CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

venez vous confesser mes enfant

sainte-marie
sainte-marie
Niveau 2
29 juin 2003 à 21:57:30

ecouter leulapin en tant ke pere de famille je ne pense pas que l´humour est a votre porter...
et je pense que vous n´avez pas tres bien compris le sens du mot " confesser" les dictionnaire existe sur terre non???

sainte-marie
sainte-marie
Niveau 2
29 juin 2003 à 22:45:28

et ben personne n´a fait de pecher apparement ici puisque personne veut se confesser mais vous avez oublier que la sainte vierge sais tout aller avous tommy angelo que tu t branler avec l´aspiro de ta mere et oui dieu ne t´a pas pardonner tu pe encore te confeser si tu le veut

et c pareil pour vous tous

piupiulapute
piupiulapute
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:48:53

si mais tu ve pas me pardonnez

sainte-marie
sainte-marie
Niveau 2
29 juin 2003 à 22:50:15

toi je t´m pas j´ai dit tu fou trop le bordel sur le forum

piupiulapute
piupiulapute
Niveau 7
29 juin 2003 à 22:53:01

ok de toute facon meme dans ma famille je suis le mal aimer ( kel technik pour amadouer la sainte marie)

sainte-marie
sainte-marie
Niveau 2
29 juin 2003 à 22:56:26

piupiulapute Posté le 29 juin 2003 à 22:53:01
. ...kel technik pour amadouer la sainte marie)
je crois ke sa c t en trop je t´m encore moin

( vous remarquerer que ici la sainte marie est tres douer en informatique)

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 juin 2003 à 08:32:49

mere sainte-marie si il n´y a pas de pingoins sur l´A35 2 eme peage faut que je vous confesse que j´ais ecraser 2 bonnes soeurs lundi dernier et que comme il faisait noir et qu´elles etaient encore tiendes j´en ais profiter pour abuser d´elles un tout petit peut . ..

sainte-marie
sainte-marie
Niveau 2
30 juin 2003 à 17:19:16

ecouter le lapin je pense que vous feriez mieu de vous occuper de vos enfants au lieux de rigoler avec la religion , on se fout pas de la guele de la sainte-marie comme sa!!!
je sais tout pas besoin de mentir

piupiulapute
piupiulapute
Niveau 7
30 juin 2003 à 17:26:14

voila je trouve incoherant de priez la sainte marie de nevers hahahahaha

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 juin 2003 à 18:05:21

alors pour les bonnes- soeurs s´est pas grave? parce-que quand j´y repense sa me refile encore des erections...

bebe-6
bebe-6
Niveau 7
30 juin 2003 à 20:17:23

je voudrais me confesser:samedi soir a un mariage j´ai un peu trop bu;a un point que mon père m´a emmené a l´hopital;a mon réveil une infirmiere m´a dit que j´avais 2,75 grammes d´alcool dans le sang(ce qui est pas mal vu que que je n´ai que 15 ans),j´ai vomis partout dans l´hopital et je leur ai donc ainsi redécoré un brancard.j´ai passé la nuit a l´hopital.
ps:je certifie sur mon honneur(enfin...ce qu´il en reste)que cette histoire est vrai.

me pardonnez vous sainte-marie??

leulapin
leulapin
Niveau 10
30 juin 2003 à 20:19:40

que de bons souvenirs . ..

ColiC
ColiC
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:23:26

Burp !

Hey Sainte-Marie, j´ai fait pipi dans le bénitier et j´ai blasphémé, puis-je être pardonné ?

adilperto
adilperto
Niveau 7
01 juillet 2003 à 01:34:41

et le pire c est k il a 34 ans ridicule

adilperto
adilperto
Niveau 7
01 juillet 2003 à 01:35:15

je parler de lapin

ColiC
ColiC
Niveau 10
01 juillet 2003 à 01:43:10

A tes yeux, ça a l´air grave qu´il ait 34 ans...
Mais pourquoi ?

sainte-marie
sainte-marie
Niveau 2
01 juillet 2003 à 03:48:49

bebe-6 Posté le 30 juin 2003 à 20:17:23
je voudrais me confesser:samedi soir a un mariage j´ai un peu trop bu;a un point que mon père m´a emmené a l´hopital;a mon réveil une infirmiere m´a dit que j´avais 2,75 grammes d´alcool dans le sang(ce qui est pas mal vu que que je n´ai que 15 ans),j´ai vomis partout dans l´hopital et je leur ai donc ainsi redécoré un brancard.j´ai passé la nuit a l´hopital.
ps:je certifie sur mon honneur(enfin...ce qu´il en reste)que cette histoire est vrai.

me pardonnez vous sainte-marie??

ecoute jeune fille ou jeune homme la sainte marie est d´accord pour t´acorder un pardon mais ne recommence plus!!!! ou sinon jesus sera pas content et il viendra sur terre alors la sa sera terible!!!
donc je t´accepte se pardon ( si t une fille tu suce, paske g une grosse bite" tu savais pas??)

leulapin
leulapin
Niveau 10
01 juillet 2003 à 09:54:26

tient voila adilperto qui a un prob visiblement avec mon age , tu sais que tu a l´air d´etre le seul avec peut-etre ton petit copain de chambrée
mais s´est pas tres grave parcequ´il faut bien que tu comprennes ( si tu en est capable)plusieurs petites choses histoire de metre les choses au point : 1 ceci est un forum , avec tout ce que ça comporte comme contraintes pour toi , pas de limite d´age ni eureusement pour toi de limite de QI ; 2 on à beau avoir des ages differents, si tu etait un peut moins arogant le courant serait peut-etre passer mais bon apparament tu a telements de conversation que tes potes ne doivent pas etre legion ; 3 jusque là je suis polit et patient mais tu a tendance a me les gonflées serieusement ; 4 je ne me rapelle pas avoir ete desagreable ni agressif avec toi jusque là pourtant tu persiste a vouloir me vair chier ; 5 je me demande se que fout un mec qui attache tant d´importance a l´age sur un forum : essais de jouer avec les momes de ta rue ( si ils ne te jette pas des pierres)tu aurra peut-etre plus de chance;6 ce que tu pense mon petit gars sache une bonne fois pour toute que je m´en fout! mais alors je m´en fout! sa me donne meme ou idée de l´infini 7; pour conclure si tout les autres sont d´accords avec tes principes qu´ils le fassent savoir une bonne fois pour toute que l´on regle se qui pour certains semble etre un prob et je me casse de se forum qui finira comme temps d´autre par crever en partit a cause de gents comme toi
voila... sur ce n´esitez pas a metre votre opinion parceque là j´suis bien chaud pour me casser!!!
ps-: adilperto inutile de rajouter quelque chose ton opinion je la connais deja et je n´ais pas l´intention de repondre si s´est pour m´insulter ou autres conneries tchao!

MARDAGGlapute
MARDAGGlapute
Niveau 7
02 juillet 2003 à 01:43:39

ha non le pd!!!!

Mister-Z
Mister-Z
Niveau 8
02 juillet 2003 à 10:51:04

pas besoin de me confesser parce que c´est que du mitos!