javai deja un prob avec mafia(tou s´arrete apres la cine ou le gars ce fait tatouer!) g fai TOUT ce qui etai possible pour corriger. rien a faire est ce que ca pourai etre un cd rayer qui foire car etan rayer javais po pu l´insytaller a parir du lecteur cd mais a partir du lecteur dvd? c ca le prob ou pas? ca marche bien l´install sur un lecteur dvd?
taurus-man
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:56:38
salut , je passe rapidement sur le forum , je suis ce soir sur le net si vs voulez , apres jme casse ! !
sinon pour ta réponse : c pas la faue du lecteur dvd , essaye de nettoyer ton cd avec du papier de verre!