CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode circulation libre

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:58:33

hello moi j´ia une pitite kestion en mode libre pas ultra hein il y a des mission ou on se promène juste j´ai vu qur jeux.com qu´il fallait,aller au phare mais la route est barré pour y aller alors comment je fait? svp

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
14 mai 2003 à 09:59:42

1-sa donne koi en français?
2-c en mode ultra-libre qu´il y a des missions... pfff

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:01:58

Enfin une présence féminine sur ce forum de brutes : )

__MaX__
__MaX__
Niveau 10
14 mai 2003 à 12:09:19

di smg... ta entendu parlé du nouveau jeu Buffy ki va sortir sur PC ? ?? si ta des liens ? tu peux faire pété ? ? j´ai tro de mal a trouver des news dessus...

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:57:30

ouais j´ai entendu bien sur u rigole je sais juqte ce qu´il y a sur jeux video. com vz voir dans le forum mais il y a pa grand chose encore je sais juste que c pas vivendi et sur game cub x box et ps2 et a mon avis les graph seron moin bo ke le prem d´apres ce que j´ai vu mais le + c qu´on pourra jouer avec will, alex..voia voila

hey oui vous croyez koi les nana aussi joue a mafia en plus je kiffe tro ce jeu la j´en suis a frapper les voyou ki on agresser sarah ms a cause de ce con de pauli je perd il creve tout letemps c a cause de l´autre au pied de biche c un pd lui

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
15 mai 2003 à 12:57:44

frappe les par derriere ( c pas bo je c mais t de la mafia) le mieux c de charger tes coups un coup ien plce ds la nuke et hop un gro dodo

RCTman
RCTman
Niveau 9
15 mai 2003 à 19:51:53

c´est vrai cette mission est chiante, mais a ce moment le mieux est de débarquer en courant sur les 2, tu met un coup au max dans la nuque du premier et le second avec le pied de biche ben vous l´allumez à deux
mais t´inquiètes, après tu peux te servir de ton colt et là c´est beaucoup mieux...

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
16 mai 2003 à 16:24:29

merçi mais pauli creve tout le temps lol!! et puis quand je tappe qqun c pauli ki se prend les coup ce pd lol merçi

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
16 mai 2003 à 16:58:53

vive les gameuzes

RCTman
RCTman
Niveau 9
16 mai 2003 à 20:42:55

bah moi j´avai spas ce problème, c´est plutôt moi qui crevait. à mon avis c´est les coups que tu mets à Pauli qui le font crever, donc essayes de faire un peu gaffe à ça et frappe toujours tes adversaires dans le dos dès que tu le peux

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
16 mai 2003 à 22:16:04

ok merçi et autre chose dans circulation libre on peut pas aller au phare on peut y aller a un moment?
pour mettre la sauvegarde de qqun on fait comment? si vous savez donnez moi celle apres la baston ça me soule merçi

RCTman
RCTman
Niveau 9
16 mai 2003 à 22:34:35

au phare ? ben oui en ultra-libre tu peux y aller, sinon Lucas va te demander d´y aller à un moment pendant les missions pour balancer une voiture " sale" du haut de la falaise.
ben il faudrait que quelqu´un te mette à disposition la sauvegarde de la mission d´après, et que tu la mette dans le repertoire savegame du jeu.
mais tu sais tu devrais perseverer, c´est combien le max d´ennemis que t´as tué dans cette mission ?

Smggellar
Smggellar
Niveau 10
17 mai 2003 à 18:24:05

en fait j´avais tué tout le monde et ceux au pistolet et pauli était keblo il tirai dans une maison alors qu´il y avait personne et un con par derrière nous a decendu sinon defois j´avance mais il y tjrs un qui butte l´un ou l´autre merçi

RCTman
RCTman
Niveau 9
17 mai 2003 à 21:59:16

bon ben si t´es arrivé à tuer tout le monde une fois tu peux y arriver encore.