bonjour a tous j´ai reussi a rentré dans la grotte ses a 15 metre a droite a derriere les barriere ses tres facile a y entré
nico312
Niveau 9
17 avril 2003 à 20:12:46
et bien moi je ni arrive pas , aide moi a le faire, explique en détail car moi je vais comme prévu a ironmonger´s et après je vois pas de porte a droite?
j´attends ta réponse merci !
Joe35
Niveau 5
17 avril 2003 à 20:17:51
voici quel que chose qui peut t´aider tu va tu saute en bas apres les barriere jusqua 15 metre a droite mes voici un lien qui peut t´aider.
http://lokystars.free.fr/Mafia/Index.htm tu va dans la section mystere et tu clique sur la grotte du tigre a gauche.