CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous ceux...

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:52:27

Des amis, quelles que soient els circonstances, restent des amis...ca fait partie de l´amitié... Ton ami qui part un an au bout du monde et avec qui tu n´échanges rien ou juste des mails reste ton ami que je sache... Sinon, tu as une drôle de vision de l´amitié...
Tu n´essaies pas de te faire des amis ici? Pourquoi? Peur de rencontrer les mêmes échecs que en " vrai"? Ou bien ta conception de la vie sociale aurait-elle des barrières bien délimitées? Dans ce cas, on peut se poser des questions sur son intégrité... Et, admetons que tu ne souhaites pas te faire des amis ici, qu´y fais-tu? Pourquoi y perds-tu ton temps?! Cela t´oblige-t-il à faire chier son monde? Si tu réponds " oui" à cette dernière question, je suis aussi en droit de me poser des questions sur tes prétendus " amis"...
Pour conclure, elliiiis n´a jaamis eu de problèmes avec personne sauf avec toi e´t peut-être un ou deux autres abrutis... N´est-ce pas étrange? Est-ce que ca ne tent pas à justifier ce que j´explique plus haut sur ta conception des amis et de la vie sociale? Se poser la question, c´est y répondre...

Bonne nuit si tu pars..

ellis
ellis
Niveau 10
13 juillet 2003 à 00:57:13

Mais au delà de toutes ces choses pures et simples, je pense surtout que tu aimes te foutre de ma gueule...
Soit c´est totalement gratuit, auquel cas je te méprise complètement, la bave du crapaud...
Soit c´est complètement orienté, et dans ce cas, je peux y voir, au choix, de la discrimination, de la vangeance, un refoulement, un complexe ou voire même une réaction involontaire névrosée incontrôlée. Mais j´y crois pas.

ellliiiis
ellliiiis
Niveau 3
13 juillet 2003 à 00:58:23

L´amitié via le net avec une personne que l´on ne connait pas, qu´on n´a jamais vu, ce n´es pas de l´amitié, ceux qui cherche a se faire des amis via le net, sont des personnes ayant peu de vie sociale dans leur vraie vie, comme par exemple rester toute la journée sur un forum.
Je sais que pour toi kernel ce n´est pas le cas, mais pour d´autres genre elliiiis, qui lui est une personne qui passe plusieurs heures sur des forums, allant meme passer la soirée sur celui ci, une question : Tu dois etres bien seul ds ta vie elliiiis, et le forum mafia, n´est pas un refuse pour les sans amis

ellliiiis
ellliiiis
Niveau 3
13 juillet 2003 à 00:59:45

Non je me marre surtout quand tu fais des " Hmmpppffff", des " HUM", drole d´humour, mais venant de toi, cela est tellement amusant.

azrahelle
azrahelle
Niveau 4
13 juillet 2003 à 01:01:16

que ce passe t il ici?

ellis
ellis
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:02:14

Bon, je voudrais te faire plaisir, et te dire que j´ai aucun ami. Et bah, en fait, je suis pas gentil ce soir.
Et non, car en effet, si j´ai relativement peu d´amis, ceux que j´ai me sont extrêment chers et j´y tiens plus que beaucoup de choses dans ce monde. Seulement, il arrive une période de sa vie, où, pour des raisons qui t´échappent peut être ( les études, le travail, le baccalauréat) tu es amné à te séparer momentanément des personnes que tu aimes. Mais, si tu prétends me connaitre aussi bien, je ne t´apprend rien.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:03:02

ellliiiis>>Je vois mes copains tous les jours et j´ai des amis sur le net..ton résonement est donc faux... Et n´essaie pas de me flater avec tes " Je sais que pour toi kernel ce n´est pas le cas", je ne lache pas prise aussi facilement...
Pour elliiiis, je le laisse répondre seul, je voudrais juste préciser qu´il travaille pas mal ( université ou job) ce qui l´empêche de passer des soirées avec ses potes tous les soirs...

ellliiiis
ellliiiis
Niveau 3
13 juillet 2003 à 01:04:47

dans ce cas, je comprends ellis, et fais des etudes de koi ?

ellis
ellis
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:05:24

Tu le sais parfaitement, alors arrête de me prendre pour un con.

ellliiiis
ellliiiis
Niveau 3
13 juillet 2003 à 01:07:22

ah bon ? quand es tu me la dit ? , tu me prend pour une autre personne je crois....

ellis
ellis
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:08:43

Par contre, ce que tu sais peut être pas, c´est que demain je commence à 7 heures.
Et vu que tu ne viens *jamais* ici, je te ferais remarquer, que je ne suis pas ici en permanance.
Et enfin, peux tu m´expliquer ce que tu viens faire ici, si ce n´est pour discuter, pour entretenir des liens avec des personnes que tu ne connais pas ? Tu vas quand même pas me faire croire que tu passes ici dans l´UNIQUE but de me cracher à la gueule ( et moi uniquement d´ailleurs...)

ellis
ellis
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:10:31

Y´a rien qui tiens debout dans ce que tu prétend dire. Ça me rend vraiment triste pour toi. Désolé.

azrahelle
azrahelle
Niveau 4
13 juillet 2003 à 01:10:32

moi je t aime max
si de ma vie je ne devai plus jamais te parler
je dirai que dans ma mémoir tu y as gravé un bout de ma vie.
tu mélange la tandresse,l humour,l amitié,l amour,ton chagrin,tes sentiments,tes rires et tes larmes,
c est tout ça qui fait ton charme;
tu es unique,
tu es merveilleux,
et meme si je te l ai déja dis,
tu es magic

sur ce
bonne nuit

ellis
ellis
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:12:57

Ça me déprime... :nonnon:

ellliiiis
ellliiiis
Niveau 3
13 juillet 2003 à 01:13:32

hmpppppppfffff, va te coucher il est temps ! !

ellis
ellis
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:15:50

Encore une preuve éclatante de ton impuissance.

Sur ces entrefaites, je vous salue bien bas.

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:05:03

grrrrr... je..... hmmmhgfrrrffhgnnn... résister.... non. J´entrerai pas dans la discussion...

WynoT
WynoT
Niveau 10
13 juillet 2003 à 06:21:01

mrd sa vien vraiment mêlent tout ces post de elis et ellliiiis

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:42:27

sa va c la meme personnes :)

Gruik-Tiger
Gruik-Tiger
Niveau 5
14 juillet 2003 à 03:26:42

Ho Ho Hooo0000² ! Non, bien au contraire Tommy...

La vidéo du moment