1) Quand tu voit le camion qui se barre du port, tends une embuscade sous pont.
2) Si le type ne veut pas descendre, tire un coup en l´air ( vérifie auparavant qu´il n´y est pas de flics aux alentours).
3) Ensuite, tue le type et prends lui ses papiers ( ils disent de ne pas le tuer mais je n´ai pas trouvé d´autres solutions).
4)Rentre bien gentiment dans le port au volant du camion ( montre les papiers si on te les demandent)(Je crois qu´il faut les sélectionner dans les objets mais je n´en suis pas sûr : à vérifier).
5)Gare ton camion " coffre" au quai.
6) Dès que tu t´approches des caisses, le type t´engueule et dis qu´il va pisser et te doones l´ordre de porter des caisses dans le hall d´expédition.
7) Tu n´as ( à priori) par d´autres choix que de le faire : parle aux gars à côté des caisses pour qu´il t´aident.
8) Quand tu as fini, approche toi du camion pour que le gars vienne voir le travail. Il retourne ensuite surveiller les caisses.
9) Approches toi du camion : une cinématique se déclenche.
10) Dès que le gars s´en va, charge vite les caisses sur le camion ( voilà pourquoi il fallait le garer contre le quai).
11) Le type revient ensuite en camion pour te tuer : remonte dans ton camion et tire toi sans t´occuper des balles.
12) S´ensuit ensuite une course-poursuite aucours de laquelle vous devez aller rejoindre Sam et Paulie.
12) Dès que vous y êtes, sortez et tuez ces lascars ( n´hésitez pas à prendre des armes sue les cadavres.
13) Remontez dans le camion avec Paulie et faites fissa jusqu´à l´entrepôt de Salièri.
Et voilà, bonne chance pour la suite du jeu.