Je sui en ultra libre ds la mission ou ta jamai d´essenc comment faire pour reussir et si vou pouvé me donnez un itinérair sa serai simpa... MERCI 1000 foi
babado
Niveau 3
04 mai 2003 à 19:09:20
t´emmerde* pa tu pran 1 lassiter et tu la pousse. c long mé c facile !
blackdance
Niveau 4
16 août 2005 à 17:23:08
tu t´arete a chaque station essence ( triangle avec du feu comme icone sur la carte) fait de la roue libre
niko_du_45
Niveau 3
01 septembre 2005 à 13:10:45
je crois que je vais prendre la façon de babado !
Sacha50
Niveau 2
14 septembre 2005 à 17:43:00
comen fai ton pour pouser des vehicule merci d´avance
[Morgoth]
Niveau 1
15 septembre 2005 à 00:21:55
Est-ce qu´il y a un mode ultra-libre circulation sur Xbox?
[Morgoth]
Niveau 1
15 septembre 2005 à 00:25:55
C´est nul aussi y´a pas d´armurerie en mode libre circulation...
nicolas4042
Niveau 7
17 septembre 2005 à 17:18:38
Si tu tue des flics ou des maioso et tu prend leurs armes
Narushima
Niveau 10
17 septembre 2005 à 19:12:18
Tiens c´est bizarre, j´étais persuader d´avoir poster ici... Pour pousser une voiture, tu la mets au point mort(N), et tu la pousses avec une autre voiture.
Je crois pas qu´il y est de mode ultra-libre circulation sur Xbox.