CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Venez en aide!!!!!

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
23 avril 2003 à 18:39:27

AU SECOUR! AU SECOUR!
G un ordi de merde ki fait 533mhz Pentium III, carte graphique: 32Mo et une capacité de 128Mo de RAM ou 384 mais en le boostant a fond...
En bref, G dja acheté GTA 3 et ca a ramé/lagé a fond pendant tout le temps, je l´ai finit,mais ca a été dur.
Je voudrais savoir si j´achete MAFIA, si je rencontrerais les memes difficultés.
Devrais-je l´acheter? Est ce que ca demande plus ou moins de puissance que pour GTA3??
Aidez moi les gars parceque ce jeux est vraiment TROP bien mais c que mon pc est peut-etre merdique.

Coma-White
Coma-White
Niveau 10
23 avril 2003 à 18:41:23

. .. je sai pas... si t´arrive pas à faire tourner gta3 correctement... t´auras p-t du mal avec mafia.

demande aux autres, qui sont un peu plu expert que moi

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
23 avril 2003 à 18:49:33

je sais pas moi mais ki peut me renseigner???
C dur de vivre avec un ordi qui peine et qui marche que lorsqu´on on se fou a quatres pattes et quand on l´appel sa majesté.

lol

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
23 avril 2003 à 18:50:33

N´y penses mm pa

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
23 avril 2003 à 18:55:15

pk???
G la config minimum et un tout petit peu plus mais c tout...
Mon pc c vraiment de la merde???
Allez, sincerement eskeu j´aurais une toute petite chance d´y jouer sans trop de problemes???
Mon dieu mon dieu............

ptit_boy
ptit_boy
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:00:07

bein je te conseille pas d´acheter ce jeux avec une config pareille, je suis obliger de jouer en 640 x 480 si je veux que ça ramme pas, et encore dans les moments difficiles ça peu allé jusqua 1 img/2sec tu vois le truc

ma config -> nvidia tnt2 32mo
adm athlon 1Ghz
192 sdram.....

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
23 avril 2003 à 19:12:53

Mais je ne comprend pas.....
Avec 1 Ghz t´as des problemes???????
Tain eskeu ca veut dire keu je dois avoir le tout nouveau 3 ghz sorti chez Dell pour jouer confortablement a des jeux....
Je me revolte contre les gros PC!!! Vive les pt´its ordi!!!! Vive la generation supermario et companie qui pixellent a fond!!! lol
Ca me degoute parceque les super bon jeux obligent a avoir une config de mieux en mieux...

ptit_boy
ptit_boy
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:16:34

bein je suis d´ac avec toi sur le principe -> c´est chiant que les jeux demandent de plus en plus des configs de fous . ..

fau pas t´imaginer quelque chose de grandiose parse que t´as 1 Ghz se qui compte c´est surtout t´as ram et t´as carte graphique...

et vu que les TNT2 sont des vieilleries ça marche pas et c tout

mais bon je pense que je vais quand même changer un de ses quatre, les geforce 4 mx sont pas trop chers d´après se que j´ai vu sur fnac.com...

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
23 avril 2003 à 19:16:43

tain ca fait chier parceque le seul moyen d´avoir un ordi " NORMAL" c de convaincre mes parents d´en acheter un parceque je n´ai que 15ans...héhé la vie est dure...Comment ch´peut faire pour les persuader??? Y aurais t-il qqun pour cracher les bons arguments??

ptit_boy
ptit_boy
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:19:41

moi j´ai 12 : ) lol

et j´ai le même prob que toi

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
23 avril 2003 à 19:19:50

Hé penses tu sincerement que mon PIII peut s´en sortir avec au moins une jouabilité un peu confortable car en RAM je peut etre bon(marqué tout en haut la config) et en carte 3D 32Mo ce qui doit etre pas mal.... le seul souci ca doit peut etre etre mon petit processeur de 533mhz!

ptit_boy
ptit_boy
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:21:57

change peut-être pas de pc mais augmente t´as ram, ça coute pas cher et c´est éssentiel, ça change tout

la barrete de 128 sdram coute dans les 40€

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
23 avril 2003 à 19:22:27

La seule solution a laquelle g pensé ct de m´offrir apres pas mal de temps d´economie une Xbox ou une PS2 mais ca sera ma premiere console et c´est toujours mieux sur PC apres tout!

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
23 avril 2003 à 19:23:48

Le prob c que je connais pas grand chose en matiere d´ordi, g jamais demonté un pc et je sais donc pas comment mettre des RAMS!

ptit_boy
ptit_boy
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:24:18

ouaip c vrai, j´avais pas bein vu la config...
alors change de processeur, un adm athlon 900mhz ça dois quand même pas coûter trèèèèèèèès cher

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
23 avril 2003 à 19:25:48

Ouuuuuuieeeu mais je pense que bidouiller mon pc va pas vraiment etre possible...

ptit_boy
ptit_boy
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:26:25

oki, bein c tout con enfait, la ram c les petites barretes placées a coté du processeur en général, c assez gros ça se voit, suffit d´enlever les lockets qui les retiennent et tu peux les enlever ou en ajouter, en plus t´as que besoin de les placés, ya pas de périphériques a détécté qu marche un coup sur deux etc

ptit_boy
ptit_boy
Niveau 3
23 avril 2003 à 19:28:03

le seul truc con c que si t´es sous garentie, elle saute quand tu ouvre ton pc...

pour le démontage de procésseur cherche plutot un site qui éxplique ça parse que c déjà plus délicat, faut enlever le ventilo dessus, ensuite le dévisser.......

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
23 avril 2003 à 19:29:45

Ca pourrait se faire avec un pote qui l´a dja fait mais si je rajoute des RAMS, est ce qu´on verra vraiment le difference???
Pk est-ce que tu ne le fais pas sur ton ordi??tu t´y connais pourtant...

Poudjik
Poudjik
Niveau 5
23 avril 2003 à 19:31:54

ch´comprends pas la differeence que ca peut faire si chuis sous garantie...
Oui,je suis sous garantie a la FNAC mais ce n´est qu´une formalité,si g un probleme, un bonhomme vient tout reparer

La vidéo du moment