CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help ! 'Joyeux anniversaire'

RCTman
RCTman
Niveau 9
04 mai 2003 à 13:24:15

j´ai des problèmes dans cette mission, en effet je suis au début sur le bateau et j´arrive pas à trouver mon arme dans les WC, il y a un seau d´eau et quand je le prends et que je vais voir le mec au polo rayé il me dit " gna gna y´a des filles sur le bateau qui ont besoin d´un gars comme toi gna gna beau temps pour travailler gna gna gna laisse moi tranquille . ..

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:28:59

lis la soluce de l´ETAJV avant de poser des question sotes

RCTman
RCTman
Niveau 9
04 mai 2003 à 13:40:54

ah ok alors ce forum ne sert pas à s´entraider ! quand on demande quelquechose on se fait remballer en nous disant qu´on a cas lire l´etajv. bon ben tant pis je demanderais à des potes lundi au bahut.
allez bon W-E !

P.S : j´ai la soluce de PCJeux sous les yeux et elle ne répond pas à a question . ..

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
04 mai 2003 à 13:49:07

Joyeux anniversaire !
Salieri veut organiser l´assassinat d´un ami de Morello. Vous devrez agir pendant sa fête d´anniversaire à bord d´un bateau à vapeur. Allez demander une voiture à Ralph. Il vous donne une Crusader Chromium Fordor et vous montre au passage comment faucher ce type de caisses. Rejoignez le bateau. La sécurité refuse de vous laisser monter à bord. Retournez-vous et entrez dans la grande maison. Passez par la porte au fond à droite, descendez les escaliers et entrez dans le vestiaires. Si vous ne pouvez pas monter habillé en costume, peut-être qu´une tenue de marin sera plus adaptée. Changez-vous et remontez vers le bateau. Cette fois c´est bon, on vous laisse embarquer. Prenez le pont sur votre droite et ramassez le sceau dans les toilettes tout au fond. Montez sur le pont supérieur et rejoignez la poupe du bateau ( l´arrière). Vous trouverez une porte avec l´inscription « le skipper à la clef ». Tentez de l´ouvrir. Redescendez sur le pont inférieur et parlez plusieurs fois au skipper ( celui qui porte une chemise rayée) afin de le convaincre de vous remettre la clé. Une fois que vous l´aurez, remontez et ouvrez la porte condamnée. Vous trouverez le flingue de Vincenzo à l´intérieur. Profitez pour passer un coup de serpillière comme vous l´avez promis au skipper puis allez lui rendre sa clé. Montez ensuite sur le pont supérieur et attendez près de l´orchestre le discours de votre future victime. Placez-vous derrière elle et tirez une balle dans sa tête. Pas la peine de moisir ici. Foncez vers les escaliers, dévalez-les quatre à quatre et trouvez le bateau de Paulie qui vous ramènera sur la terre ferme.

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
04 mai 2003 à 14:08:38

" lis la soluce de l´ETAJV avant de poser des question sotes"
Tu te sent obligé d´agresser tout ceux ki posent des kestions?

b-e-n-j
b-e-n-j
Niveau 3
14 janvier 2006 à 17:56:50

moi g tuer le conseiller g ocun probleme mai commen on fer pour sauter sur le bateau de paulie ji arrive je sui bloker la

b-e-n-j
b-e-n-j
Niveau 3
14 janvier 2006 à 18:51:22

euh ji arrive pas pardon

rob-le-marrant
rob-le-marrant
Niveau 4
14 janvier 2006 à 23:38:43

c´est votre anniversaire ??
ah ben felicitation et bon anniversaire alors !

chatdoz
chatdoz
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:29:51

ha bon..!??
C´est l´anniversaire de qui?
Y´a un gateau?
Faut venir avec un cadeau?
et quel genre de cadeau?
Je peus venir avec une amie ou y faut"consommer sur place"..?

Hey,les mans! y´a une teuf!
Viendez,c´est gratos!
PARTY TIME!^^

a b-e-n-j

C´etait pas la peine de reveiller un topic aussi vieux...enfin bon.

C´est tout bête:tu te sers de la touche attribuée a:"UTILISER/ACTION"(comme pour ouvrir/fermer une porte,entrer dans une voiture,forcer une serrure..etc)
Parcequ´en fait,il y a une petite porte dans la barriere du bastinguage.
tu te met pres du bateau de Paulie,contre la barriere du bastinguage,tout pres de l´ivrogne qui vomit et hop:"UTILISER/ACTION",te voila dans l´bateau...

Incidement,la méthode la + sure pour degommer le conseiller est de l´attendre perché sur la passerelle métallique au nez du bateau.
Quand le conseiller arrive et se met a l´estrade pour son discours,il se trouve de dos.
Il n´y a aucun obstacle dans la ligne de tir et personne assez pres pour vous empecher de tirer.
C´est le poste de tir le + sur.
En +,c´est tout pret du point d´extraction.

Paulie arrive avec son hors bord du coté avant droit du bateau.
Le point d´extraction se trouve en fait là ou il y a un type qui dégueule par dessus la barriere(ça va lui faire drole a Paulie si vous le faites poirauter trop longtemps..^^)
Bon jeu,@ +

La vidéo du moment