CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une Affaire Génial - J'abandonne

palmbox
palmbox
Niveau 3
17 avril 2003 à 14:02:36

bonjour. j´ai bien lu tous vos conseils, j´ai bien tout appliqué, j´ai persévéré, mais après 1 mois de tentative sur cette mission, je vais vraiement abandonner car après 200/300 parties sur cette mission, je suis découragé ! !!
Une demande pour les bonnes âmes ( qui jouent à Mafia, un comble ! ) : peut-on me passer la sauvegarde de cette mission, et uniquement celle-ci ? Merci par avance, bande de mafiosi ! !!

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
17 avril 2003 à 14:12:31

si tu peux attendre ce soir je peux te balance cette sauvegarde ( je suis o taf) mais avant dis moi ton PB je suis sur ke ya moyen

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
17 avril 2003 à 14:18:46

solution jeuxvideo.com=>>Cette mission ne demande pas énormément de tact mais beaucoup de sang froid pour venir à bout des nombreux ennemis. Une nouvelle transaction doit avoir lieu pour vous procurer du whisky. Montez au dernier étage du parking et approchez-vous du groupe de personnes. Tout semble se dérouler pour le mieux jusqu´à ce que les hommes de Morello débarquent. Une énorme bataille commence donc dans le parking. Faites attention à ne pas tirer sur Paulie et Sam et avancez jusqu´en bas en repoussant les vagues d´attaques successives. Tout en bas, vous trouverez d´ailleurs une boîte à pharmacie pour vous soigner. Lorsque tout le parking sera calme, remontez chercher le camion de whisky et descendez. Deux voitures noires se lanceront à votre poursuite. Semez-les et atteignez l´entrepôt de Salieri vers Hoboken.

je te conseil d´etre toujours bien cacher ! une astuce o debut kan ta les 3 caisses ki arrivent ce ke tu peux faire c les explose en tirant ds le moteur ensuite otre astuce celle ki arrive en renfort anticip son arrivé et vide tes chargeur thompson sur le moteur pour kel explose avant ke les mecs descenden
a l´etage inferieur ta une trousse et derriere une caisse blanche ya un gars avec des grenades pour faire sauter le barage de voiture en bas voila jongle entremes indic et celle de jeuxvideo sinon ce soir je te balnce mes saves ! g fini story et ultra libre

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:19:07

il est nul c tout

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:23:59

elle est simple cette mission ( laisse faire paulie et sam quand t´as presque plus de vie)

palmbox
palmbox
Niveau 3
17 avril 2003 à 14:24:43

aaahhhh, la tolérance de ceux qui passe leur temps à jouer ! Merci Max Payne !

Merci vinz2lam, j´ai tout testé sauf tes conseils faisant exploser les véhicules. J´essaie de suite ( 10 parties maxi, parce que je commence à saturer) et te tiens au courant d´ici ce soir.

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
17 avril 2003 à 14:26:41

oki

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:30:58

eh ben, c vrai que g galérer ds cette mission mais quant même essayer 300 fois...

à part sa [[max]], ta tactique n´est po super car nos 2 " potes" sont trop trop cons

[[max]]
[[max]]
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:34:51

en fé g buté la moitié d ga aprè kan je sui arrivé o rez de chaussé javé casimen plu dvi é plu dutou 2 munition alor g léssé fèr lé 2 bléro é i on réussi ( miracle!?!?!?!?)

Saezndaree
Saezndaree
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:36:52

Ouais, mais Paulie, c´est pas vraiment sa faute. Il s´est pris une balle pendant la guerre de 14 et on a dû lui mettre une plaque de métal dans le crane.

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
17 avril 2003 à 14:38:08

claire pauli est vraiment tres con soit il va ds le tas comme un neuneu soit il se fou devant toi et la soit tu le shoot soit t´attends et tu prendds pleins la tronche ou lui
perso ce ki ma fai recommencer plusieur fois cette mission c ke o debut deja je passer par les escaliers et ossi car pauli ou sam crevé avant ! surtout pauli , sam lui s´en sortant plutot bien ( on comprend mieux plus loin pourquoi il tire si bien ^^) bref les 2 trou du cul* st bidons et je conseille de foncer avant kil se fasse explos comme des merd

palmbox
palmbox
Niveau 3
17 avril 2003 à 14:49:43

c´est vrai que Pauli et Sam sont pas des flèches. Par exemple, ces 2 gars se lancent soit sur les voitures quand je leur tire dessus pour les faire exploser, soit se mettent dans les corridors que je crée avec les bagnoles pour descendre les adversaires les uns après les autres ou les bloquer. Bref, ils doivent avoir du sang kamikaze ou carburer au saké, parce qu´ils ont une tendance suicidaire. Et que je fonce en premier n´y change rien, ils se placent prêt des barils d´essence ! Ils doivent en avoir marre de travailler pour Don Salieri.

vinz2lam : j´en suis à 2 essais, pour l´instant sans grand succès. Vraiment la première fois que je sèche comme ça sur un jeu.

Max--Payne
Max--Payne
Niveau 10
17 avril 2003 à 14:54:35

ouai mais les barriles d´essence, sa explose po ds ce jeu...

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
17 avril 2003 à 15:07:34

prends la thopmson et puis enregitre bien les mouvement des mecs il font toujours la meme choses tes adversaires : un va a droite derriere des caisses un otre derriere le poteau a gauche un otre tout o fon a gauche bref l´IA en general est conne ds les jeux enfin pas vraiment mais bon en programation c une suit
d´instruction et de conditions le mec si tu recommence 10 fois il fera 100 fois la meme chose lui l´adversaire a un tache bien defini il pense pas par lui meme ya tout un prog derriere ki lui di koi faire : If... then . ..end if , While...do . .. enfin bref enregistre bien les mouvements des ennemis ou il se planq et anticip pauli et sam fonce koi

palmbox
palmbox
Niveau 3
17 avril 2003 à 15:53:55

>ouai mais les barriles d´essence, sa explose po ds ce jeu...

Je reprend tes paroles " il est nul c tout". Et les barils jaunes, tu en fais quoi. Tire dessus et tu verras. Tu es jour que tu y a joué 300 fois ? : -))))))

palmbox
palmbox
Niveau 3
17 avril 2003 à 15:56:11

en fait, j´utilise pas la thompson, j´y vais au fusil à pompe

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
17 avril 2003 à 16:00:47

a bah pren la thompson ca ira bcp mieux et pour exploser les caisses tu sera trankil ! ! avec le pompe c cho car t obliger de taprocher pour faire des degats mais plus tu es pret plus tu prend cher alors charge ta thompson et vazi

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
17 avril 2003 à 16:01:49

on va i arriver a force

vinz2lam
vinz2lam
Niveau 8
17 avril 2003 à 16:03:09

palmbox =>> ta aim trillian ICq irc msn enfin kelek chose pourr taper la disute aiiileur ke sur un top ? moi mé pseudo tu peux pas te gourer c vinz2lam tout le tps aim , msn . ...

Iceblock
Iceblock
Niveau 6
17 avril 2003 à 16:12:50

c clair k´elle est dure cette mission g mis un bout de temps avant de la réussir. Mé la + dure c certainement celle de la course en bagnole´_\
´ /