bon j´ai reussi a installe mafia mais quand je lance le jeu il me dit d´inserer le disque du jeu mais je ne comprend pas le disque est inserer alors j´ai essaye avec le disque 1 po marche le disque 2 po marche le disque 3 non plus alors pk ca marche pas ? les 3 CD sont grave j´ai instale le jeu chez un pote ca marche
mes configs:
P3 version 4.90.3000
635 Mhz
memoire physique totale 62 MO
memoire phisique disponible 352 KO
memoire virtuelle totale 2 Go
memoire virtuelle disponible 1,73 Go
espace fichier d´echange 1,93 MO
alors vous savez pk ?