CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Election du moderateur

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:20:02

. ..

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
28 juin 2003 à 11:22:52

no comment..

Niklaus_Kerner
Niklaus_Kerner
Niveau 10
28 juin 2003 à 12:44:35

villevalo : J´ai rien compris a ton probleme.
Mais maintenant que elliiiis et moi meme nous sommes retirés de l´élection, nous te proposons de voter kernel_32.

C´est notre ancien modéro et le seul à notre avis qui sera réellement capable de faire du bon travail...

proserpine666
proserpine666
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:21:25

niklaus>j ai compris maintenan!

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
28 juin 2003 à 13:54:39

TT le monde a compris

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:15:14

Non, moi aussi j´aurais été capable de faire du bon travail : )

Niklaus, on avait dit aussi qu´on ne prenait pas en compte les votes des pseudos de mois de huit jours. Donc celui de villevalo ne compte pas.

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 juin 2003 à 14:37:39

Pour ceux qui ne savent pas, TITANE-III est qqun ou qque chose qu´on ne peut d´écrire...il est à la fois homme, spectre, légende et, comme tout personnage de cette dernière catégorie, mystérieux et impénétrable ( no comment svp).

Enfin bon, pour faire simple, titane est un gars très sympa que je connais dpeuis un an grâce au forum GTA3 puis qui a migré sur vice city comme beaucoup et passait de tems en temps faire des petits coucous sur mafia. C´est un nocturne qui aime les histoire fnoulesques et la tundra.. : )

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:08:44

Ok merci Kernel : )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:19:23

Faut que j´exploite mon talent littéraire retrouvé à fond avant de revenir parmis vous alors ce ne me dérange pas de raonter de jolis histoires.. : -)

TIPIAK00
TIPIAK00
Niveau 9
28 juin 2003 à 19:31:05

MOI JE VOTE KERNEL___32
A bon entendeur salut

Et salut a tous

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:31:43

ché pas, vais laisser un msg sur le bon topic sur suggestions

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:50:40

Notre première rencontre fut quelque peu tourmentée, je dois l´avouer. Pourtant, derrière un pseudo qui évoque puissance et souplesse, grandeur et robustesse et majesté, bardé de majuscules imposantes, se cache un chouette gars qui a un coeur GROS comme ça. Si si ! GROS comme ça, je vous l´assure. Arrivé bien avant moi, son ascention demeurera un mystère pour moi... une sorte de brouillard épais cache le passé de ce grand gaillard, laissant béat d´admiration tous ceux qui ont eu l´honneur de le rencontrer. Son dicours est beau, rarement futile. Il sait mettre les bons mots, dire les choses vraies. D´un naturel peut-être un peu provocateur, mais aussi résigné, il sait mettre le doigt là où ça fait mal et se cacher quand la tempête fait rage attendant l´acalmie pour mettre le nez dehors. Mais le mystère qui enveloppe ce personnage est bien plus grand quand on le connait même davantage. Ses sorties nocturnes, la pluspart du temps, ses messages incongrus ou ses lectures y contribuent. On peut aussi s´imaginer un grand môme derrière ce personnage aux multiples facettes. Il aime bien discuter, rigoler parfois. Il s´est créé son petit monde imaginaire autour de lui. C´est toujours un immense plaisir que de le retrouver, le soir se glissant doucement dans un topic, sans faire de bruit, et c´est toujours une surprise de le voir quand le soleil est déjà levé dehors. Que fait-il le reste de son temps ? Encore une part du mystère : il et toujours très discret sur sa vie privée, et peu de gens peuvent se vanter d´en savoir peu sur lui. Certains croient que c´est un grand penseur solitaire qui vient ici se ressourcer, d´autres prétendent que c´est un fêtard qui ne vient ici qu´entre deux soirées bien arossées, et d´autres pensent encore que c´est un merveilleux écrivain à la plume légère, qui vient puiser son inspiration dans le caractère de chacun d´entre nous... Percera-t-on un jour le mystère Titane ? Nul ne peut l´affirmer. Une chose est sûre, c´est qu´il n´a pas fini de nous étonner...

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
28 juin 2003 à 19:52:50

( Cf Le topic " Portraits...")

nwks
nwks
Niveau 10
28 juin 2003 à 20:52:12

juste ne post scriptum: elliiis est desormais le plus proche de resoudre ce mystère insondable qu´est TITANE-III courage mon pote, on est tous derrière toi ( verifie pas, c´est de l´imagination qu´il fô avoir : )

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:02:56

Kernel, tu commence a revenir parmi ns et tu commence déja a bafouiller

kernel_32 Posté le 28 juin 2003 à 19:19:23

Faut que j´exploite mon talent littéraire retrouvé à fond avant de revenir parmis vous alors ce ne me dérange pas de raonter de jolis histoires.. : -)

raonter ; )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:15:48

lol lol
merde, j´ai essayé....bon, je crois que je vais renoncer aux belles majuscules et aux phrases bien faites...je crois que j´arriverai jamais à écrire sans fautes de fgriappern... : )

très beau post max...

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:36:59

que c´est beau Nwks !
T meilleur que Kernel ; )

nwks
nwks
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:54:47

lol merci tommy > :) ( NB: ceci represente un lapin lol)

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:12:17

BoARf....il a triché, c du recopiage..

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
28 juin 2003 à 23:13:44

si tu veux, je t´en sors plein des allitérations...