CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ref au poste...

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 juillet 2003 à 09:59:38

je veux par ce topic faire ref au topic" venez vous confesser mes enfants" post n°39 si si esitez pas donner votre avis

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 juillet 2003 à 12:46:35

pour les faineants :

leulapin Posté le 01 juillet 2003 à 09:54:26
tient voila adilperto qui a un prob visiblement avec mon age , tu sais que tu a l´air d´etre le seul avec peut-etre ton petit copain de chambrée
mais s´est pas tres grave parcequ´il faut bien que tu comprennes ( si tu en est capable)plusieurs petites choses histoire de metre les choses au point : 1 ceci est un forum , avec tout ce que ça comporte comme contraintes pour toi , pas de limite d´age ni eureusement pour toi de limite de QI ; 2 on à beau avoir des ages differents, si tu etait un peut moins arogant le courant serait peut-etre passer mais bon apparament tu a telements de conversation que tes potes ne doivent pas etre legion ; 3 jusque là je suis polit et patient mais tu a tendance a me les gonflées serieusement ; 4 je ne me rapelle pas avoir ete desagreable ni agressif avec toi jusque là pourtant tu persiste a vouloir me vair chier ; 5 je me demande se que fout un mec qui attache tant d´importance a l´age sur un forum : essais de jouer avec les momes de ta rue ( si ils ne te jette pas des pierres)tu aurra peut-etre plus de chance;6 ce que tu pense mon petit gars sache une bonne fois pour toute que je m´en fout! mais alors je m´en fout! sa me donne meme ou idée de l´infini 7; pour conclure si tout les autres sont d´accords avec tes principes qu´ils le fassent savoir une bonne fois pour toute que l´on regle se qui pour certains semble etre un prob et je me casse de se forum qui finira comme temps d´autre par crever en partit a cause de gents comme toi
voila... sur ce n´esitez pas a metre votre opinion parceque là j´suis bien chaud pour me casser!!!
ps-: adilperto inutile de rajouter quelque chose ton opinion je la connais deja et je n´ais pas l´intention de repondre si s´est pour m´insulter ou autres conneries tchao!

Avertir le modérateur Page précédente < - > Page suivante - > >Dernière page

Aller à la page : 1 2 3
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets

Liens Sponsorisés

Mister-Z
Mister-Z
Niveau 8
01 juillet 2003 à 17:43:03

n´importe quoi
et quen je dit que le forum sont en train de mourir! :snif:

piupiulapute
piupiulapute
Niveau 7
01 juillet 2003 à 18:33:43

arrete de te repentir mizter z stp sa m enerve

leulapin moi etant un ami proche de petro je dois dire kil est con!! donc moi je suis tout a fait dac vec toi et il fot le supprimer de ce forum et te garder a toi voila c mon avis enfin bref voila

mais moi je voulais lancer un truc kontre mizter z il m enerve a ce repentir ppfffff minable

Mister-Z
Mister-Z
Niveau 8
02 juillet 2003 à 10:11:15

madame piu piu ne sait pas regarder depuis que kernel est redevenue mod on se calme pas vrai?