nan arrete c pas sa je l ai payer merd je suis devenu gros alors c otre chose mais koi???
ben je c . ... t´u te la peter trop ke t´av pas de bouton sur la guele alors jesus il t´a punni il t´en a mi et ta filler des copines pourri
la latche ptdr
non car il ma punni des millions de fois les cheveux g du couper les boutons le bide mais les filles comprend pas?,
ben je c pas alors t´a ka demander a marie
la sainte vierge cochonne??
attention derrier toi steaven un gros petazoore kie est pres a te chier dessus!!!!!!!
bon a part sa oauis la sainte marie de la vierge cochonne
ouaaaa hop j eskive coup de boule o petozore une droite je prend mon pistolet supra puissant pannn mort oul merci atta je sovegarde
a ben atta allo sainte marie de la vierge cochonne vous etes la??
atta je l´appel
merci de me rendre service comme sa
oui ke ve tu mon enfant???
t vraiment un enculer" a cause de toi g du dessendre du paradie et m´inscrire sur un truc ke je comprend pas t´a interer a etre kke chose de serieux
ouais merci sainte marie je voulais vous posez ue kestion pq je me tape des moches???
ouais mais melanie ou charlotte je c plus ki c t vraiment limite laeticia
atta paske la sainte amrie elle a poster un topic donc elle doit attendre 3 min la povre
ptdr a ok sa marche meme pour les hot placer cette regle ouaaa c cool tout le monde a la meme enseigne
ouais t´a vu c nul jv.com il font attendre3 min a la sainte marie ( elle va porter pleinte ) , mais fo pas le dire
a ok mais tu crois kel va reussir a gagner tribunal??
on s´en fou elle pe tricher et mettre tout le monde a dos de jv.com elle fait ce kel ve kan meem c la mere de cet planete