pour les faineants :
leulapin Posté le 01 juillet 2003 à 09:54:26
tient voila adilperto qui a un prob visiblement avec mon age , tu sais que tu a l´air d´etre le seul avec peut-etre ton petit copain de chambrée
mais s´est pas tres grave parcequ´il faut bien que tu comprennes ( si tu en est capable)plusieurs petites choses histoire de metre les choses au point : 1 ceci est un forum , avec tout ce que ça comporte comme contraintes pour toi , pas de limite d´age ni eureusement pour toi de limite de QI ; 2 on à beau avoir des ages differents, si tu etait un peut moins arogant le courant serait peut-etre passer mais bon apparament tu a telements de conversation que tes potes ne doivent pas etre legion ; 3 jusque là je suis polit et patient mais tu a tendance a me les gonflées serieusement ; 4 je ne me rapelle pas avoir ete desagreable ni agressif avec toi jusque là pourtant tu persiste a vouloir me vair chier ; 5 je me demande se que fout un mec qui attache tant d´importance a l´age sur un forum : essais de jouer avec les momes de ta rue ( si ils ne te jette pas des pierres)tu aurra peut-etre plus de chance;6 ce que tu pense mon petit gars sache une bonne fois pour toute que je m´en fout! mais alors je m´en fout! sa me donne meme ou idée de l´infini 7; pour conclure si tout les autres sont d´accords avec tes principes qu´ils le fassent savoir une bonne fois pour toute que l´on regle se qui pour certains semble etre un prob et je me casse de se forum qui finira comme temps d´autre par crever en partit a cause de gents comme toi
voila... sur ce n´esitez pas a metre votre opinion parceque là j´suis bien chaud pour me casser!!!
ps-: adilperto inutile de rajouter quelque chose ton opinion je la connais deja et je n´ais pas l´intention de repondre si s´est pour m´insulter ou autres conneries tchao!
Avertir le modérateur Page précédente < - > Page suivante - > >Dernière page
Aller à la page : 1 2 3
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Liens Sponsorisés