CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour une eventuelle suite a mafia

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
19 juin 2003 à 01:24:06

Je conseille aux personne qui vont lire d´avoir terminé Mafia.

Bonsoir a tous et a toutes

Je suis dejà venu sur ce forum pour demander un conseil a propos de mafia qui bloqué a la mission de la banque. Apres ne pas avoir jouer pendant un moment g pu enfin le finir ce soir meme. J´ai lu qque mesages sur ce forum donc ceux qui parlent de mafia 2. A priori si g bien compris il n´y aurait pas de suite, mais g pensée a une idée qui pourrait etre interessante mais est-ce que ça fera un mafia 2 ça personne ne le sait.

1)Pk les devollopeurs ne font t´il pas un addon de mafia qui nous permettrait de controlé le meme perso tommy angelo mais à la place de tomber sur les hommes de Salieri on tombe sur les hommes de Morello. Déjà ça nous permettrait de faire de nouvelle mission, d´avoir un " nouveau scénario" car l´histoire est toujours basé sur le pouvoir que peux exercer salieri/morello.

2)Sinon g pensée a un mafia 2 ou les developpeurs pourrait nous faire commencer une mission là ou se termine mafia 1 pour ne pas kon meurt. Bien sur on incarnera toujours tommy qui devra tout faire pour mettre fin a son passé. Si on écoute bien le type qui tire sur Tommy il dis " tu as les amitié de Salieri". Pourrait t´on croire que Salieri se soit enfui de prison? puisque il avait été condamné a perpétuité. Donc pour en revenir au debut je disai donc que ça pourrait etre pas mal que au lieu de se faire tuer betement, on commence le jeu ici, avec le meme cut scène ou on voit les 2 types sortir de la voiture, lui parler et là comme il a un jet d´eau les arrosé puis a ce moment là on commence le jeu dans sa maison.

Je sais pas ce que vous en pensez mais dite moi si c interessant

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
19 juin 2003 à 01:30:43

j´ai po lu car mes yeux se ferme en voyant tt se qu´il y a a lire @+

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
19 juin 2003 à 01:34:33

Je pense qu´on aurait trop une impression de " déjà vu". Franchement, la fin est géniale, et marque justement la fin d´une histoire, de l´épopée de Tommy Angelo, qui n´en mérite pas moins, pour un criminel...
J´ai peur que toute idée de suite fasse " réchauffé" et qu´on finisse par s´en lasser.

gigilebucheron
gigilebucheron
Niveau 9
19 juin 2003 à 01:39:20

ok merci d´avoir repondu elliiiis. Je suis d´accord avec toi pour le rechaufée pour le1) mais pour le 2 il dis qu´il va s´installer ailleurs ce qui veut dire une nouvelle ville mais si on recommence un mode ultra libre circulation on peut remarqué que la maison ou il vit se trouve en fait pas très loin du quartier des riches.

Enfin tout ce que g a dire, c que moi qui suit un joueur console, c le jeu que je connaisse qui a le meilleur scénario et gta 3 ou vicecity c de la merde a coté.

Voilà a+ et bonne nuit a ce qui vont se coucher

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
19 juin 2003 à 11:42:06

il ne dit pas vous avez les amitiés de Sliéri