elliiiis Posté le 25 juillet 2003 à 16:47:59
" Pour continuer dans la mauvaise foi, c´est toi qui m´accuse de vouloir avoir raison ? "
Je ne t´accuse pas d´avoir raison, où as-tu inventé ceci ? Moi je me rappelle de tes propos suivants :"Ton obscession et ton mutisme ne me poussent que davantage à me donner raison". C´est le " me donner raison" qui traduit ton envie d´avoir raison ! !! Je n´invente rien ici! Pourtant tu as le culot de m´accuser d´être de mauvaise foi.
" Alors que l´unique chose que je t´ai demander et à laquelle tu te refuse, c´est d´accepter mon point de vue ! "
Tu as exposé ton point de vue, j´en ai pris note,des divergences existent, dès lors, il me semble avoir le droit de ne pas partager ta façon de voir.
elliiiis Posté le 25 juillet 2003 à 16:47:59
Des ´propos impertinents´... pour avoir remis en doute ta vision d´un trou ? Tu trouves pas que t´exagère un peu ?
elliiiis Posté le 25 juillet 2003 à 17:00:16
Ha nan... ´propos impertinent´ c´est la vanne que j´ai sortie ?
si tu pouvais être aussi rapide à repèrer tes fadaises qu´à les pondre.... ça irait déjà mieux.
" Tu t´éloignes complètement du sujet et je réfute totalement les accusation mensongères à mon égard. Je récuse toute forme de contestation et d´ergotage, tant que tu ne m´en apporteras pas la preuve. Tu détournes à ton avantage le sens et le but de tous mes propos, et je t´assure que cette fois ci, je me laisserai pas faire."
Oh.... tu lis ce que tu écris parfois ? on est pas au tribunal ici, mais sur un topic où est organisé un jeu. On est pas là pour se faire un remake à la disney du film " SUSPICION" !
M´enfin