pas partager´ a posteriori. J´ai franchement l´impression que tu me prend pour un con, non ?
Alors, la question est : pourquoi tu cherches vraiment à me faire passer pour un con ? Et accessoirement, pourquoi tu me prend pour un con ?