CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu, forum MAFIA

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 mai 2003 à 11:40:18

Oui, je compte bien quitter le forum mafia.
Vendredi, jour de la sortie de Vice City sur PC, je mettrais définitivement la clé sous la porte, et irais rejoindre le forum GTA:Vice City.
Je voulais donc vous dire au revoir, par ce topic ( encore un inutile, pour pas changer)et pour ceux qui, eu aussi compte acheter ou télécharger Vice city, je vous donnent RDV sur le forum approprié.
Adieu donc, a tout ceux que j´ai cottoyer durant 3 mois je crois, a eux que j´ai aider, et a ceux qui m´ont aider.
Adieu a mes amis, Adieu a mes ennemis ( bien qu´il n´y en ai pas beaucoup), il est possible que je revienne de temps en temps, mais seulement pour savoir ce qu´il se passe.
Ceci n´est qu´un pré-avis, mon départ definitif n´est programmé que pour vendredi, aussi j´espre passer ces derniers jours dans la joie et la bonne hummeur.
ce sera sur ce meme Topic que j´annoncerais mon départ, donc ne cherchez pas plus loin!
Amicalement, [Phoenix]

elliiiis
elliiiis
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:35:04

Déserteurs ^^

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:13:28

c´est malheureux mais c comme sa.
j´ai fini mafia depuis longtemps ( comme beaucoups sur le forum) mais sa me fatigue plus qu´autre chose a regarder ce que vous ecrivez.
surtout quand il s´agit d´insultes, de floods, et autres délirs du genre.
ce n´est pas vraiment cela qui me fais partir, mais le fait que je vais récupérer GTA: VC.
a l´époque, quand j´ai eu mafia, je suis venu sur le forum pour y trouver de l´aide, puis je m´y suis bien plus.
puis sont arrivés les semeurs de troubles, que je ne citerais pas, mais je suis rester, j´ai essayer de defendre le forum, et aussi max payne, mais en vain.
j´assume la responsabilité et e ntire les conclusions, en me retirant définitivement du forum mafia ( lol, sa vous rappel rien?).
souvenez vous aussi de l´Union de Sauvegarde du Forum Mafia, non je ne me présenterais pas comme modéro,m ais s´aura ete de bons moments passés avec vous.
continuez la lutte, cherchez de nouvelles astuces, aidez ceux qui ont besoin de l´éxpérience d´anciens comme vous.
mon seul voeu est que mon dernier post sur ce forum soit d´aider une personne qui en ai besoin.
[Phoenix]

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
14 mai 2003 à 19:17:55

Amen

j0bin
j0bin
Niveau 7
14 mai 2003 à 21:07:42

ba je sai pa vou ma imoi je suis sur plusieur forum a la foi pa besoin de le kitte phonix

Hildegard
Hildegard
Niveau 10
14 mai 2003 à 23:45:58

lol SaeZ...

Adieu...C sa destinée...

lefoudmafia
lefoudmafia
Niveau 2
15 mai 2003 à 19:47:43

ON S´EN BAT LES COUILLES DE TA VIE DE PETITE MERDE.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:48:42

arf... et si tu te la fermais?

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:56:20

vous comprenez un peu plus pourquoi je me casse?
c vrai que plusieurs forums en meme temps c possible, mais ici on parle plus de mafia, donc y a pas de raison de rester.
moi en moi de gens jouent encore a mafia, il viendra un jour ou le forum tombera en ruine.
il est aussi vrai que le forum GTAVC est tré peuplé, et sa bouge drolement la bas!!
je sais pas combien de pages il remplissent par jour, mais quand je regarde la premiere page, la moitier est daté de la meme heure du dernier post!
ici, c le premier post le moin vieu, puis sa varie dans les jours.
j´ai passé de bons moments, je reviendrais de temps en temps, mais j´espere pas tomber sur des trousduc, du genre topic floods et insultes...
ce sera aux anciens de refaire vivre ce forum, vous etes sur la bonne pente, sauvez le forum mafia et rendez lui son honneur!

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
16 mai 2003 à 13:45:40

Et bien voila.
ce sera surement le dernier message que je laisserais sur ce topic.
Il est l´heure de défaire mes bagages.
Vous avez bien lus, DEFAIRE mes bagages, car je compte RESTER!!!
Hier soir, j´ai réfléchis, et je me suis dis que ce forum avait son propre charme, je m´y suis fait des amis, presque une petite seconde famille, et aussi que je forum GTAVC, c´etait un peu de la merde.
il bouge beaucoup trop rapidement, vous postez un message, quelques secondes il se retrouve deja en bas de page!
moi, qui ne suis pas connecté toute la journée, sa e gene un peu, sachant qu´il faut faire des recherches approfondies pour retrouver mon propre sujet!
donc, ma descision est prise, je reste sur notre petit forum.
vous avez bien failli me perdre!!!

HiIdegard
HiIdegard
Niveau 5
16 mai 2003 à 14:52:30

et merde. dommage

j0bin
j0bin
Niveau 7
16 mai 2003 à 15:59:16

sequence emotion

lol cool reste

[phoenix_corp]
[phoenix_corp]
Niveau 10
01 septembre 2003 à 11:51:49

:up:
oui c´etait le 16 mai, maintenant on est le 1er septembre et je suis de retour :)
mafia c quand meme un bon jeu, dommage que je l´ai plus, sinon je l´aurais recommencer.
j´ai [presque] fini vice city, je rassure tout le monde j´y ai commencer a jouer il y a 2 semaines lol
pendant 3 mois j´ai rien foutu !
si j´ai fait un quizz, lol un super chat que je vous conseil: http://webchat.dwchat.net/cool/
voila je vais arreter de vous resortir des messages nostalgie et vais m´interresser aux rares problemes des rares joueurs de mafia.
:bye:

WynoT
WynoT
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:51:01

un revenant es toujours bienvenue sur un forum mourrant même si depuis quelque jours il semble reprendre du mieux :-d

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:52:15

oué et moi sa m´énerve tt ces nouveau ! !!

WynoT
WynoT
Niveau 10
01 septembre 2003 à 21:55:44

ouf sa veut dire que j´ai bien fait d´arriver il y a 2 mois :).

Aujourd´hui je serait pas le bienvenue. :-d

Tommy-Angelo-10
Tommy-Angelo-10
Niveau 10
01 septembre 2003 à 22:12:54

non mais c´est vrai, en 1 jours tu vois débarquer 10 nouveaux ( sa va pas durer )

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:25:18

Ouais, depuis une semaine, c´est la folle affluence... Je sais aps ce qui se passe... : )

taurus-man
taurus-man
Niveau 10
01 septembre 2003 à 23:59:37

p-e mafia en gamme budjet en plus bas !

kernel_32
kernel_32
Niveau 10
02 septembre 2003 à 14:59:27

Ha ouais.. Mais non, c´est des gens qui l´ont déjà depuis un an d´habitude..