Bien.
Messieurs, il est temps pour moi de vous présenter mon programme pour l´avenir du forum.
Tout d´abord, je rétablirais la liberté de pensée et d´expression sur ce forum.
Nous seront enfin libres, mes amis !
Je supprimerai les inégalité. Mais pas pour instaurer une égalité qui anéantirait nos différences : notre force. Non, j´instaurerai pour la première fois l´EQUITE entre les forummeurs.
J´organiserai par ailleurs régulièrement des guerres de gangs sur le forum, pour que règne une ambiance joyeuse et festive, une athmosphère de franche camaraderie.
Tous les mois se dérouleront des lapidations par humiliation publique d´une personne choisie arbitrairement ( pour rappeler que le pire peut nous arriver à tous). Cela permettra de canaliser nos mauvaises pensées sur un innocent.
Chaque semaine, je désignerai le chouchou de la semaine. Il sera mon forummeur préféré et j´effacerai impitoyablement tous ceux qui s´adresseront à lui sans un maximum de politesses. Ainsi, tout le monde le détestera.
Je bannirai les filles, car elles nous pervertissent. ( sauf celles qui m´auront envoyé leur photo)
Nous partirons en guerre régulieres contre les autres forums. Ceci sous la forme de croisades ( du Bien contre le Mal, cela va de soi) : Il faudra convertir les impies au forum Mafia et les faire venir habiter sur ce forum ( l´usage de la force est par avance cautionnée). S´ils résistent, nous insulterons leur mère.
La vie du forum sera rythmée par quelques jeux qui égayerons la vie locale et stimuleront le commerce ( de jeux pirates) :
- Le mot interdit : chaque semaine sera désigné un mot qu´il sera strictement interdit d´écrire, sous peine de se faire effacer mille message sur ce forum.
- L´inversion des pseudos : de temps à autres, chacun se nommera différemment : il gardera son pseudo, mais les autres devront y faire référence par un autre pseudo spécialement choisi pour créer une confusion ( par exemple Coma_White devra se faire nommer Pomme_de_Terre).
Toute erreur sera punie de l´effacage de 150 message du contrevenant.
Seront organisés également des concours d´insultes polies dans lesquels les participants devront s´affronter avec des insultes destabilisantes voir blessantes sans jamais toutefois etre vulgaire ou employer du vocabulaire failier d´usage courant pour les insultes. Je serai seul juge.
Par ailleurs :
- j´encouragerai l´immigration
- j´autoriserai la vente de logiciels et jeux pirates ( moyennant un petit bénéfice me revenant, étant donné les responsabilités que cela représente)
Voila pour les grandes lignes.
Je pense avoir désormais convaincu les derniers indécis.