Je conseille aux personne qui vont lire d´avoir terminé Mafia.
Bonsoir a tous et a toutes
Je suis dejà venu sur ce forum pour demander un conseil a propos de mafia qui bloqué a la mission de la banque. Apres ne pas avoir jouer pendant un moment g pu enfin le finir ce soir meme. J´ai lu qque mesages sur ce forum donc ceux qui parlent de mafia 2. A priori si g bien compris il n´y aurait pas de suite, mais g pensée a une idée qui pourrait etre interessante mais est-ce que ça fera un mafia 2 ça personne ne le sait.
1)Pk les devollopeurs ne font t´il pas un addon de mafia qui nous permettrait de controlé le meme perso tommy angelo mais à la place de tomber sur les hommes de Salieri on tombe sur les hommes de Morello. Déjà ça nous permettrait de faire de nouvelle mission, d´avoir un " nouveau scénario" car l´histoire est toujours basé sur le pouvoir que peux exercer salieri/morello.
2)Sinon g pensée a un mafia 2 ou les developpeurs pourrait nous faire commencer une mission là ou se termine mafia 1 pour ne pas kon meurt. Bien sur on incarnera toujours tommy qui devra tout faire pour mettre fin a son passé. Si on écoute bien le type qui tire sur Tommy il dis " tu as les amitié de Salieri". Pourrait t´on croire que Salieri se soit enfui de prison? puisque il avait été condamné a perpétuité. Donc pour en revenir au debut je disai donc que ça pourrait etre pas mal que au lieu de se faire tuer betement, on commence le jeu ici, avec le meme cut scène ou on voit les 2 types sortir de la voiture, lui parler et là comme il a un jet d´eau les arrosé puis a ce moment là on commence le jeu dans sa maison.
Je sais pas ce que vous en pensez mais dite moi si c interessant