CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

voitures manquantes

Tbou
Tbou
Niveau 10
24 avril 2003 à 23:19:01

g lu plu bas qu il y avait d voitures cachees en mode libre circulation.cependant g une question:une fois qu on les a ramener et mis une sauvegarde,peut on par la suite crocheter celles qui circulent dans la ville.car dan ma partie g encor 3 ou 4 type de voiture qe je pe pa crocheter.merci de vos reponses. salut et bon jeu

jarmen_kell
jarmen_kell
Niveau 5
24 avril 2003 à 23:29:49

la reponse a ta kestion est

non

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 avril 2003 à 08:57:40

c completement nul alors. comment fait on alors pour apprendre a les crocheter.c en solo que j ai loupe qq chose alors. g entendu dire que dans la mission avec salvatore y a v une bagnole cachee.si je la ramene chez salieri , je pourai ensuite les crocheter en mode libre? aidez moi please.

jarmen_kell
jarmen_kell
Niveau 5
25 avril 2003 à 09:24:29

oui si en aventure, tu les ramenes chez salieri tu peut les crocheter

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 avril 2003 à 09:32:24

ok tu pe me dire en mode solo les missions ou ya des voitures planquees a ramener chez salieri.dans la mission avec pepe ou t enmenne le boss bouffer.c quoi deja sa voiture? une lassiter roadster ou bien une trautenberg. merci

jarmen_kell
jarmen_kell
Niveau 5
25 avril 2003 à 09:50:43

pour repondre a ta question une lassiter v16 roadster

voici les voitures cachees ds les niveaux a ma connaissances m´enfin comme je l´ai ai toutes ca devrait etre bon
( cachees=que tu n´as pas au debut du niveau)
paske celle que ralph te donne meme si tu les ramenes pas au garage tu les a quand meme

mission1
rien

mission2
rien

mission3
falconer bleue ds le hangar au bar de morello

mission4
rien

mission5
rien

mission6
rien

mission7
rien

mission8
corbillard devant l´eglise

mission9
rien

mission10
rien

mission11
silver fletcher du conseiller ( voir mon astuce dans le topic ´banque d´astuces´)

mission12
rien

mission13
rien

mission14
rien

mission15
rien

mission16
silver fletcher de morello ( ds le hangar ou l´avion etait)

mission17
rien

mission18
silver fletcher ( enfin jcrois que c´est cette mission la c p-e une autre c dans la mission de bertone quand tu dois faucher la lassiter v16 appolyon)
bon va chercher la bagnole mais quand t´arrives devant ya une silver fletcher garee prends la jusqu´au bar de salieri gare dans le garage mais ne rentre pas encore ds le bar et va rechercher la lassiter appolyon et mets la au garage de salieri elle aussi et maintenant tu peux rentrer au bercail

mission19
re-rien

mission20
forcement:rien

jarmen_kell
jarmen_kell
Niveau 5
25 avril 2003 à 09:58:59

noms des missions

mission1
une offre qui ne se refuse pas

mission2
le fuyard

mission3
cocktail explosif

mission4
la routine

mission5 et 6
Fair-play

mission7
sarah et t´as interet a t´habituer

mission8
la prostituee et le pretre

mission9
ballade a la campagne

mission10
omerta

mission11
un petit tour chez les riches

mission12
une affaire geniale

mission13
bon appetit

mission14
joyeux anniversaire

mission15
veinard

mission16
la creme de la creme

mission17
campagne electorale

mission18
relax,max

mission19
au clair de lune

mission20
la mort de l´art

jarmen_kell
jarmen_kell
Niveau 5
25 avril 2003 à 10:00:02

voila j´espere que cela t´aideras

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 avril 2003 à 15:38:58

merci a toi.par contre je pige pas un truc. t arrive a crocheter les bruno speedster que tu voi en ville?pourtant plus haut tu ne parle pas de bruno speedster dans les voitures cachees en solo. et aussi tu parle plusieurs fois de la silver flechter.c toutes les memes? les trautenberg pas moyen de les faucher non plus. l astuce en ultra libre pour pouvoir avoir acces a toutes les voitures en libre: ta acces a toutes les bagnoles prototypes seulement ou aussi les autres(trautenberg,bruno speedster.etc..) et les brubaker caesar at carrozela? conai pa moi. merci de repondre si tu t y conais. te remerciant amicalement tabou.

bigboss432
bigboss432
Niveau 6
25 avril 2003 à 16:37:24

Alors voila: pour les bagnoles qu´y sont dans la mission où tu fait la course et ben ceula tu les débloque en faisant la mission dans ultra libre circulation où tu doit amener dans l´orde les bagnoles sur les camions(en bas de la grosses pente du quartier de riche sur la colline).
Pour la deuxieme treunenberg je ne peut pas non plus la crocheter bizarre et les autres voitures tu les a presque toutes en faisant les missions nomales et celles d´ultra libre ciculation.
Voila.

jarmen_kell
jarmen_kell
Niveau 5
25 avril 2003 à 17:20:13

la trautenberg j´arrive pas non plus a la crocheter pourtant je l´ai debloque pour la banque
enfin, c´est peut-etre une autre mais alors c´est exactement la meme alors je vois pas l´interet de la debloquer en solo l´autre

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:34:50

à part sa, le silver fletcher on le trouve en mode libre, à côté du fart

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
25 avril 2003 à 17:35:25

put1, comment g écri phare

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:02:12

ok je lai pas encore faite la mission ou ta les bagnoles a ranger. il doit me manquer 6 missions a faire en ultra libre. par contre g encore une question( desole d etre chiant mais..): g finit le jeu en solo.si je refais une mission ou ya une bagnole interessante a ramener chez salieri,est ce que la partie sera sauvegarder . ou bien faut il refaire caremment une nouvelle partie en solo depuis le debut? et sinon a part la silver fletcher y a quoi d autre comme bagnole " cachees" en solo.si vous le savez precisez moi les lieux svp. g faite la mission en ultra libre ou y a la trautenberg qui a le reservoir pete. ca doit la debloquer? merci de votre aide et de votre patience salut

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
25 avril 2003 à 21:04:20

en refesant les missions, tu peux sauvegarder les caisses à nouveaux. sauf, sa vérouillera le mode ultra libre-circulation

et pour les caisses cachées, va sur http://www.mafiagame.fr.st

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 avril 2003 à 22:11:55

oui g deja vu.ca ne m interesse pas ces voitures la. c pas de celle la que je ve parler. une derniere question: le truc a faire en mode ultra libre(a oakwood) ca debloque des caisses en mode libre,je voulais savoir quelles caisses ca debloque. seulement les prototypes ou bien les prototypes+ les caesars carrozela... ?