CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un truc à dire

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:00:14

Ce topic n´est p-t po le plus intéréssant du forum, mais lisez si vs êtes qqn de " mormal"

arrêtez de répondre aux emmerdeurs, aux petites frappes enfin tout ce que vs voulez, en leur répondant, leur topic monte, et eux, ils se marrant.

Meilleur moyen: quand ils postent un connerie, on les ignorent! c mecs ont 0 de QI, c po en leur insultant qu´ils vont arrêter de foutre la merde.

Si on ne leur parle po, ils ne se marrent po, et en conséquence ils vont se faire chier!

voilà. je répéte ne répondez po au topic des cons

Coma_White
Coma_White
Niveau 2
05 mai 2003 à 16:20:01

Apprends à écrire Français ma puce ! !

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
05 mai 2003 à 16:43:06

up

fuckmaxpayne
fuckmaxpayne
Niveau 2
05 mai 2003 à 16:54:59

mouais surtout qu´on peut les remonter nous memes les topcisssss
HAHHHHAHHHHAHA bouffone coma-white,arrete de delirer

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:05:51

up

ColiC
ColiC
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:04:47

Faut dire que la provocation est la meilleure garantie d´avoir une réponse. Et comme la plupart des topics dont tu parles sont basés sur les insultes en tous genres, donc provocation ==> La plupart des gens ne peuvent donc s´empêcher de réagir. Mais il suffit de se dire qu´on vaut un peu mieux qu´eux pour ne pas répondre

Voili voilou...

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
05 mai 2003 à 19:36:36

Et ColiC, regarde un peu Coma-White, je suis dsl mais lui c le boss de premiere concernant la provocation :

- Quand quelqu´un demande un renseignement sur le forum, au mieux de se comporter comme une personne normal, il emploie tjrs une façon de rejeter les gens, en disants : " Ouias regarde la soluce sale noobie", après on dit pk on est si mechant avec lui, je ne dis rien mais si il était plus sympa avec les personnes qui eux débutent dans le jeuex, cela irait bcp mieux

ColiC
ColiC
Niveau 10
05 mai 2003 à 19:49:36

Mais je ne jette la pierre à personne, c´est bien pour ça que je ne comprends pas toujours l´attitude de Coma. Mais franchement c´est un enfant de coeur par rapport à des gens qui font ça gratuitement... Mais je m´attarderais pas dans les exemples !

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
05 mai 2003 à 20:10:22

Je suppose que tu parles de moi..., moi dans l´histoire je serais pas là entrain de faire la moral à chaque fois à Coma si lui se comportait mieux avec les autres, je suis pas genre Mardeeg ou cher pas koi qui eux se fondent dans des délires complétement débiles, je sais que Coma est largement plus intelligent que des personnes comme piu piu ou autres crétins qui font des post HS, mais qu´il le montre qu´il est bien au dessus de eux en repondant bien aux " nouveaux" du forum et c´est que comme ça qu´il se fera respecter, honnetement il m´a rien fait max payne ou coma, mais je l´apprecierais davantage si il se comportait mieux, et si il se comporte mieux, je le ferais plus chier sur son âge ou auttre ce qui est vrai son des insultes de gamin ^^...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:15:29

euh p-t que si tu te la fermera, je changerai d´atitude???

c bizarre, sa fait un bon moment qu´on n´a po vu le don, et comme par hazard il revient peu après que Coma_White et FuckMaxPayne font leurs malins.... Fau faire gaffe aux multi-pseudo!

jarmen_kell
jarmen_kell
Niveau 5
05 mai 2003 à 20:18:29

c vrai ca

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
05 mai 2003 à 20:20:43

Tu vois tu recritiques sans raison, tu sais koi toi qui es si fort, prend les ip des deux autres et vérifie par rapport au mien, tu verras que c pas moi, tu sais je suis libre de rpondre sur ce forum quand j´en ai envie, et c´est pas toi qui va m´en empecher, alors si je te laisse dans ton petit élire de gamin en te laissant imaginer encore des conneries.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:21:43

à part sa, quand je répond ds le genre " Cherche ds les anciens topics, p´tit newbie", c quand je suis énervé, et pk je suis énervé??? c vous, les bandes d´abrutit qui me provoquent!!!! et après vs me dites de changer l´atitude...

c un cercle vicieux, moi je di...

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
05 mai 2003 à 20:23:10

Regarde dans des anciens topics de personne qui demandent de l´aide, et regarde comment tu les rejettent, comment tu les envoies chier, et apres tu verras que chacunes de mes accusations sont justifiés.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:25:22

" dans des anciens topics de personne"

je souligne le mot " anciens"....

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
05 mai 2003 à 20:25:54

même des récents...

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
05 mai 2003 à 20:33:47

ah bah cites-en moi des récents

Don-Chaos
Don-Chaos
Niveau 6
05 mai 2003 à 20:38:18

Quand un mec t´avais demander ou etait le phare, au mieux de le dire exactement, ta dis " ouais vas voir dans les autres post", ca t´aurais couter koi de le dire ? , ensuite un mec t´avais demander un truc, au mieux de le dire, ta dis ouais bah va voir la soluce", alors qu´il avait preciser que la soluce de jeuxvideos.com, ne repondait pas à ça question juste avant que tu tépondes.

Skydark
Skydark
Niveau 5
05 mai 2003 à 20:38:58

Je suis d´accord avec ton mail de tous a l´heure qui disait que coma se ferait respecter en aidant les nouveaux comme moi qui connaissaient pas trop le jeu ni le language des chat, moi je trouve que newbie n´est pas une insulte au fond vous etes tous passez par la.Moi je trouve ça sympa que Coma aide les beginner.

j0bin
j0bin
Niveau 7
05 mai 2003 à 20:43:06

moi je trouve ke kan on traite kk 1 de newbie c une insulte c komme si on meprisai la personne

( c bo se ke je di

Si sa vou interesse g sortit 1 livre il y a deux semain il ne sai vendu ka 2 exemplaire alor si vou vouler vous pouvez me mailer et je vou lenverai pour 14 €)