CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MAFIA;LE SEUL JEU QUI ME BLOC!!!!

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 juin 2003 à 02:29:03

Salut j´vois qu´je suis pas seul sur cette terre et que quelqu´un pense à moi,J´ai acheter Mafia il y a 6mois et au bout de 3semaines j´étais déja coincer il me faudrer des codes pour étre invincible car sinon je ne finirais jamais ce jeu! Aidez moi s´il vous plait je vous revodrer ça.Merci d´avance

Lord-Silex
Lord-Silex
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:02:21

Je suis arriver a " bon-apppétit" 4/4 mais il ne me reste plus que 08/100 en vie et y a trois mec qui arrive sur moi et je meur!C´est la mission ou on dois défoncer une porte d´appartement et descendre les escaliers pour tuer l´autre en calçon. Help please j´sen qe jvé tuer kelk1 si on ne m´aide pas.

ColiC
ColiC
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:28:12

Il faut que lorsque tu descends par les escaliers de service, que tu fasses le tour des quelques locaux au lieu de chercher à faire face à l´ennemi, normalement tu dois rapidement trouver un angle de tir sans qu´il ne t´ai aperçu, prends bien le temps de viser la tête, et tire ! Pour ses potes, tu les descends fastoche, ils n´ont que des barre à mine où des poings américains...

Surtout essaie de surprendre celui que tu dois tuer en premier, souvent il se pose au même endroit, donc essaie d´arriver sur lui par un endroit où il ne t´attend pas : ))

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
24 juin 2003 à 15:32:37

j´adore cette mission c la ou il y a la pizza avec du sang

Evil-17
Evil-17
Niveau 6
27 juin 2003 à 15:24:28

Dès que t´as ouvert la porte, prends ta thompson, va sur les escaliers ( reste bien en haut). Tu vois le mec en train de se barrer : plombe le avec ta mitraillette ( dès qu´il se fait toucher, il s´arrête pour pisser le sang), n´arrête de tirer que s´il meurs sinon continue.
Dès qu´il est mort, descends les escaliers, prends ton fusil à pompe et tue en priorité le mec avec le flingue.

scarface366
scarface366
Niveau 5
29 juin 2003 à 21:39:44

Trés facile cette mission si tu captes bien le principe. Tu sors par derriere et tu fais comme si tu prenais la petite ruelle. Tu buttes le mec avec la Thompson et tu la recuperes. Tu reviens sur tes pas et emprunte la porte. Là tu auras 3 gardes ki vont venir tu les flingues normalement avec le premier chargeur. Tu montes les escaliers et flingue le mec et pour les autres si tu ne peux pas les avoir d´en haut, planque toi bien dans un coin en bas et tu les attends. Flingue en priorité le mec avec le fusil à pompe.
Voila, bonne chance.